chamaloow sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chamaloow sur le forum



  • Seagull User's Club ( le 06 avril 2009 )
    Malheureusement en 5 et 7 aussi Mon Mi frise sad sad sad ma mouette a une aile endommagé smyleybleu smyleybleu faut vite lui soigné ça!! icon_redface icon_redface
  • Seagull User's Club ( le 06 avril 2009 )
    Merci CHipie mais sa ne change pas grand chose sad tant pis vais faire un tour du coté du luthier pour voir sa! sinon j'ai une question sur mon MEDIATOR j'ai la dureté M-L c'est ce que je préfèr...
  • Comment avez-vous commencer ??Précisez avec quel matos. ( le 06 avril 2009 )
    sans cours sur internet avec comme matos une seagull S6 Slim!! Un vrai Bijoux
  • Seagull User's Club ( le 23 mars 2009 )
    oui la corde la plus grave frise et c'est la seule d'ailleurs a friser avec le capo?? sinon sur la vidéo oui c'est bien une mouette la tête y ressemble vachement en tt cas! édit: j'en vois d'...
  • Seagull User's Club ( le 17 mars 2009 )
    heu... niveau tirant je ne sais pas trop ce que sais! j'ai absolument rien mis sur ma guitare mise a par un capo. sinon j'irais voir un luthier oui pour faire régler mon manche et en mm temps se pro...
  • Seagull User's Club ( le 17 mars 2009 )
    bonjours a tous!! je voudrais avoir quelque réponse au sujet de ma seagull est-il possible qu'un corde frise quand la guitare est neuve??? et le terme friser est appliqué lorsque la corde touche la ...
  • Seagull User's Club ( le 21 janvier 2009 )
    oki oki merci chipie!!
  • Seagull User's Club ( le 21 janvier 2009 )
    bah en realité je met un capo ensuite j'appuis sur la corde mais j'ai essayer plus ou moins fort mais sa le fait quand meme endesaccord3
  • Seagull User's Club ( le 21 janvier 2009 )
    salutation!!! j'ai besoin de votre aide encore une fois!!! sur ma belle S6 SLIM!! j'ai la premiere corde qui grésille :s je ne comprend pas pourquoi!! sa fait un grésillement surtout quand j'enchaîn...
  • Seagull User's Club ( le 09 janvier 2009 )
    le pickguard c'est ce qui est en plastique autour de la rosace ?? si c'est bien sa je trouve ca moins esthétique sad sad sad mais peut etre éfficase si je veut qu'elle vieillisse bien! a...
  • Seagull User's Club ( le 09 janvier 2009 )
    Voilà comme promis quelques photos de Ma dulcinée, Ma namoureuse, Ma Princesse bravo bravo bravo bravo ma mouette a moi quoi!!!! bump bump bump bump bump ...
  • Seagull User's Club ( le 09 janvier 2009 )
    Merci bien pour ses réponces mais je pense attendre un peut pour faire régler le manche car étant débutant je ne pense pas voir la différence... car n'aillant eu ma guitare que cet aprés midi je comm...
  • Seagull User's Club ( le 09 janvier 2009 )
    yes je viens de me faire tout le topic icon_cheesygrin trés interessant mm si je comprend pas tout :p hate d'etre demain pour me remettre sur ma petit mouette!!!! aillant des mains moyens ma position sur le manc...
  • Seagull User's Club ( le 08 janvier 2009 )
    Hello Je suis heureux de vous annoncer que je viens de faire la possétion d'une SEAGULL S6 SLIM enfin dans le club trés fermé des SeAguLliens hammer hammer enfin bref deja un aprem dessus ...
  • Bonne nouvelle ( le 08 janvier 2009 )
    c'est un honneur alors pour moi d'être le seul enfin peut etre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre love love love love love ...
  • Bonne nouvelle ( le 08 janvier 2009 )
    j'espere pour toi aussi!!!
