garanti sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garanti sur le forum



  • Fabrication d'une guitare électrique ( le 25 septembre 2014 )
    Bon! Et bien après soudure fastidieuse mais faisable de la masse au cordier, le buzz a disparue icon_cheesygrin bon j'ai du gratter un peut dans le corps pour que le fil passe mais maintenant plus de problème, mer...
  • Fabrication d'une guitare électrique ( le 25 septembre 2014 )
    Premièrement, merci pour le changement wink. Effectivement, coter chevalet ça fais juste contacte, mais le problème c'est que ça va vraiment pas être évident a souder... étant donner que le fil sort su...
  • Fabrication d'une guitare ellectrique ( le 24 septembre 2014 )
    Sinon, d'autre idées pour ce problème de buzz ? Petit truc a part, il-y-a moyen de changer le titre du sujet ? car je viens me rendre compte que j'ai double le "l" de électrique x)
  • Fabrication d'une guitare ellectrique ( le 23 septembre 2014 )
    J'en prend note, merci :)
  • Fabrication d'une guitare ellectrique ( le 23 septembre 2014 )
    Premièrement, merci de répondre aussi vite :) Alors pour la suite, la liaison est bonne je pense, car en touchant les cordes le buzz diminue fortement, et étant donner que le fil est souder sur le mê...
  • Fabrication d'une guitare électrique ( le 23 septembre 2014 )
    Salut a vous ! Alors voila j'ai depuis quelques années comme projet de fabriquer une guitare, mais par manque d'idée je ne l'ai pas encore fais, la forme me posais un réel problème.Problème maintenant...
  • Guitarre introuvable ( le 10 juin 2013 )
    MERCI LES GARS JE VOUAS AIMES !!! si vous saviez depuis le temps que je la cherchais (plus ou moins 4 ans en faites) mais j'ai jamais été capable de la trouver , merci beaucoup vraiment vous êtes géni...
  • Guitarre introuvable ( le 10 juin 2013 )
    Salutation guitaristes en tous genre icon_cheesygrin ça fais quelques temps que je cherche a savoir le modèle de cette guitare (voire lien si dessous) sans jamais l'avoir trouver ( cette guitare apparais sur le si...



  • '