mickaelwilliams sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mickaelwilliams sur le forum



  • Chant et voix ( le 06 mai 2009 )
    Salut tout le monde ! Moi aussi, je suis dans une période ou je doute de mes capacités. smyleybleu J'essaye de gagner en justesse mais je n'y arrive pas wobble J'écris des paroles de chanson et je travail...
  • Chant et voix ( le 04 avril 2009 )
    Mais non faut pas le prendre comme ça sad C'est pas méchant endesaccord1 Il existe des versions karaoke de certaine chanson que tu peux trouver sur internet, le problème, c'est que les ordis on un son...
  • Chant et voix ( le 04 avril 2009 )
    Pour une fois je vais faire critiqueur bump violent2 Alors tout d'abord je crois que tu chantes avec le nez et non avec la gorge, ensuite vue que c'est du Rock, sur certains passage ta voix est t...
  • Chant et voix ( le 04 avril 2009 )
    Ouai j'suis d'accord avec vous les mecs j'ai foirée la sur le coup, c'est surjoué et en plus l'enregistrement a un son trop fort, bref, l'enregistrement précédent était six fois mieux. Pour ce qui es...
  • Chant et voix ( le 04 avril 2009 )
    Voilà j'ai fait un autre enregistrement bravo Je l'ai fait dans l'après midi mais je l'ai posté que dans la soirée sur dailymotion et maintenant je le met en lien ici, bon allé, je vais me couc...
  • Chant et voix ( le 03 avril 2009 )
    Merci netbyte49 pour le compliment, ca me motive grave bump Alors c'est d'accord j'en met un autre dans la soirée icon_cheesygrin
  • Chant et voix ( le 02 avril 2009 )
    J'aimerais bien mettre d'autres enregistrements mais il n'y a presque personne qui m'a répondue. smyleybleu J'attend encore deux ou trois jours et après j'en met un autre ( enregistrement micro ).
  • Chant et voix ( le 01 avril 2009 )
    Ah d'accord ! Je pensai que c'était plus compliqué que ca . Merci denis-px love
  • Chant et voix ( le 01 avril 2009 )
    Merci fred03, cela me fait plaisir d'avoir eu une réponse aussi rapide. icon_cheesygrin Tu as tout à fais réson quand tu dis que j'imite mais c'est un défaut que j'essai de modérer, c'est tellement ancrer dans ma...
  • Chant et voix ( le 31 mars 2009 )
    Bonjour a tous, j'adore chanter mais je suis loin d'être un boss , alors, je voudrais quelques conseils pour me perfectionner. J'aimerai bien faire partie d'un groupe amateur mais c'est vraiment pas s...



  • '