ulyssev sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ulyssev sur le forum



  • Quelle guitare Lâg choisir ? ( le 27 juin 2012 )
    Ok, merci bien, en gros ça sonnera toujours quoi. Bon, bah je crois que j'ai ma réponse, merci icon_redface
  • Quelle guitare Lâg choisir ? ( le 25 juin 2012 )
    P'tit Up wink
  • Quelle guitare Lâg choisir ? ( le 11 juin 2012 )
    Ah, du coup après quelques recherches, j'ai pigé un truc sur les Roxane : avant que Lag soit vraiment connu et que la boîte décolle vraiment, ils fabriquaient leurs guitares en France pour la plupart ...
  • changer ampli ou guitare ? ( le 17 mai 2012 )
    Ok, merci icon_redface
  • changer ampli ou guitare ? ( le 17 mai 2012 )
    http://www.partoch.com/forum/post_1590610,quelle+guitare+lag+choisir.html Je l'avais écrit dans ce sujet, où tu m'as répondu en premier smile Donc en gros, je recherche un son chaud un peu typé S...
  • changer ampli ou guitare ? ( le 17 mai 2012 )
    Bah merci beaucoup cher ami, tu m'empêche de faire une petite connerie là icon_redface Je vais donc moi aussi taper dans du tout lampes, en plus c'est mon anniv' en fin de mois, donc dès que je l'ai, faites...
  • changer ampli ou guitare ? ( le 17 mai 2012 )
    Attends, ça m'intéresse ce que tu dis là ! Moi aussi j'ai une Cort Aero 2, avec un ampli à modélisation. Penses tu qu'avec un lampes ou transistor normal, elle ait un bon son ? Merci wink
  • changer ampli ou guitare ? ( le 16 mai 2012 )
    Ok, t'as sûrement raison pour le Blackstar :/ Après, je lui ai dit à la fin de mon message que c'était à lui de voir voir s'il voulait changer en premier la guitare ou l'ampli : évidemment, ça va êtr...
  • changer ampli ou guitare ? ( le 16 mai 2012 )
    Salut gars ! Moi aussi j'ai une Cort Aero 2, pas trop mal pour débuter, mais maintenant je m'intéresse à plus gros, si tu vois ce que je veux dire icon_cheesygrin Pour avoir le plus petit de la famille des Peavey...
  • Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable ( le 16 mai 2012 )
    En tous cas c'est une twé bonne initiative que d'avoiw fait une partie dédié aux powtables ! Ok j'arrête avec l'accent, petit trip d'une soirée, vous inquiétez pas violent2 Mais j'essaierai demain, ça...
  • Comment écrire des chansons (paroles uniquement)? ( le 16 mai 2012 )
    Oui, je parle de poésie, aussi parce que le gars qui a posait la question demande uniquement par rapport aux paroles. Or il me semble qu'une chanson qui n'est pas engagé se doit au moins de ne pas êt...
  • Comment écrire des chansons (paroles uniquement)? ( le 16 mai 2012 )
    En fait, le "truc" pour contrer le syndrôme de la page blanche, c'est de ne pas filtrer ses idées, mais de chercher sans cesse à les améliorer. Donc, plutôt que de chercher à sortir directement un tru...
  • Comment écrire des chansons (paroles uniquement)? ( le 15 mai 2012 )
    Ecoute gars moi j'ai une bonne inspiration, et ce que je peux te conseiller, c'est [b]d'imaginer ça comme de la poésie, donc de te concentrer d'abord sur les paroles avant de te concentrer sur l'air/l...
  • Quelle guitare Lâg choisir ? ( le 13 mai 2012 )
    Ouais je vois, ça sonne "Télé" quoi, c'est ce qu'on en retient souvent, de cette catégorie de gratte : elle a un son très typé. Peut-être qu'un bon compromis serait d'en prendre une avec un bon hum...
  • Quelle guitare Lâg choisir ? ( le 13 mai 2012 )
    Super les gars, merci beaucoup ! Sympa un forum où les gens répondent vraiment à tes questions en développant, pour remercier une fois que j'aurais la Lâg (je pense que je me prendrais la Roxane), je ...
  • Quelle guitare Lâg choisir ? ( le 12 mai 2012 )
    Up svp wink
  • Quelle guitare Lâg choisir ? ( le 08 mai 2012 )
    Super, merci les gars ! ça me fait plaisir que vous me répondiez aussi précisément icon_redface , du coup je vous ai fait une réponse personnalisée smile Blusie'mum : justement je taperais plus sur du blues/ro...
  • Quelle guitare Lâg choisir ? ( le 08 mai 2012 )
    Bonjour à tous, j'aurai besoin de quelques avis concernant les guitares électriques Lâg, plus précisément entre les deux modèles suivants, au même prix de 750 euros : - Lâg Imperator 500 : http://www...



  • '