  • [Guide] Choisir une Guitare Acoustique ( le 08 janvier 2009 )
    re rouvre ce topic en vous annonçant que j'ai reçu enfin ma seagull je l'ai prise finalement en slim un seagull S6 slim slim pour le manche étant petit :p voilà merci pour vos conseil je suis super...
  • Bonne nouvelle ( le 08 janvier 2009 )
    en effet je suis au paradis!!! mais je me suis dit que pour commencé autant prendre quelque chose qui tienne la route et je suis vraiment heureux!!!! seul hic! mon niveau sur l'instru icon_cheesygrin j'espere qui...
  • Bonne nouvelle ( le 08 janvier 2009 )
    je voulais vous faire par de ma joix et oui!! j'ai recu ma premiere guitare c'est officiel une seagull S6 slim voilà!! c'était pour partager avec vous un grand moment de bonheur icon_cheesygrin maintenant c'e...
  • Destockage de site : Prix Fracassant sur un énorme choix ( le 29 décembre 2008 )
    Super le site seagull S6 a 375 au lieu de 415€ se qui fait un rabait de 40€ chapeau
  • Art et Lutherie : Cedar ou CW Cedar (pan coupé) ( le 17 décembre 2008 )
    J'ai été aujourd'hui rue de douai!! 10 magasins plutard enfin une seagull S6 prix 415€ bravo bravo bravo bravo bravo réservé pour NOEL!!! bump bump bump :bo...
  • Magasin!! d'instru ( le 16 décembre 2008 )
    vais allé tester sa!!! hammer hammer hammer hammer
  • Art et Lutherie : Cedar ou CW Cedar (pan coupé) ( le 16 décembre 2008 )
    j'ai entendu dire aussi qu'a Pigalle certains magasin faisait quelque remise??? enfin ceci étant dit pour les grattes le bon compromis serais le manche de l'A&L et la caisse de la seagull bravo ...
  • Magasin!! d'instru ( le 16 décembre 2008 )
    no j'y ai jamais mis les pieds!!! si tu as quelques adresses sympa merci d'avance!! smile smile
  • Magasin!! d'instru ( le 16 décembre 2008 )
    bonjours a tous!!! je voudrais savoir si vous connaissiez un bon magasin de guitare dans paris j'en connais quelque un mais les vendeurs sont horrible donc je rajoute une petite contrainte icon_cheesygrin "a...
  • [Guide] Choisir une Guitare Acoustique ( le 16 décembre 2008 )
    Merci bien!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ps: en effet la S&P est magnifique!! love love love love
  • [Guide] Choisir une Guitare Acoustique ( le 16 décembre 2008 )
    je suis moins attiré par l'Epiphone esthétiquement c'est pas trop mon genre! je préfère resté dans le sobre le naturel et la je pense que les canadiennes sont pas trop mal!! je pensais prendre ma déci...
  • [Guide] Choisir une Guitare Acoustique ( le 16 décembre 2008 )
    j'ai l'impression que rien qu'en discutant avec vous deux chipie et sand vous m'avez convaincue d'investir un peut plus dans ma gratte donc je suis en train de réfléchir.. un autre dilemme se pose a m...
  • Art et Lutherie : Cedar ou CW Cedar (pan coupé) ( le 16 décembre 2008 )
    hello niveau pirx la seagull est aussi chere que la A&L??
  • [Guide] Choisir une Guitare Acoustique ( le 16 décembre 2008 )
    Merci Sandinista pour t'es liens ils sont super intéressant!! en revanche pour mes goût musicaux je suis plus tourné vers la pop/rock/balade/ quelques auteur du genre colbie callait jason mraz me...
  • [Guide] Choisir une Guitare Acoustique ( le 16 décembre 2008 )
    salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir la différence entre une dreadnougth et une folk si bien sur différence il-y a!!! sinon j'ai une guitare classique sans marqu...



  • '