nico05 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nico05 sur le forum



  • Aide pour ampli svp ( le 23 mai 2009 )
    Bon voila je vous explique mon problème ... Je voudrais acheter un ampli pour jouer en groupe et chez moi (et bien sur qui ai un bon son ) . J' ai un budget au alentours de 400€ ,je m'étais renseigné ...
  • quel serait le groupe de vos rêve? ( le 30 avril 2009 )
    Bon alors pour moi ça serait des musiciens de styles différents mais tans pis ... wink Chant :Jack White Gratte :Hendrix ou Angus Young Basse :Geezer Buttler Batterie :Jonh Bonham maitre
  • Choix d'un ampli pour jouer en groupe ( le 18 mars 2009 )
    Et sinon le Crate V50-112 il est bien parce que finalement je pourrais avoir un plus gros budget (300-340)alors si vous avez des meilleurs choix n'hésitez pas à me le faire savoir.
  • Choix d'un ampli pour jouer en groupe ( le 13 mars 2009 )
    Ok merci de vos réponses je pense que je vais m'orienter vers le H&K .
  • Choix d'un ampli pour jouer en groupe ( le 07 mars 2009 )
    Merci de vos réponses mais les termes techniques j'y comprend pas grand chose icon_cheesygrin . Je voudrais savoir niveaux sonorité est ce que le H&K est bien et qu'est-ce que vous avez comme matos pour jouer e...
  • Choix d'un ampli pour jouer en groupe ( le 07 mars 2009 )
    Bonjour tout le monde . Je voudrais investir dans un nouvel ampli assez polyvalent pour jouer en groupe essentiellement du rock et du blues(parce que le petit 20w ça suffit pas ).Je dispose d'environ...
  • pour les skateurs, viendez!!!! ( le 30 janvier 2009 )
    Salut les gars ! Je faisait du skate avant (bon on peut dire que j'en fait tjrs) mais la avc là j'ai un peu arrêté parce que je passe tout mon temps à gratter . J'en fait depuis environ 4 ans ,j'ai un...
  • Les grands classiques du rock ( le 29 janvier 2009 )
    Alors comme bons albums je te conseille : -Second helping de Lynyrd skynyrd -Elephant des White stripes (excellent) -The black album de metallica -Rage against the machine de Rage against the mach...



  • '