dqnzel sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dqnzel sur le forum



  • réglages ampli Marshall pour son genre AC/DC?? ( le 07 juin 2014 )
    Bonjour à tous, avant tout n'oubliez pas que AC/DC c'est du Hard rock, du blues, et les réglages d'ampli peuvent varier, mais disons que la partie Bon Scott a un réglage différent et la partie Brian J...
  • DVD Black ice tour ( le 22 février 2011 )
    Oui c'est sur !!!!! Au printemps on va faire péter les portes Monnaies !!! Juin 2011 ; let there be rock le film , avec des bonus ! Fin 2011 un livre ; AC/DC eEt la France !!!! violent2 ...
  • DVD Black ice tour ( le 21 février 2011 )
    J'ai les infos !!!!!!!!!! Le DVD est dans les bacs , au printemps 2011 !!!!!!!! Le live de buenos aires !!!!!!!!! bump bump bump Il y aura un 2eme DVD pour les Bonus !!!!!!!!!!! :br...
  • Black Ice, le dernier ? ? ? ( le 21 février 2011 )
    AC/DC est pour moi LE meilleur groupe du Monde ... Leur dernière tournée était phénoménale . bump Mais , à chaque fin de tournée , ils nous font le coup de : " c'est notre dernière tournée "...
  • DVD Black ice tour ( le 21 février 2011 )
    Non Merci icon_cheesygrin J'ai mes photos wink Et j'étais tribune nord ... ( vue de m**** ) Mais bon avec les écrans géants ..... Ça aller , C'étais phénoménale !!!!!! bravo A mon avis , ils auraient du fa...
  • DVD Black ice tour ( le 05 décembre 2010 )
    D'après mes sources ... Ce sera le live de Bercy 27 Février 2009 bravo Franchement J'aurai préférer un live de 2010 avec des meilleurs entrées en scène de ANGUS ! Bref je suis aller les voir le 1...



  • '