tiji sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tiji sur le forum



  • Guitare Christophe Mae ( le 29 octobre 2009 )
    [quote='doggy_o']Salut , si tu cherches un petite gratte pour avoir un petit sillet , tu peu prendre une 4/4 avec un sillet de 50mn. Car si tu joues que de la rythmique ça peu aller mais si tu j...
  • Quelle est le meilleur moyen d'apprendre à bien jouer de la guitare ? ( le 28 octobre 2009 )
    je peux pas répondre, pour l'instant je suis plus du genre "je joue, rejoue et rerejoue" mais avec des résultats médiocre par rapport au temps consacré!
  • Vous jouer de quel instrument ? ( le 28 octobre 2009 )
    Expliques moi comment tu as réussi à avoir une voix pour " je ne joue rien " quesqu'un mec qui je de rien viens faire et surtout s'inscrir sur partoch.com !!!! hum
  • Que pensez-vous d'EMINEM? ( le 28 octobre 2009 )

    polokrew a écrit :
    Bon flow , bon rappeur . Son dernier album m'a un peu déçu mais bon j'aime bien .
    Son dernier album est un retour a son rap de départ, c'est tout a fait lui! Quand a 8 mi...
  • Pour ou contre guitar pro pour apprendre à jouer ( le 28 octobre 2009 )
    pour en revenir au sondage, je ne pense pas qu'en débutant on ai nécessairement besoin d'un bon matos: - il faut deja savoir si la guitare ou le piano .... enfin il faut deja savoir si l'instrument q...
  • Guitare Christophe Mae ( le 28 octobre 2009 )
    Sinon autre petite question ( et oui encore une!!! icon_redface ) : le manche de ces cuitares de voyage, de quelle largeur est il par rapport a une classique?
  • Guitare Christophe Mae ( le 28 octobre 2009 )
    franchement, même en gueule elle déboite!!! combien de jour avant livraison? sinon tu joues quel style avec cette guitare?
  • Guitare Christophe Mae ( le 27 octobre 2009 )
    [quote='wolakota']dans la gamme guitare de voyage tu a également la Crafter TRV 23, elle existe en electro et non electro, bonne petite guitare, chouette sonorité et elle possede en plus un pan coupé...
  • Guitare Christophe Mae ( le 26 octobre 2009 )
    [quote='aymeric54']Il existe de type de cort mini earth, la version normal et la version electro acoustique. Moi j'ai la version electro acoustique et pour 250€ je suis vraiment étonné du son qu'elle...
  • Guitare Christophe Mae ( le 26 octobre 2009 )
    Autre question pendant ke j'y suis, qui propose les meilleur prix pour ce genre de guitares ( ou guitalélé wink ) ?
  • Guitare Christophe Mae ( le 26 octobre 2009 )
    Merci de toutes ces infos, en ce qui concerne le son de la Cort earth mini et il vraiment correct? car le prix n'est deja pas le même que les autres!!!
  • Guitare Christophe Mae ( le 26 octobre 2009 )

    sakatrapo a écrit :
    guitarlélé?
    maitre autant pour moi! Et au niveau son la quitalélé donne quoi par rapport a une guitare de voyage ?
  • Guitare Christophe Mae ( le 26 octobre 2009 )
    bravo quel invention!
  • Guitare Christophe Mae ( le 26 octobre 2009 )
    Bonjour, je voulais savoir a quelle taille corespondait la guitare de christophe mae dans son dvd "comme a la maison"? je me demandais surtout de quelle taille est la guitare dite "de voyage"? car la...



  • '