renon12 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

renon12 sur le forum



  • Quelle guitare electrique choisir ? budget de 350 max ( le 15 avril 2009 )
    donc même a 359 euro vous ne me la conseiller pas parce que franchement je la trouve trop exelente (en video bien sur )et niveau physique pareil jtrouve bon jsuis peux etre un peu simple mais jtrouve ...
  • Quelle guitare electrique choisir ? budget de 350 max ( le 15 avril 2009 )
    ba elle est a 359 euro sur woodbrass
  • Quelle guitare electrique choisir ? budget de 350 max ( le 15 avril 2009 )
    bon ba en magasin il n'on pas la epiphone mais sur le net ya une petite Gibson les paul melody maker et j'aimerai bien avoir votre avi merci
  • Quelle guitare electrique choisir ? budget de 350 max ( le 13 avril 2009 )
    en amplie j'en ai deja un . Bon c'est vrai il est pourri je pensse le changer un peu plus tard deja je vais prendre la guitare et après on verra
  • Quelle guitare electrique choisir ? budget de 350 max ( le 13 avril 2009 )
    okay merci pour tout les conseille j'irai voir dans les magasin si il sont pas la fameuse épiphone G-400 smile
  • Quelle guitare electrique choisir ? budget de 350 max ( le 13 avril 2009 )
    Et franchement entre toute les guitares que vous me proposer laquelle serait la mieux pour du bon vieu rock
  • Quelle guitare electrique choisir ? budget de 350 max ( le 13 avril 2009 )
    bon deja jme suis planter dans mon profil icon_redface ensuite le style on va dire plus rock et blues mon budget jlai deja mi 300-350 euro j'ai fait 3 ans de guitare acoustique et j'aimerai bien me lancer da...
  • Quelle guitare electrique choisir ? budget de 350 max ( le 12 avril 2009 )
    bonjour j'aimerais moi aussi m'acheter une guitare electrique pour un budget de 300-350 euro que je pourrait garder pas mal de temps donc j'aimerais bien savoir si l'épiphone G-400 est vraiment bien...



  • '