vezoma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vezoma sur le forum



  • quelle guitare folk choisir ? a propos d'ibanez aeg10e ... ( le 17 janvier 2009 )
    ok merci de tes conseils..je vais chercher celle là alors, dans ma commande, j'ajouterai un accordeur, et des mediators (lequels ??) , dois aussi prendre un cadopastre ? histoire de faire une commande...
  • quelle guitare folk choisir ? a propos d'ibanez aeg10e ... ( le 17 janvier 2009 )
    bon, après avoir cherché je laisse définitivement tomber l'idée d'une electro ...(et tanpis pour le cutaway)... le modele yamaha FG 720 S - Black - Table massive me plait bien mais est légèrement au ...
  • quelle guitare folk choisir ? a propos d'ibanez aeg10e ... ( le 17 janvier 2009 )

    sandinista a écrit :
    [quote='vezoma'] j'avancerai seule dans la galère où je me suis fourré ! merci, par avance de votre aide..
    Oui, enfin, la musique, cela doit rester un plaisir..... fau...
  • quelle guitare folk choisir ? a propos d'ibanez aeg10e ... ( le 17 janvier 2009 )
    merci de ta réponse.. alors je veux cutaway car j'aime bien la forme... s'il faut mettre un prix plus important pour avoir une bonne electro acoustique alors je suis prete à réorienter mon choix sur ...
  • quelle guitare folk choisir ? a propos d'ibanez aeg10e ... ( le 16 janvier 2009 )
    budget..euh..peux aller jusque 250 euros. là jai vu 3 produits qui me boosteraient bien niveau look..mais je n'ai jamais touché à une gratte alors j'ai réellement besoin de conseils ! en ce qui con...
  • quelle guitare folk choisir ? a propos d'ibanez aeg10e ... ( le 16 janvier 2009 )
    bonjour, je voudrais bien apprendre la guitare , aussi je pense acheter une guitare... alors un modèle plutot folk avec un manche plutot facile à prendre en main et des cordes qui ne me martyrisent p...



  • '