youpala sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

youpala sur le forum



  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 22 juillet 2010 )
    Nom du Site : MusicStore Date/Période du dernier achat : juillet 2010 Société qui a livré : UPS Produit Acheté : pédale Whah + jeu de corde Durée de la livraison en jour : commande le 13 juillet, ...
  • NE SAIT PLUS QUOI JOUER ! ( le 13 juillet 2010 )
    La Grange de ZZ Top... Riff et turnaround très sympa, pas trop compliqués, le solo plus difficile mais superbe (et là la connaissance des gammes, mineures pentatonique en l'occurrence, sert beaucoup!)
  • Type de Médiator ( le 10 juin 2010 )
    [quote='corey-le-bourrin']
    image du forum
    un pote a moi m'a fait découvrir ces médiators, c'est trop bon, c...
  • ibanez montage, la gratte hybride !!!! ( le 10 juin 2010 )
    Bonjour J'ai acheté une Montage 700 depuis plus d'un an et j'en suis globalement très satisfait! Le son acoustique est pas mal, en electro ça permet de récupérer des bassesqui peuvent un peu man...
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 04 novembre 2009 )
    Salut a tous Moi je suis deja l'heureux possesseur d'un Laney VC 15 depuis quelques mois, trouvé neuf pour moins de 300 € en Angleterre (vive la livre dévaluée!). Des que je peux, j'y branche avec ...
  • Washburn User's Club ( le 30 octobre 2009 )
    Bonjour à tous... Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'une WI 200 pro Black, avec micros Seymour Duncan. Elle est belle et en plus elle est au top!



  • '