djangogol sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

djangogol sur le forum



  • Hocus Pocus : le majeur qui me démange ( le 24 octobre 2010 )
    Et pour info je me suis permis de refiler tes accords sur un autre forum où j'avais posté la même question. C'est histoire de pas faire un post avec une demande de tab sans qu'y ait pas la tab derriè...
  • Hocus Pocus : le majeur qui me démange ( le 24 octobre 2010 )
    Bon ben c'est pas grâce à toi que je ferai des progrès dans la retranscription de morceaux à l'oreille vu que tu me les files tous cuits dès que j'en parle icon_cheesygrin Enfin c'est pas une critique au contrair...
  • Hocus Pocus : le majeur qui me démange ( le 23 octobre 2010 )
    Et juste pour dire que je te suis quant à ton opinion sur David Le Deunff! Très bon gratteux capable de virtuosité comme de minimalisme. Et en plus de ça pour avoir maté certaines interviews sur le ...
  • Hocus Pocus : le majeur qui me démange ( le 23 octobre 2010 )
    Alors au temps pour moi! En effet le 1er sonne bien comme il faut c'est juste que selon moi faut pas jouer la basse trop fort car chez moi ça a tendance à être légèrement dissonant. Du coup je mets p...
  • Hocus Pocus : le majeur qui me démange ( le 23 octobre 2010 )
    Hey merci mec!! Alors par contre autant je suis d'accord pour le 2ème et le 3ème accord que tu donnes autant les deux autres ça sonne pas comme il faut chez moi... J'ai beau essayer en étouffant des...
  • Hocus Pocus : le majeur qui me démange ( le 21 octobre 2010 )
    Salut tout le monde! Mon premier post sur le forum de ce site que je consulte régulièrement vu le, nombre, la qualité des tabs et de ses membres wink (un petit coup de pommade pour faire bien mais c'...



  • '