ours40 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ours40 sur le forum



  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 12 mai 2010 )
    En reprenant tes arguments echeitwoubadouw, je citerai d'abord Chuck Berry.
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 06 mai 2010 )
    Blueberry Hill - Fats Domino
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 05 mai 2010 )
    Love Gun - Kiss
  • Tanglewood User's Club ( le 04 mai 2010 )
    Le Blues en Mi mineur, simple mais efficace. Mais tu te débrouille bien, je suis à peu prêt au même niveau donc je peux pas forcement très bien juger. Tu utilise quel logiciel ?
  • Tanglewood User's Club ( le 04 mai 2010 )
    Ah oui, le blues en mi mineur tout le monde le fait, basique mais magnifique. Tu fais de la guitare depuis combien de temps ? T'utilise audacity ? J'aime bien le son des aigus. Pour les graves, ç...
  • Tanglewood User's Club ( le 03 mai 2010 )
    Ok, j'avais un doute à la fin icon_cheesygrin Je pense pas faire mieux que toi wink Dommage qui est pas un p'tit blues
  • Tanglewood User's Club ( le 03 mai 2010 )
    J'aime bien, dommage pour les notes que tu as loupé à Stairway. Tu joues amplifié ?
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 02 mai 2010 )
    Je collectionne des canards - Ultra Vomit Rien trouvé avec Boulangerie-patisserie ^^
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 02 mai 2010 )
    The Jack - ACDC
  • Rock and Roll Hall of Fame ( le 30 avril 2010 )
    Parfaites ces vidéos. Je savais pas que ces concerts était fait par le Rock'n'roll hall of fame.
  • Rock and Roll Hall of Fame ( le 29 avril 2010 )
    En effet c'est du bon smile Y'en a régulièrement des concerts ?
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 29 avril 2010 )
    Boppin' The Blues - Rick Nelson http://www.youtube.com/watch?v=XQ_5P4tUBoY Bonne référence Ten Years after wink
  • les createurs du punk ( le 27 avril 2010 )
    Les Stooges peuvent être qualifiés de punk maintenant, mais pour eux, ils faisaient du rock garage.
  • Rock and Roll Hall of Fame ( le 27 avril 2010 )
    Ok, ça doit être pas mal là-bas alors :) Ce qu'est bien là-bas c'est qu'on retrouve que les artistes reconnus depuis plus de 25 ans ( ou 30 je sais plus ). Donc les merdes qui sont connus en ce mom...
  • Rock and Roll Hall of Fame ( le 26 avril 2010 )
    Oui, c'est bien de mettre quelques grands noms autre que du rock. Pourrez-tu m'expliquer ce qui est " exposé " dans ce musée ? J'avoue que je n'ai aucune idée de ce qu'il y a dedans. Des concerts ?...
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 26 avril 2010 )
    Un autre groupe à connaitre : Dr Feelgood Un groupe de pub rock. Ils font des reprises de blues et de rock'n'roll. C'est vraiment bien. Par contre, leur chanson les plus connus comme Roxette son...
  • Rock and Roll Hall of Fame ( le 26 avril 2010 )
    Salut, Que pensez vous du Panthéon du Rock ? Je trouve que les premiers sont bien choisis, on retrouve bien les pionnier du Rock. Après, on retrouve de la pop ( Mickael Jackson ), du reggae...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 26 avril 2010 )
    Rock'n'roll music - Chuck Berry
  • Tanglewood User's Club ( le 26 avril 2010 )
    Bon, une question qui devrait trouver une réponse je pense. La TW145 Le bois : Mahogany Quelqu'un peut-il me donner les caractéristiques de ce bois ? Si j'ai bien compris : Table non mas...
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 26 avril 2010 )
    Ah merde, moi je voulais un badge ! Allez une autre : I Put A Spell On You ( Screamin Jay Hawkins ) repris par Creedence Clearwater Revival http://www.youtube.com/watch?v=4R6nmKjcSeU
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 26 avril 2010 )
    Rock'n'roll High Scholl - Ramones
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 25 avril 2010 )
    Ah je m'en veux, j'ai oublié Muddy Waters http://www.youtube.com/watch?v=w5IOou6qN1o Et je rajoute Suzie Q de Creedence Clearwater Revival http://www.youtube.com/watch?v=1mxaA-bJ35s Ah oui...
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 25 avril 2010 )
    Salut ! Ah mais si c'est pas un bon club ça ! Ah le blues, la base de la majorité des musiques d'aujourd'hui ... à ne pas oublier. John Lee Hooker, BBKing, Clapton pour mes préférés. Et Chuck...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 25 avril 2010 )
    Pink - Aerosmith
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 25 avril 2010 )
    Pour moi c'est Tommy Emmanuel. Il faut vraiment beaucoup de technique pour jouer et composer du picking à ce niveau là. Pour moi, toutes les reprises qu'ils a faite sont encore meilleur que les origin...
  • les createurs du punk ( le 25 avril 2010 )
    Oui je reconnais que les Who sont des précurseurs du punk. Mais je dirais que ceux qui ont beaucoup influencés les Ramones et le punk c'est les Stooges. Iggy Pop est le parrain du punk.
  • les createurs du punk ( le 25 avril 2010 )
    D'accord mais alors Robert Johnson aussi si on remonte comme ça ...
  • les createurs du punk ( le 25 avril 2010 )
    Je fais remonter un peu le sujet. Pour moi, influencés par les Stooges et les autres, ce sont les Ramones qui ont créé le style. Ensuite Malcom Mclaren a formé les Sex Pistols pour lancer le mouv...
