gaetan062 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gaetan062 sur le forum



  • Roland Cube 20x + Zoom G9.2tt ou Fender Superchamp XD seul ????? ( le 09 janvier 2009 )
    Oui, il s'agit d'une mexicaine. J'hésite un peu
  • Roland Cube 20x + Zoom G9.2tt ou Fender Superchamp XD seul ????? ( le 09 janvier 2009 )
    Merci pour vos réponses. Je pense que c'est clair, je vais me diriger vers le SUperchamp. Egalement, je vais revendre ma guitare, ou plutot l'échanger. On m'a proposé une Fender Stratocaster avec 3...
  • Roland Cube 20x + Zoom G9.2tt ou Fender Superchamp XD seul ????? ( le 08 janvier 2009 )
    J'ai à ma disposition un Roland Cube 20x ( pas top je sais) Et je suis devant un grand dilemme : garder mon roland et me procuret le multi effet tres réputé Zomm G9.2tt ou acheter un nouvel ampli ,...
  • Epiphone Les Paul Custom Ebony + Roland Cube 20X: Je suis mauvais ou le son de cette gratte est pas terrible ( le 30 décembre 2008 )
    Ok, tout s'explique. Pour du ACDC, Satriani, Santana ... le superchamp tient la route?
  • Epiphone Les Paul Custom Ebony + Roland Cube 20X: Je suis mauvais ou le son de cette gratte est pas terrible ( le 29 décembre 2008 )
    Ah mince, bon j'attend d'autres reponses et si vos avis confirment ce que tu dis, j'en acheterai un autre. J'ai entendu parler du Fender Superchamp XD, il vaut le coup?
  • Epiphone Les Paul Custom Ebony + Roland Cube 20X: Je suis mauvais ou le son de cette gratte est pas terrible ( le 29 décembre 2008 )
    Bonsoir tout le monde. J'ai fait l'acquisition Samedi dernier d'une Epiphone Les Paul Custom et d'un ampli Roland Cube 20X. C'est ma premiere guitare electrique ( je joue sur une folk à la base) , j...



  • '