shagwa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shagwa sur le forum



  • Nouvelle gratte ( le 02 novembre 2009 )
    Finalement....(suspens) je l'achète....pas... J'ai fini par me dire que je vais attendre Noël et la baisse de prix, avec les nouveaux packs qui vont sortir. merci à toutes et à tous pour vos répon...
  • Nouvelle gratte ( le 30 octobre 2009 )
    je l'achete Oopas?
  • SAUVONS PARTOCH !!!!!!!!!!!! ( le 28 octobre 2009 )
    Moi, j'chui désolé, j'adore partoch, j'viens dessus pour chercher mes tab' et, récemment, jme suis inscrit au forum mais jchui mineur!! J'veux bien faire des conneries mais je peux pas prendre le télé...
  • Nouvelle gratte ( le 28 octobre 2009 )
    Dans la boîte * 1 x Fortissimo Guitare Electrique * 1 x Ampli de 15watt * 1 x Housse * 1 x Stand guitare * 1 x Accordeur * 1 x Mediator * 1 x Sangle * 1 x Cab...
  • Nouvelle gratte ( le 28 octobre 2009 )
    bas, d'après ce que j'ai compris, ça vaudrait le coup pour "ce que c'est mais c'est pas grand chose", c'est cela? Ce pack me permettrait d'"abimer" la guitare, en fait^^. Je voudrais une gratte qui ...
  • Nouvelle gratte ( le 28 octobre 2009 )
    brkpartstart vous savez si ça vaut le coup? brkpartend
  • j'ai perdu le titre!!!!! ( le 28 octobre 2009 )
    si vous en avez d'autre, dites svp icon_cheesygrin
  • j'ai perdu le titre!!!!! ( le 28 octobre 2009 )
    ok, merci
  • j'ai perdu le titre!!!!! ( le 28 octobre 2009 )
    ou ça? --0--0--1--0--2--4--2
  • j'ai perdu le titre!!!!! ( le 28 octobre 2009 )
    aa ok ça donne ça? --1--1--2--1--3--1--5--3 ?
  • Nouvelle gratte ( le 28 octobre 2009 )
    oué, c'est plus logique. Mais en fait, ma "bonne" gratte s'abime à chaque repet'(durant le transport, quand elle tombe, ect...) Et moi, je voulais savoir si ça valait le coup d'acheter un petit amp...
  • j'ai perdu le titre!!!!! ( le 27 octobre 2009 )
    mais, ce serait pas la musique des blues brothers, non?
  • j'ai perdu le titre!!!!! ( le 27 octobre 2009 )
    Merci j18. c'est marrant mais ça ressemble pas du tout à ce que j'avais ^^
  • Nouvelle gratte ( le 27 octobre 2009 )
    mais j'aurais eu besoin de votre avis par rapport à la gratte, aux matos et au prix du tout.
  • Nouvelle gratte ( le 27 octobre 2009 )
    Je vois ce que tu veux dire, David, et je comprends ^^ En fait, j'ai une assez bonne gratte électrique, une gratte classique de m...e et il me faudrait un notre ampli 3fois plus petit et une gratte é...
  • j'ai perdu le titre!!!!! ( le 27 octobre 2009 )
    " désolé mais c'est Duane Eddy qui joue ça à l'origine et c'est : Peter Gunn bonne soirée: d'ailleur il le joue pas comme ça " Et, il le joue comment le copin? razz
  • j'ai perdu le titre!!!!! ( le 27 octobre 2009 )
    0_o J'ai trouvé aucune des tablatures
  • j'ai perdu le titre!!!!! ( le 27 octobre 2009 )
    Merci!! C'est super sympa à vous! Je vais voir d'suite si y'a pas le reste en tab'! A+ et encore merci! razz
  • Nouvelle gratte ( le 27 octobre 2009 )
    (si ce message n'est pas dans le bon topic ou dans la bonne catégorie, dite-le moi surtout) Re-Bonsoir à tous! Voila, en ce moment, j'ai dans l'idée de me payer une troisième guitare, une seconde éle...
  • j'ai perdu le titre!!!!! ( le 27 octobre 2009 )
    J'AI PERDU LE TITRE !!!!! Bonjour à tous (ou bonsoir). Voila, j'ai comme un petit problème et je vais pas y aller par 4 chemins...



  • '