  • Tanglewood User's Club ( le 25 avril 2010 )
    Peut être plus tard pour moi si j'en trouve. Est-ce que quelqu'un a essayé la série Sundance ? Est-ce qu'il y a vraiment une différence avec la série Premier ? En tout cas elles sont vraiment ma...
  • Lâg électro-acoustique ( le 23 avril 2010 )
    Salut, merci d'avoir répondu. J'aimerai bien essayé justement mais j'en trouve pas. Après de toutes celles que j'ai essayés, seul lag m'a séduit. Même Takamine et Fender, des bonnes marques en h...
  • Lâg électro-acoustique ( le 23 avril 2010 )
    Sinon vous connaissez des marques qui sonnent plus blues ?
  • Lâg électro-acoustique ( le 23 avril 2010 )
    Là je suis pas chez moi mais y'avait plus qu'une 4seasons au magasin, je retournerai voir. Merci pour vos réponses.
  • Lâg électro-acoustique ( le 23 avril 2010 )
    Ok. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?
  • Lâg électro-acoustique ( le 22 avril 2010 )
    Le problème c'est que j'ai pas trouvé de Jumbo à essayer ^^ Bon bah je retournerais chercher alors, c'est le mieux je pense. Sinon je pense que ça sera la Tramontane. Après je joue des truks varié...
  • Lâg électro-acoustique ( le 22 avril 2010 )
    Ok, ouais j'en ai une vu en magasin ( une 4s ). Est-ce que quelqu'un a essayé une 4seasons et une Tramontane pour pouvoir me faire la comparaison. En gros j'hésite entre 4S400, la 4S300 et la T333...
  • Lâg électro-acoustique ( le 22 avril 2010 )
    Ok, comment tu vois à l'oeil que c'est une guitare à table massive ? Parce que je vois rien qui l'indique dans les caractéristiques. edit: J'avais mal regardé. D'après le site Lâg, la 4S300DCE a ...
  • Lâg électro-acoustique ( le 22 avril 2010 )
    Ok merci. Je pense prendre une dreadnought. La 4S300DCE me plait bien. Tu en penses quoi, toi qui l'a sous les mains ?
  • Lâg électro-acoustique ( le 22 avril 2010 )
    Merci pour ta réponse. Oui je crois qu'elle se fait encore. La dreadnought est plus polyvalente ?
  • Lâg électro-acoustique ( le 22 avril 2010 )
    Bonjour, Bon alors, pour ne pas être trop original, je vais vous demander des avis sur certaines guitares. J'ai déjà demandé des avis sur un autre sujet mais je préfère en faire un avec mes questions...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 20 avril 2010 )
    Même si j'adore le rock et le blues, je pense que techniquement le jazz manouche est au dessus. Quand on parle de grand guitariste, on parle toujours des rockstars mais faut pas oublier la musique de...
  • DES AVIS SUR LA GUITARE ELECTRO-ACOUSTIQUE LAG TRAMONTAGNE T333 DCE-G ( le 20 avril 2010 )
    Merci pour les infos. Ok, la jumbo c'est meilleur pour du fingerpicking ? Pour les chorus aussi ? Et donc la dreadnought plus pour les accords frottés ( je sais pas trop comment ça s'appelle ) ? ...
  • DES AVIS SUR LA GUITARE ELECTRO-ACOUSTIQUE LAG TRAMONTAGNE T333 DCE-G ( le 19 avril 2010 )
    Je vais attendre des réponses mais je pense que je prendreai une dreadnought. Mais j'ai une autre question. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les autres modèles ? Comme la T222 ou la T100-ACE ou ...
  • DES AVIS SUR LA GUITARE ELECTRO-ACOUSTIQUE LAG TRAMONTAGNE T333 DCE-G ( le 19 avril 2010 )
    Merci pour ta réponse. Je vais prendre un T333. Tu pourrais préciser pour la jumbo et la dreadnought. Par exemple, si la jumbo est adaptée pour un style ou comme ça.
  • DES AVIS SUR LA GUITARE ELECTRO-ACOUSTIQUE LAG TRAMONTAGNE T333 DCE-G ( le 19 avril 2010 )
    Bonjour, J'ai essayé cette guitare en magasin et j'ai été conquis. Le problème c'est que quand j'y suis retourné, elle n'y était plus. J'ai donc essayé une Lag 4 saisons qui a un bon son aussi, ...
  • Guitare électrique et ampli ( le 01 mars 2010 )
    Ok, merci. Je pense que je vais d'abord choisir la guitare et je verrais ensuite en fonction pour l'ampli.
  • Guitare électrique et ampli ( le 01 mars 2010 )
    Ok. Pour l'ampli, y'en a qui sont à éviter, d'autres meilleurs que d'autres ?
  • Guitare électrique et ampli ( le 28 février 2010 )
    Mais non justement, je suis pas bloqué sur la forme Les Paul. D'ailleurs les WLS me plaisent beaucoup.
  • Guitare électrique et ampli ( le 28 février 2010 )
    Les WSL, magnifiques ! Mais y'a pas le prix, et faut que je fasse un peu de route pour aller à un magasin qui en vends. J'imagine que la Eagle coûte plus de 500€ Après, je cherche pas à tout prix ...
  • Guitare électrique et ampli ( le 27 février 2010 )
    Une Gretsh en solid-body type Les Paul n'est pas plus lègère qu'une Les Paul Epiphone ou Gibson ? PArce que quand je parlais de la Gretsh, c'est la Gretsh Electromatic en solid-body. Pour la PRS, j...



  • '