winchester54 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

winchester54 sur le forum



  • Matos Acid Jazz/ Funk Batterie... ( le 27 juin 2012 )
    Personne pour m'aider ? sad
  • Matos Acid Jazz/ Funk Batterie... ( le 26 juin 2012 )
    Bonsoir à tous ! D'habitude étant dans un registre assez funk rock en batterie et assez bourrin, j'ai, en une semaine, changé complètement d'optique batteuristique et j'ai essayé de toucher encore ...
  • Hi Hat K Hybrid 13" avec petit défaut d'usinage à 170 euros ( le 25 février 2012 )
    Tout est dans le titre, est ce que ça vaut vraiment le coup ? Le défaut est en fait, trois légères fissures sur une rainure du martelage qui permet de faire l'effet "wave" sur la bottom, elles sont vr...
  • Choix de basse niveau moyen. ( le 10 février 2012 )
    Voir 800 euros... icon_cheesygrin
  • Choix de basse niveau moyen. ( le 10 février 2012 )
    Bonsoir à tous et à toutes ! Ayant un niveau intermédiaire de basse que je pratique depuis 5 ans, j'estime que je peux lâcher ma vieille Storm qui ne me convient plus depuis deux ans. Je ne joue...
  • Avis et Recherche Type Caisse Claire.. ( le 12 janvier 2012 )
    Bah à l'aide quoi..
  • Avis et Recherche Type Caisse Claire.. ( le 12 janvier 2012 )
    Bonsoir ! Je recherche un son de caisse claire COMME CELUI CI EXACTEMENT : http://www.youtube.com/watch?v=GNDt5IFecpo Sachant que bon, je sais qu'on se rapproche jamais du son studio mais just...
  • Heavy Hi Hat Paiste 3000 14" Echange ou vente ? ( le 05 janvier 2012 )
    Bonsoir ! Alors pour faire vite j'ai acheté ce charley y'a 3ans déjà, il me convenait parfaitement aucun soucis. Puis avec la maturité je pense, le son me convient plus...trop épais pour moi, surt...
  • Quelques questions sur le matériel d'écoute et d'enregistrement. ( le 24 octobre 2011 )