winchester54 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

winchester54 sur le forum



  • Matos Acid Jazz/ Funk Batterie... ( le 27 juin 2012 )
    Personne pour m'aider ? sad
  • Matos Acid Jazz/ Funk Batterie... ( le 26 juin 2012 )
    Bonsoir à tous ! D'habitude étant dans un registre assez funk rock en batterie et assez bourrin, j'ai, en une semaine, changé complètement d'optique batteuristique et j'ai essayé de toucher encore ...
  • Hi Hat K Hybrid 13" avec petit défaut d'usinage à 170 euros ( le 25 février 2012 )
    Tout est dans le titre, est ce que ça vaut vraiment le coup ? Le défaut est en fait, trois légères fissures sur une rainure du martelage qui permet de faire l'effet "wave" sur la bottom, elles sont vr...
  • Choix de basse niveau moyen. ( le 10 février 2012 )
    Voir 800 euros... icon_cheesygrin
  • Choix de basse niveau moyen. ( le 10 février 2012 )
    Bonsoir à tous et à toutes ! Ayant un niveau intermédiaire de basse que je pratique depuis 5 ans, j'estime que je peux lâcher ma vieille Storm qui ne me convient plus depuis deux ans. Je ne joue...
  • Avis et Recherche Type Caisse Claire.. ( le 12 janvier 2012 )
    Bah à l'aide quoi..
  • Avis et Recherche Type Caisse Claire.. ( le 12 janvier 2012 )
    Bonsoir ! Je recherche un son de caisse claire COMME CELUI CI EXACTEMENT : http://www.youtube.com/watch?v=GNDt5IFecpo Sachant que bon, je sais qu'on se rapproche jamais du son studio mais just...
  • Heavy Hi Hat Paiste 3000 14" Echange ou vente ? ( le 05 janvier 2012 )
    Bonsoir ! Alors pour faire vite j'ai acheté ce charley y'a 3ans déjà, il me convenait parfaitement aucun soucis. Puis avec la maturité je pense, le son me convient plus...trop épais pour moi, surt...
  • Quelques questions sur le matériel d'écoute et d'enregistrement. ( le 24 octobre 2011 )
    Donc cette carte son qu'apparement serait préférable que j'achêtes, se profile comment ? Il s'agit d'un boîtier externe qui se branche sur le PC ? Tu aurais un lien pour me montrer en quoi ça se résum...
  • Quelques questions sur le matériel d'écoute et d'enregistrement. ( le 24 octobre 2011 )
    Ok, donc par carte son cela signifie un ordinateur si je comprends bien. Donc les 5 micros de ma batterie sont raccordés au mixer qui est lui même raccordé à l'ordi donc la carte son, d'où là je fa...
  • Quelques questions sur le matériel d'écoute et d'enregistrement. ( le 24 octobre 2011 )
    Dac, donc au final je n'aurais qu'à acheter ce mixer et des micros, ça revient moins cher que ce que je pensais, merci bien !
  • Quelques questions sur le matériel d'écoute et d'enregistrement. ( le 24 octobre 2011 )
    Bon au niveau des versions Cubase je ne sais pas vers quoi me diriger encore une fois, sachant que ce modèle : http://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_802.htm de mixer serait vers quoi je me tournera...
  • Quelques questions sur le matériel d'écoute et d'enregistrement. ( le 24 octobre 2011 )
    D'accord très bien, bah je vais me renseigner sur tout ça, je pense que j'ai tout ce qu'il me faut pour trouver un truc...Je te remercie beaucoup d'avoir prit le temps de me conseiller c'est cool. :...
  • Quelques questions sur le matériel d'écoute et d'enregistrement. ( le 24 octobre 2011 )
    D'accord je comprends mieux....Tu aurais des exemples de mixer à 6 entrées à me fournir ? Ca se trouverai sous quel nom sur thomann ce genre de matos ? EDIT : Ce genre de truc ? http://www.thomann...
  • Quelques questions sur le matériel d'écoute et d'enregistrement. ( le 24 octobre 2011 )
    Hum non j'ai un réel soucis là pour les versions de Cubase en fait, j'y comprend absolument rien... Mais au niveau des micros de batterie par exemple, je dois les brancher où ces micros ? sur une s...
  • Quelques questions sur le matériel d'écoute et d'enregistrement. ( le 24 octobre 2011 )
    Je vais voir pour le casque alors.. Bah le minimum me suffira amplement, je suis loin d'être professionel et du matériel abordable suffira largement pour la médiocre expérience que j'ai en matièr...
  • Quelques questions sur le matériel d'écoute et d'enregistrement. ( le 24 octobre 2011 )
    Merci bien de ta réponse, Oui je prenais Audacity comme exemple, il y'a Magix je crois qui est vraiment pas mal, Cubase je connais seulement de nom.. Qu'entend tu par casque fermé ? Tu parles au...
  • VOS CHANSONS PREFERES DES RED HOT CHILI PEPERS !!! ( le 24 octobre 2011 )
    D'un point de vue instrumental : Basse : Apache Rose Peacock, qui est un plaisir énorme à jouer surtout sur ce groove puissant sur les couplets. Millionaires Against Hunger : Une partie de sl...
  • Quelques questions sur le matériel d'écoute et d'enregistrement. ( le 24 octobre 2011 )
    Bien le bonjour à tous, Après avoir fait mes recherches sur internet et également sur le forum et n'ayant pas trouvé de réponses allant dans ce que je voudrais, j'inaugure donc ce topic pour demand...



  • '