jeff2bruges sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeff2bruges sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 10 janvier 2010 )
    The Clash - Police & Thieves
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 25 décembre 2009 )
    Lou Reed & The Velvet Underground - Walk On The Wild Side
  • trouve la fondamental ( le 24 décembre 2009 )
    la fondamentale ! c'est pas la tonique ?
  • problème de partition ( le 24 décembre 2009 )
    avec les 2 mains peut être ?
  • quel clavier choisir ? est ce un arrangeur ? ( le 24 décembre 2009 )
    Salut , tu as le must de yam = http://www.thomann.de/fr/yamaha_tyros_3.htm , mais v'là le prix !!!
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 23 décembre 2009 )
    Ted Nugent - StrangleHold
  • Débuter le Synthé! [ RESOLU ] ( le 22 décembre 2009 )
    ba pas longtemps , en faite je m'y remets depuis peu !(j'ai pris des cours quand j'etais ado) on m'a prété un clavier arrangeur des années 90 , pour me faire les doigts et , je pense en fevrier m'ache...
  • Lire une partition? (synthé) ( le 21 décembre 2009 )
    Donc si je comprends bien en clé de Fa sur la 4 eme ligne il y a donc 2 tons entre le clé de fa et la clé de sol .....tout le monde suit
  • Débuter le Synthé! ( le 21 décembre 2009 )
    sa depend des gens je pense ! moi je trouve ça plus facile à la gratte parce que j'ai débuté par la gratte mais la lecture des notes sur un clavier est 100 fois plus pratique !
  • Alimentation pédale ( le 20 décembre 2009 )
    Ba disons qu'Electro-Harmonix ne fait pas comme tout le monde en tout cas sur ma small clone c'est comme ça ! c'est pas plus chère ! c'est juste différent des autres alims comme boss ou autre .... ...
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 20 décembre 2009 )
    Salut à tous ! pour moi c'est sur In Utero "Frances farmer will have her revenge on Seattle" , il defonce tout ce morceaux !
  • Alimentation pédale ( le 20 décembre 2009 )
    Salut , j'ai une pédale Electro-Harmonix , la Small Clone , bref... juste comme ça au passage , attention à ton alim !!! L'alim est de type JAck !!! n'achètes pas n'importe quoi !
  • Débuter le Synthé! ( le 20 décembre 2009 )
    Salut , ba déjà tu fais de la guitare ! donc sa devrait aider sur la lecture des notes ! apres c'est surtout l'aspect technique a savoir main gauche main droite ! Mais je pense que tu peux t'en sort...
  • Changement de micro sur ma Stratocaster ( le 19 décembre 2009 )
    y'aurait la place dans le corps de te gratte pour mettre un micro double ? Sinon y'a quelques années j'avais une Strat mexicaine , j'avais changé mes micros par des Kinman ( http://www.kinman.com/...
  • Débuter le Synthé! ( le 19 décembre 2009 )
    salut , déjà pour t'accompagner etc etc , il te faut mieux un clavier arrangeur. J'pense que pour un 1er achat vous avez bien choisi , y'aura tjrs des gens pour te dire oulala fallait pas ceci cela m...
  • Pas cher sur Ebay ( le 18 décembre 2009 )
    c'est quoi ? une pelle à neige ? non epiphone ?
  • répétition groupe ( le 18 décembre 2009 )
    vas y quand même avec ta gratte lol icon_cheesygrin
  • Fender Mustang 65' qui a test ???????? ( le 18 décembre 2009 )
    ouais merci c'est sympas , mais 6 jours apres mon dernier post j'en avais une ! pas modifié par contre wink , elle est vraiment terrible en clean couplé à une small clone !
  • répétition groupe ( le 17 décembre 2009 )
    Salut moi j'ai repeté dans le 94 un studio à St Maurs , et dans le 91 à St Michel sur orges ! et actuellement je suis dans une assoc à Brie conte robert on a 3 heures le dimanche ! 16-19h , le mieux d...
  • Choix clavier arrangeur Casio ou Yamaha !? ( le 16 décembre 2009 )
    Salut perso je prefere le yamaha ! tu peux sinon chercher d'occasion un Roland prélude ou KOrg PA500 d'occasion j'ai dit lol ! Moi je crois que je vais me tourner sur le Roland E09 W ... ou le Yamah...
  • Pour vous, c'est plus fender ou gibson? ( le 16 décembre 2009 )
    Le poids aussi , je suis etonné que personne ne parle du poids d'une LP !? ou alors vous avez les modèles en Balsa !
  • Question un peut débile... :D ( le 16 décembre 2009 )
    Merci Professeur ! maitre ! icon_cheesygrin , vu le matoss que tu as il te faut 2 jours pour tout nettoyer !! le didjéridoo doit pas être évident lol mais c'est plus le sujet !
  • Pas cher sur Ebay ( le 16 décembre 2009 )
    Alors 10 jours apres !? la guitare ? est elle arrivée ? hammer
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 16 décembre 2009 )
    Il serait temps qu'il porte des pantalons à son age ! icon_cheesygrin
  • Clavier midi ? ( le 16 décembre 2009 )
    SAlut , tu peux te renseigner sur ce clavier http://www.thomann.de/fr/arturia_analog_factory_experience.htm , sinon je pense qu'entre 49 et 61 touches c'est bien !
  • A la recherche d'une orgue ( le 16 décembre 2009 )
    sa tombe bien on parle de VOx continental et Gibson G101 y'en a aussi sur le bon coin ? Strikeskila je te le rachète 100 Euro , sa vaut le coup tu fais une plus value de 40 euro wink
  • A la recherche d'une orgue ( le 15 décembre 2009 )
    salut salut je déterre ce post , désolé !!! je suis dans le mm cas que toi ! enfin du moins je suis un gros fan des Doors en tout cas de leur sons !!! Le set de Manzarek est plus portable qu'un orgue...
  • fender mustang??? ( le 13 décembre 2009 )
    Ba je pense que tu dois avoir raison ! j'avoue qu'il est efficace en tout cas ! disons mieux que sur mon ex-strat ! Je ne regrette pas d'en avoir une !
  • Question un peut débile... :D ( le 12 décembre 2009 )

