lephil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lephil sur le forum



  • Pédale looper ( le 23 décembre 2017 )
    Si j'ai bien compris, il y en a pas vraiment de mauvais. C'est en fonction des besoins. Ok ok merci pour ta réponse en tout cas, ca m'a bien aidé :)
  • Pédale looper ( le 22 décembre 2017 )
    Bonjour, Je souhaiterais acquérir une pédale looper mais je ne sais pas du tout comment orienter mon choix. A priori, j'hésiterais entre la pédale Boss RC-3 LOOP STATION et la Lehle D Loop SGoS. Q...
  • Recherche d'un accord ( le 09 mai 2017 )
    C'est exactement ce que j'avais trouvé ! icon_cheesygrin Mais c'est hyper chaud à enchainer ... ça avait l'air si simple pourtant ! Des conseils pour gérer ça ? ^^
  • Recherche d'un accord ( le 09 mai 2017 )
    Je viens de tester l'accord que Gutenber m'a proposé ( 87555X) et il correspond bien à ce que je cherchais ! icon_cheesygrin Maintenant, le plus compliqué sera de maîtriser l'enchainement .... je sens que ça va ...
  • Recherche d'un accord ( le 09 mai 2017 )
    En fait, je cherche à reproduire une chanson : "I Wanna Make It Wit'Chu " de Queens Of the Stone Age (Desert Session) Malgré les nombreuses tablatures que j'ai pu trouver ... ça ne m'a pas satisfait...
  • Recherche d'un accord ( le 08 mai 2017 )
    Bonjour, Je cherche à reproduire un accord en case 5 qui correspondrait au Cm ? Actuellement je le joue de cette manière : 8 10 10 xxx
  • Conseils : Ampli guitare électrique ( le 30 novembre 2016 )
    Merci à tous pour vos réponses ! wink C'est sûr que je compte essayer avant d'acheter. Je cherchais essentiellement de l'aide pour m'orienter dans tous ces amplis, ce que vous avez superbement bien ...
  • Conseils : Ampli guitare électrique ( le 29 novembre 2016 )
    Oui, c'est vrai j'avais complètement oublié de mentionner ça ! ^^ -Ce serait pour jouer chez moi. -Style: Eric Clapton, Gun's & Roses, Foo Fighters, Queens of the Stone Age , Chuck Berry,...
  • Conseils : Ampli guitare électrique ( le 29 novembre 2016 )
    Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bon ampli pour un budget pas trop imposant (200 -350€). Et évidemment, je n'ai pas la moindre idée vers quoi m'orienter. J'ai pu maintes fois lire qu'il...
  • Qualité des guitares électriques par rapport à leurs prédécesseurs ( le 29 juillet 2016 )
    Dites au niveau des bois utilisés, y a t'il une grande différence entre bois d'érable et bois de rose ( et les autres bois ... ) ? Je suppose que le choix s'impose aussi en essayant ^^ Vous préfér...
  • Qualité des guitares électriques par rapport à leurs prédécesseurs ( le 29 juillet 2016 )
    D'office ! Il faut que ça me plaise avant tout 😊 Mais je préfère me renseigner avant quand même. En tout cas, vous m'avez bien informé ! Vous êtes au top les gars ! icon_cheesygrin
  • Partoch Gretsch's Users Club ( le 29 juillet 2016 )
    Ah ok ok ... merci pour ta réponse 😊
  • Qualité des guitares électriques par rapport à leurs prédécesseurs ( le 28 juillet 2016 )
    Ok ok je prends note de tout ça ! 😄 J'irai essayer dés que possible 😊 Merci des conseils !
  • Qualité des guitares électriques par rapport à leurs prédécesseurs ( le 28 juillet 2016 )
    J'avoue , je suis d'accords avec toi titi55 ! 😊
  • Qualité des guitares électriques par rapport à leurs prédécesseurs ( le 28 juillet 2016 )
    Haahaha un jour peut être qui sait ... Comme je l'ai déjà dit plus haut, il me reste plus qu'à essayer les différents modèles pour me décider ! 😝 Si jamais vous avez d'autres suggestions ou q...
  • Qualité des guitares électriques par rapport à leurs prédécesseurs ( le 28 juillet 2016 )
    Haha je vois ce que tu veux dire.... Les deux seraient l'idéal ! Mais bon, je serais déjà bien content avec une ! Je veux juste pas être déçu dans le temps. Ah et si l'American Standard est faites p...
  • Qualité des guitares électriques par rapport à leurs prédécesseurs ( le 28 juillet 2016 )
    Ok Ok je vois ce que vous voulez dire ! 😄 La bonne solution est d'aller tester et de prendre celle qui me botte le plus ! La seconde sera pour plus tard évidemment. En tout cas, vos conseils m...
  • Qualité des guitares électriques par rapport à leurs prédécesseurs ( le 28 juillet 2016 )
    Pêcheur, merci pour les infos ! Je vais suivre tes conseils et en essayer plusieures 😄 La tâche n'est pas si simple apparemment :') Donc finalement, c'est Fender qui est plus polyvalente ave...
  • Qualité des guitares électriques par rapport à leurs prédécesseurs ( le 28 juillet 2016 )
    Bha voilà, c'est un peu pour ça que je tâtais sur les 2 modèles.... OUPS! icon_cheesygrin Je m'étais dit de choisir celle qui me conviendrait le plus au niveau feeling et que peut être plus tard au cours de ma vi...
  • Qualité des guitares électriques par rapport à leurs prédécesseurs ( le 28 juillet 2016 )
    Oui je me disais bien que mon sujet était vaste et très subjectif ! Merci de vos réponses. J'avoue que je joue depuis quelques temps mais je ne m'y connais pas très bien en guitare à proprement parlé ...
  • Partoch Gretsch's Users Club ( le 27 juillet 2016 )
    Bonsoir tout le monde, Je voulais savoir ce que vous pensiez de la Gretsch Tennessee rose G6119 1962ht , outre le fait qu'elle soit canonissime ! Pour ceux qui y auraient touché un peu, dans...
  • Qualité des guitares électriques par rapport à leurs prédécesseurs ( le 27 juillet 2016 )
    Bonjour tout le monde ! Ca fait quelques temps que j'envisage de m'acheter une guitare de qualité. En dérivant sur le net, j'ai pu constater que nos guitares actuelles étaient pas mal critiquées p...



  • '