rastignac2 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rastignac2 sur le forum



  • Blues trottoir et autres partitions ( le 26 avril 2009 )
    Merci de ta réponse Elido ! J'ai actuellement en location un sax d'étude B&S qui me semble pas mal du tout. J'ai normalement 11 notes à ma disposition, mais comme je me suis amusé à chercher par mo...
  • Blues trottoir et autres partitions ( le 06 avril 2009 )
    Plus je parle avec des gens qui jouent depuis longtemps, plus ça devient clair : du bon matos ça aide mais la compétence du musicien fait vraiment la différence. D'ailleurs moi-même je commence à me r...
  • Blues trottoir et autres partitions ( le 09 mars 2009 )
    Ok, merci pour ta réponse. Normalement le prix ne sera pas un problème, mais choisir dans du bon matériel quand on n'est pas compétent. Quel son je préfère ? Pas évident à dire aujourd'hui et il y a ...
  • Blues trottoir et autres partitions ( le 05 mars 2009 )
    Merci de vos réponses. bravo Mais remarquez bien que dans mon premier message je n'ai pas parlé d'échange. D'ailleurs qu'est-ce que je pourrais bien échanger, moi qui n'ai rien ! Comme je vo...
  • Blues trottoir et autres partitions ( le 03 mars 2009 )
    Bon, ben... merci quand même. Je repasserai à l'occasion. En attendant je vais m'entraîner. Ca m'occupera. A+ smile_cool
  • Blues trottoir et autres partitions ( le 21 février 2009 )
    Vraiment personne ne peut m'aider ???
  • Blues trottoir et autres partitions ( le 16 février 2009 )
    Bonjour chers amis musiciens ! Je suis tout nouveau dans le monde de la musique puisque mon domaine d'origine c'est la littérature. Mais malgré mon grand âge j'ai décidé de réaliser l'un de mes rêv...



  • '