pailloux sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pailloux sur le forum



  • Un ampli Line 6 75 Watts pour jouer du Garage et du Punk ? ( le 31 mars 2009 )
    Bon allez c'est décidé, je pars sur le Line 6 ! Merci de votre aide !
  • Un ampli Line 6 75 Watts pour jouer du Garage et du Punk ? ( le 30 mars 2009 )
    Du Garage Rock, Punk, genre son dégueulace à la Hives, ou White Stripes si tu veux. J'avais vu aussi le Fender FM212R et je sais pas trop lequel prendre, étant donné que je l'ai vu a 190 euros en o...
  • Un ampli Line 6 75 Watts pour jouer du Garage et du Punk ? ( le 30 mars 2009 )
    Oui j'avais déja vu. Mais est-ce possible de jouer du garage avec cet ampli ? 75 W, c'est assez pour jouer en concert ?
  • Un ampli Line 6 75 Watts pour jouer du Garage et du Punk ? ( le 30 mars 2009 )
    [size='18']Bonjour, j'ai un ami qui vend son ampli Line 6 de 75 Watts pour seulement 200 euros. Je cherche mon premier ampli, je possède une Squier Telecaster affinity et je joue du garage et du punk....
  • Choisir Guitare et Ampli pour jouer du Garage ( le 06 mars 2009 )
    Bonjour à vous tous ! Je joue depuis maintenant 1 an à la guitare folk et j'ai envie de me mettre à la guitare électrique. Comme j'ai en projet de créer un groupe de garage (comme The Hives, Mand...



  • '