luludule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

luludule sur le forum



  • je n'arrive pas a commenter certaines tablatures ( le 14 mai 2010 )
    AH ça y est c'est revenu!!! merci a tous maitre
  • je n'arrive pas a commenter certaines tablatures ( le 13 mai 2010 )
    j'ai déja essayé...
  • je n'arrive pas a commenter certaines tablatures ( le 12 mai 2010 )
    mais moi je n'ai pas ca...c'est bon chui pas co*** a ce point la... smile_cool
  • methode pour les nul ( le 10 mai 2010 )
    mais pour moi la guitare c'est des potes qui m'aprennent des morceaux et voila tout chanteur ce n'est qu'un loisir meme si je sais qu'il faut que je me lance... icon_cheesygrin
  • je n'arrive pas a commenter certaines tablatures ( le 09 mai 2010 )
    boujour j'ai un probleme:l'orsque je veut commenter certaines tab dans la partie "commentez cette tablature"il n'apparais que le titre et un petit espace vide aidez moi` merci d'avance icon_redface
  • je n'arrive pas a me lancer ( le 01 mai 2010 )
    au fait guitarbob est un super site MERCI icon_cheesygrin
  • je n'arrive pas a me lancer ( le 01 mai 2010 )
    merci a tous je vais bosser je vous donnerais des nouvelles. ps:moi je suis du 35...
  • Chat, impossible de se connecter ! ( le 30 avril 2010 )
    merci icon_cheesygrin
  • je n'arrive pas a me lancer ( le 30 avril 2010 )
    merci d'avance et,avant de répondre a tes questions j'en ai une:c'est quoi des gammes pentatoniques??? et voici les réponses: -j'aime le rock (j'ai une guitare classique bien sur avec la chance que ...
  • je n'arrive pas a me lancer ( le 29 avril 2010 )
    bonjour je sais que c'est déplorable mais après 2 ans de "pratique"je n'arrive pas a me lancer ;je m'explique:j'ai eu une guitare a noel sans rien demander et depuis j'adore ca mais je ne sais pas com...
  • Chat, impossible de se connecter ! ( le 29 avril 2010 )
    et il esyt ou???? hum
  • methode pour les nul ( le 29 avril 2010 )
    coucou malicius moi perso, ca fait 2 ans comme toi que je joue mé moi mon problème c'est que je ne comprends rien a la guitare les partoch sont compliquées... smyleybleu HELP merci au revoir... icon_redface
  • le concert de GREENDAY ( le 24 novembre 2009 )
    et je rajoute que ceux qui y sont allés sont vraiment chanceux maitre maitre
  • le concert de GREENDAY ( le 24 novembre 2009 )
    c'est franchement dommage ce groupe est trooooop!!! smiley-guitar mais j'aime ce groupe love mais vous l'avez compris j'irai paaaaaas amen.



  • '