zazou44 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zazou44 sur le forum



  • concours d'impro de février 2012 ( le 09 mars 2012 )
    Bonjour a tous ! je viens juste de voir le backing track de février il est amazing !!! mais on peut plus le télécharger la une ame charitable pourrait me l'envoyer (adresse en mp) ? De plus, faisant ...
  • probleme Jamvox ( le 10 janvier 2012 )
    Coucou cdpau, Autant la JamVOX c'est cool autant il y a toujours des problèmes c'est fatiguant --' Moi aussi j'ai eu ce problème aussi, j'aurai aimé t'aider mais la je peux même plus utiliser ma J...
  • Son RATM (Rage Aigainst the Machine) ( le 06 août 2011 )
    Merci ! bump
  • Tablature des musiques jouées à la guitar par les Sims 3 :) ( le 07 mars 2011 )
    erf' un bon hasard alors parce que moi aussi je cherche x) et visiblement les recherches précédentes n'ont pas totalement abouties XD smiley-guitar
  • Hide and Seek (Imogen Heap) tblature de antoine dufour !! ( le 04 septembre 2010 )
    Bonjour les gratteux, voila cela fait des mois que je cherche la tablature de Hide and seek d'Imoge Heap reprise par Antoine Dufour, je commence à devenir folle alors j'implore votre aide ! hammer ...
  • Son RATM (Rage Aigainst the Machine) ( le 08 août 2010 )
    merci icon_cheesygrin
  • Pédale à effet : Comment ça marche ? ( le 26 juillet 2010 )
    [quote='ett']Pas étonnant vu le prix ! ( toi aussi en février ? J'aurais mon ampli Peavey qu'en février aussi ! ( pas le même vendeur ceci dit )) Beaucoup de monde a cette pédale là... C'est l...
  • Aerodynamic Daft Punk Tapping ( le 26 juillet 2010 )
    Gratteux, gratteuses bonjour micro J'ai besoin d'un petit coup de main , cela fais plusieurs temps que je m'acharne à apprendre le solo d'aerodynamic, mais bien sur, le tapping de cette chanson ne...
  • Pédale à effet : Comment ça marche ? ( le 27 janvier 2010 )
    ben en tout cas c'est plus clair et plus complet que mon bafouillage peu crédible. Merci moi j'ai bien compris en tout cas
  • Pédale à effet : Comment ça marche ? ( le 27 janvier 2010 )
    Courage lol love
  • Pédale à effet : Comment ça marche ? ( le 27 janvier 2010 )
    Ben ouai je pense, 'fin quand on parle de materiel guitare ouai, un vendeur tu lui demande une pédale il va te sortir aussi les boite avec les boutons :)
  • Pédale à effet : Comment ça marche ? ( le 27 janvier 2010 )
    Je sais, cette question m'a aussi furtivement traversée l'esprit, et j'ai pris le risque de passer pour une personne à l'esprit simplet (j'ai réussie ?) mais je voyais mal comment expliquer:) Si tu p...
  • Pédale à effet : Comment ça marche ? ( le 27 janvier 2010 )
    bump Owi c'est ce que je vais faire !!! (joke)
  • Pédale à effet : Comment ça marche ? ( le 27 janvier 2010 )
    Ah ! Soit j'ai trouvée, soit je l'ai pétée ! lol j'ai enlevée le truc sur lequel on appuis et il y a un petit emplacement en mousse avec un eptit truc comme ca (O O) relie a un fil noir et a un fil r...
  • Pédale à effet : Comment ça marche ? ( le 27 janvier 2010 )
    Je n'ai pas de manuel là est bien le problème, c'est une pédale d'occas, qu'on m'a donné. Je ne veux pas gâcher plus longtemps votre temps précieux, je vais trifouiller comme je peux ou essayer de tro...
  • Pédale à effet : Comment ça marche ? ( le 27 janvier 2010 )

    dy357 a écrit :
    Dans 95% des cas, la pile se situe en dessous de la partie mobile de la pédale
    hum autrement dit ?
  • Pédale à effet : Comment ça marche ? ( le 27 janvier 2010 )
    [quote='blue-devils']Salut, tu as 2 solutions pour alimenter ta pédale, soit avec un adaptateur secteur, mais attention pas n'importe quoi, bien lire là notice c'est marqué dessus, ou bien tu démonte ...
  • Pédale à effet : Comment ça marche ? ( le 27 janvier 2010 )
    Bonjour, j'ai eu récemment une pedale à effet BEHRINGER heavy metal :) C'est ma premiere pédale et je ne sais pas trop comment comment ça fonctionne. Brancher la guitare sur le "IN" -> OK Brancher...
  • Enregistrement Aidez moi ! ( le 10 janvier 2010 )
    Mais bon deja il faudrait que je puisse jouer ... sad HELP ! xD
  • Enregistrement Aidez moi ! ( le 09 janvier 2010 )
    Ben c'est pour mettre les videos sur youtube, alors il faut que j'enregsitre video et audio enn même temps. Jusqu'a présent je faisais avec le micro de la web cam >.< mais bien sur le son était na...
  • Spider III Line 6 ( le 09 janvier 2010 )
    15W icon_redface
  • Son RATM (Rage Aigainst the Machine) ( le 09 janvier 2010 )
    hum faudrais essayer je sais pas ce que ça donnerais icon_cheesygrin
  • Enregistrement Aidez moi ! ( le 09 janvier 2010 )
    Oui oui bien sûre wink Je l'ai deja essayer et ça marchais parfaitement, c'est pour ca que je ne comprend pas ce qu'il se passe
  • Enregistrement Aidez moi ! ( le 09 janvier 2010 )
    Bonjour, icon_redface j'ai eu pour Noël ce que l'on apelle "JamVox" ou "la boite noire" (<- Un truc génial ! icon_cheesygrin bump ) Mais j'ai un problème: lorsque je branche ma guitare, il n'y à pas de son, or l...
  • Son RATM (Rage Aigainst the Machine) ( le 07 janvier 2010 )
    L'octaver en question c'est comme pour le solo de Know your ennemy ? (ou bullet in the head je sais plus lol)
  • Son RATM (Rage Aigainst the Machine) ( le 12 décembre 2009 )
    Ok, moi j'ai un LINE 6 , donc je vais faire un petit mixe de tout ce que vous me dites icon_cheesygrin franchement merci love
  • Son RATM (Rage Aigainst the Machine) ( le 14 novembre 2009 )
    Bonjour tout le monde ! smiley-guitar J'ai besoin d'un petit coup de mains : Voila je souhaite jouer du ratm (a la guitare) mais je ne sait absolument pas comment régler mon ampli pour avoir un son qui s'ap...
  • Spider III Line 6 ( le 25 octobre 2009 )
    Bonjour, j'ai achetée un ampli Spider III Line 6, mais je n'arrive pas a me familiariser avec tout les réglages, et je ne pense pas utiliser sa capacité au maximum. Si vous pouviez me donner des cons...
  • Comment installer la barre de vibrato? ( le 28 juillet 2009 )
    Salut tout le monde ! bump je sais pas si j'arrive un peu tard vu qu'il n'y a plus vraiment d'échange sur ce topic icon_redface Je voudrais aussi qu'on m'aide pour le vibrato, je l'ai visse, mais il '...



  • '