ptibob28 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptibob28 sur le forum



  • choix d'ampli ( le 03 avril 2012 )
    tu parle bien du HP? car il est un peut cher quand meme. du coup est'il pas prevue pour la tete d'ampli (escque sa ne chamge pas le son?) dans le meme impedance, il y a aussi la puisance la s'est t'un...
  • choix d'ampli ( le 31 mars 2012 )
    le fender parcontre a un son dimentionnel avec sa reverb pfff sa deboite, a savoir du coup que la tete d'amplisHughes&Kettner n'a pas de reverbe d'ailleur auqu'un effet sauf la satu(qui dechire a truc...
  • choix d'ampli ( le 31 mars 2012 )
    donc j'ai etait a woodbrass a paris, j'ai comment par le fender super champs (il m'a charme, j'adore) apres j'ai test une tete d'ampli Ibanez(elle est blanche) un peut fade apres le fender je trouve, ...
  • choix d'ampli ( le 30 mars 2012 )
    personne en parle sur le net (en forum), s'est bien se que je pense sa me semble bizard et ils on pas beaucoup d'amplie, enfait il passe du triange au violon au cort de chasse... bizard je suis pas tr...
  • choix d'ampli ( le 28 mars 2012 )
    salut a vous et encor merci pour ses precition, vous avez deja entendu parlez du eagletone 50r? on ma propose cette ampli. je pense que je ne vais pas repartir avec un vipir a modulation, a voir. je v...
  • choix d'ampli ( le 22 mars 2012 )
    ok merci pour la precition, je vais tester, sa me correspond bien sa (pas bourin^^) donc avec se genre de pedal, il vaut mieu un ampli simple sans effet(son clair)?comme le fender superchamp x2 ou ce...
  • choix d'ampli ( le 22 mars 2012 )
    en tout cas je prend note de vos avis pour test en magazin (rien de tel que son oreille pour resentir cette bonne vibration de la musique^^) s'est un grand service que vous me rendez
  • choix d'ampli ( le 22 mars 2012 )
    salut je suis vraiment debutant dans les terme de pedal et ampli, j'ai apri a joue en auto didacte. donc OD s'est pour la satu? si sa peut vous parle au niveau du son: Nuit de Goldman(la parti solo...
  • choix d'ampli ( le 22 mars 2012 )
    merci a vous, une pedale d'od s'est une apreviation ou le nom?
  • choix d'ampli ( le 22 mars 2012 )
    j'ai test le front man fm212r, je le trouve tres bien pour le gratte, mai pour le solo sa manque de quelque chose, le son est criare et pas enveloppé. j'ai en vue 2 ampli que je doir essaye, le fende...
  • choix d'ampli ( le 22 mars 2012 )
    bonjour a vous j'ai envi de changer d'ampli. pour le moment j'ai un ampli peavey 15, qui est pas trop mal mai que sur un ou 2 reglage. comme j'ai changez de guitar il y a un ans, j'ai envi de lui don...



  • '