shiki sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiki sur le forum



  • Aide pour les triolets de six de All tahts remains ( le 22 juillet 2009 )
    C'est quoi un triolet?
  • l'image d'un groupe ( le 31 mai 2009 )
    Dommage que je ne voie aucun dessin de stansy, je ne vois que des points d'interrogations sur fond bleu! Par contre les autres dessins je les vois, est-ce-que quelqu'un saurais me dire pourquoi?merci
  • Y a t-il des fans d'I am ghost sur Partoch?(et d'émilie autumn par la même occasion^^) ( le 30 mai 2009 )
    T'inquiete pas, il n'est jamais trop tard pour repondre, au contraire ça me fait plaisir, depuis le temps que j'en attendais une (waouh je ne m'étais pas rendu compte que ça faisait depuis février que...
  • plusieurs corde a la fois ( le 25 février 2009 )
    ------------------------------------------------------------3-4-5-6------ -------------------------------------------------3-4-5-6----------------- -------------------------------------3-4-5-6------...
  • Lequel de ces groupes préférez-vous ? ( le 21 février 2009 )
    Tryo parce que c'est trop marrant de chanter en écoutant le CD!! J'adore
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 21 février 2009 )
    -I am ghost -Emilie Autumn -Sid Vicious
  • Vos groupes preferer ???????? ( le 21 février 2009 )
    An cafe, Girugamesh,Sex Pistols,Queen, Escape The Fate, Nightwish, Epica,The beverly Secret, The gazette, Afi, Maximum the Hormone, Kromlek, The beatles, Police, Empyr et surtout [img]http://www.sp...
  • Y a t-il des fans d'I am ghost sur Partoch?(et d'émilie autumn par la même occasion^^) ( le 21 février 2009 )
    Salut!Je suis fan d'I am ghost, un groupe californien, et je voudrais savoir si il a d'autres fan que moi ici!! J'ai leur trois albums et je voulais savoir ce que vous pensiez du dernier, moi perso i...
  • parler de KYO 1 peu ( le 21 février 2009 )
    Moi j'aime leur deuxième album, je trouve leur chansons super et ça me fait du bien de les écouter.Plein d'images et de bonne sensations me viennent que je l'écoute, ils ont quelque chose d'unique qui...
  • que pensez vous de queen ? ( le 21 février 2009 )
    Bah moi je ne connais que "we will rock you", "Bicycle Race" et "Bohemian Rapsody" mais je les adore^^
  • le violon ( le 21 février 2009 )
    Bonjour!!J'ai 15 ans et je vais commencer à apprendre le violon à la rentrée, j'aurai alors 16 ans. Pensez vous que je puisse arriver à apprendre cet instrument alors qu'il est plutôt recommander d'ap...
  • Accords bizzard ( le 21 février 2009 )
    Pour savoir si elle est bien accordée: appuie sur une corde à la 5e case et normalement la corde d'en-dessous doit faire le même son.Sauf pour vérifier la 2e(en partant du bas), tu dois appuyer sur la...
  • franchement ce site me decoit!!! ( le 21 février 2009 )
    Arrêtez vous me faite peur^^ Je savez pas qu'il était si vieux!En fait je cherchait tout ce qui avait rapport avec les Chords parce que je voudrait faire My Way de Sid Vicious et que je ne sais pas l...
  • franchement ce site me decoit!!! ( le 19 février 2009 )
    Voici un site de tab qui regroupe toute les tabs de tout les sites et dans tout les formats (guitar pro, chords, ...): http://www.ultimate-guitar.com/bands/p.htm
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 27 décembre 2008 )
    Merci, ça me rassure, ça m'inspire même oh la, le rêve, avoir une guitare électrique c'est un de mes rêves(il y a ausi prendre des cours de violon), donc ça me donne l'occasion d'y penser encore Mai...
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 27 décembre 2008 )
    Wouaou vous êtes riches^^ Moi je suis une débutante donc j'utilise une classique qui appartenait à ma mère, mais j'aimerais beaucoup une électrique pour avoir plus de possibilité donc j'économise
  • qui connait se groupe ( le 27 décembre 2008 )
    J'aime beaucoup, c'est vraiment beaucoup d'émotion quand j'écoute Silver and Cold, Love Like Winter, Bleed Black ou encore Endlessly She Said qui est ma préféré et que je commence à apprendre à la gui...



  • '