sumatra sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sumatra sur le forum



  • Stagg ou peavy 15w ? ( le 09 juillet 2010 )
    Salut, Un conseil, augmente ton budget à 100€ et achète un Peavey Vypyr 15. Certains te conseilleront le DA5 Ou un VOX ... mais, ayant testé une grande partie des amplis dans ce budget là, j'ai trou...
  • Coup de gueule ! ==> La Poste ! ( le 13 mars 2010 )
    Je sais bien que c'est pas le plus grave. Et je sais aussi que le postier est bien con. Mais c'est lourd, cet été, pour mon portable, c'était la même chose. Et quand on a poussé un coup de gueule a...
  • Coup de gueule ! ==> La Poste ! ( le 13 mars 2010 )
    Bonjour à tous. Je désire pousser un coup de gueule contre la Poste. Je commence à en avoir marre de toujours être pris pour un con ! Voila une semaine, j'ai commandé un peavey vypyr 15 chez Thom...
  • Je ne sais vraiment pas quoi prendre ... ( le 07 mars 2010 )
    Tu as le choix : - Tu peux économiser encore un peu et atteindre les 300€. 200 pour la guitare ( au moins, t'as de la qualité ) et 100 pour l'ampli ( le peavey vypyr 15w est vraiment bien et il est ...
  • Tapping ! ( le 17 février 2010 )
    ""oui tu tape avec la tranche du médiator et s afait pareil ... Sinon pour en revenir au sujet, si tu tente un tapping vraiment lent que tu appuis bien sur la corde et que tu l'accroche bien quand ...
  • Tapping ! ( le 17 février 2010 )
    1° Quand je tape fort, on entend, mais ça grésille et ça donne pas un superbe son ^^'. 2° Merci Kira mais c'est un ampli de pack, le vypyr, je l'ai toujours pas acheté. Merci de votre aide :)
  • Tapping ! ( le 17 février 2010 )
    Comme je l'ai dit, j'y suis arrivé chez un ami ><. Le bruit grésille ( du à la mauvaise qualité de l'ampli ) et est vraiment moche, on entend plus le grésillement que la note, et c'est vraiment c...
  • Tapping ! ( le 17 février 2010 )
    Je ne pense pas que ça vienne de moi, sans parler de tapping, juste donner un coup de doigt ( assez fort ) sur la corde, je l'entends à vide, mais j'entends pas mieux branché à l'ampli, c'est un son é...
  • Tapping ! ( le 17 février 2010 )
    Bonjour à tous, Voila quelque temps, j'ai demandé de l'aide ici afin de choisir un bon ampli ( pour changer de l'ampli de pack ) et on m'a conseillé le Peavey Vypyr 15. Je me suis bien renseigné e...
  • accords barrés...casse tête ( et oreilles aussi ) ( le 22 janvier 2010 )
    Bonjour, Personnellement, j'ai commencé par la guitare classique, donc un manche beaucoup plus gros, donc des barrés beaucoup plus chiants à faire. Au départ, je prenais moi aussi beaucoup de temps ...
  • Quel ampli choisir !? ( le 10 janvier 2010 )
    Un énorme merci, j'ai donc fait mon choix grace à vous.
  • Quel ampli choisir !? ( le 10 janvier 2010 )
    J'ai trouvé un vypyr à 80 € ( Particulier ). Y'a quand même 20 euros d'écart là :p. Et puis je suis toujours pas fixé pour la sortie casque.
  • Quel ampli choisir !? ( le 10 janvier 2010 )
    Je viens de regarder un peu les fiches du Vypyr 15 W, ça à l'air d'être un très bon choix :o. Merci beaucoup. Pour le Vox, il à déjà l'air plus cher ( environ 110 € ). Je vais chercher un peu ...
  • Quel ampli choisir !? ( le 10 janvier 2010 )
    Bonjour à tous. J'ai besoin de vos avis, il me faudrait un nouvel ampli. Je possède une squier ( strato ) avec l'ampli squier, ils proviennent tous deux du même pack. Seulement, j'aimerais bien c...
  • des samples, des samples ! ( le 23 décembre 2009 )
    Bonjour à tous. Je voulais avoir vos avis à propos de ce que j'ai fait : http://www.youtube.com/user/MrSumi83 Le solo de Nemo ( Nightwish pour ceux qui ne connaissent pas ). J'aimerais de...



  • '