    wrz a écrit :
    jeff2bruges a écrit :
    comment pourrir un post
    C'est vrai que tes deux dernières interventions sont particulièrement constructives.
    ..I..
  • fender mustang??? ( le 12 décembre 2009 )
    d'ailleurs sur la photo c'est pas une Mustang , le chevalet rien a voir et la mustang n'a pas 3 micros simple en tout cas en version stock !, ba moi je le trouve bien mais le vibrato flottant c'est bo...
  • Question un peut débile... :D ( le 12 décembre 2009 )
    comment pourrir un post
  • Television ( le 12 décembre 2009 )
    J'adoooooreeuuuuuuu , Marquee Moon (l'album) est excellent ! bravo http://www.youtube.com/watch?v=uaVGjEq_huM issu de la mouvance avant-gardiste punk new yorkaise , resident du CBGB's(1973 ...
  • fender mustang??? ( le 12 décembre 2009 )
    mdr ..... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo , arf ! quand tu as du fric tu peux te permettre de tout casser ! J'avoue qu'avec du Fuzz et ma pédale small clone je m'approche du son Nirvana ! vraiment ! ...
  • Noel... Je veux une GRETSCH !!!!! ( le 12 décembre 2009 )

    zesc0 a écrit :
    Et rajoute The Edge dans les ambassadeurs smile_cool La finition est hallucinante pour une guitare chinoise, le réglage tip top (action très basse). Noyeux Joël icon_cheesygrin
    ...
  • Question un peut débile... :D ( le 12 décembre 2009 )
    Moi je trouve que c'est un peu abusé de nettoyer son manche tout les jours ! j'ai lu que certains perdaient des peaux mortes ouah ! flippant ! y'aurait donc des lépreux ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin .... Apres à 6 ...
  • Noel... Je veux une GRETSCH !!!!! ( le 11 décembre 2009 )
    [quote='vercett']C'est une excellente marque même !! wink Je pense qu'elle est bien adaptée au domaine Blues/rock... après faut peut-être pas lui demander d'aller jusqu'au hard rock. En tout cas elle...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 07 décembre 2009 )
    Jefferson Airplane - Live at the Fillmore East ...... maitre
  • Pas cher sur Ebay ( le 07 décembre 2009 )
    sa reste epiphone ! les boutons de volume et tone en plastoc noir ..... les mécaniques s'essouffle avec le temps ! mais ouais pour le prix sa veut le coup ! tant qu'il t'envoie vraiment ce qu'il y a s...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 05 décembre 2009 )
    Nom du Site :Thomann Adresse du Site : www.thomann.de Date/Période du dernier achat : 29 novembre 2009 Société qui a livré : Laposte ( qui sont nettement mieux que UPS et autres service de m...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 05 décembre 2009 )
    The gossip - le 1er album le mieux quoi
  • Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album) ( le 03 décembre 2009 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    38 euros, c'est pas abusif pour un tel spectacle...et comme je n'ai acheté aucun des cd...
    Ouais ça va ! c'est cheap ! tu etais oû ?
  • Votre avis sur Joy Division ( le 03 décembre 2009 )

    bb frange a écrit :
    Heart and soul, Love will tear us appart, She's lost control, 24 Hour, Isolation note-4 violent2 smiley-guitar
    Digital , disorder , Shadowplay , New dawn Fades ,Transmission , S...
  • the doors ( le 03 décembre 2009 )

    mickunited a écrit :
    Je propose pas à mon groupe de jouer un de leur morceau, je connais déjà la réponse.... endesaccord1
    Changes de groupe alors !!!! violent2
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 03 décembre 2009 )
    The doors - peace frog
  • Pour vous, c'est plus fender ou gibson? ( le 03 décembre 2009 )

    mikka grytviken a écrit :
    Mouais, en même temps Lespaul ce n'est pas Gibson ... Il y a un tas d'autres modèles tout aussi interessants. ES335, ES175, Flying V ... ect !
    ok .! bravo :ma...
  • Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album) ( le 03 décembre 2009 )
    on t'a offert la place ou tu t'es fait violer le portefeuille ?
  • Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album) ( le 02 décembre 2009 )
    [quote='zeppelinn']j'aime moins que les 4 autres. Bellamy s'est pris pour chopin, alors qu'il n'est qu'un bon rocker. faut sérieusement qu'il comprenne qu'il comprenne qu'il est fait pour la gratte. ...
  • Que pensez vous de Franz Ferdinand ( le 02 décembre 2009 )
    En tout cas le concert au zenith de paris le 26 novembre etait une turie !
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 02 décembre 2009 )
    Serge Gainsbourg - Elisa
  • Cordes guitare électrique ( le 02 décembre 2009 )

    j254 a écrit :
    dean markley +1 wink
    Dean Markley + 2 et Electro-Harmonix aussi y'aime bien !



  • '