le-psy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le-psy sur le forum



  • Micro rosace ou statique? ( le 22 juin 2014 )
    Merci de vos réponse, effectivement, aux vues de ce que vous me dites et de ce que i'ai vu, ie compte m'orrienter vers un micro rosace! Reste plus qu'à trouver lequel!
  • Micro rosace ou statique? ( le 22 juin 2014 )
    Bonjour à tous! Voila je suis guitariste, et je suis à la recherche du meilleur matériel afin d'amplifier ma guitare acoustique en live. Après avoir effectué quelques recherches, j'hésite finalement...
  • Quel effet utilisé sur cette video ( autotune?) ( le 10 mars 2014 )
    Bonjour à tous, je suis tombé sur cette vidéo, qui est un détournement,( breaking bad ), et je trouve que le son est très propre comparé a toutes les autres musiques auto tunées ( notament à 1.44), je...
  • Harmoniser une voix "parler" (un discours) ( le 10 mai 2013 )
    Hey salut tout le monde! J'essaye de trouver un logiciel depuis plusieurs jours, en vain. Je voudrais pour être claire, trouver un logiciel qui soit capable de donner une certaine hauteur a un dis...
  • reglage carte son ( le 13 septembre 2012 )
    pour faire plus simple guitare=ampli=capture(sm57)=carte son=tascam. donc voila, ma question est est ce qu'il y a un risque pour ma carte son de la brancher sur secteur, la où elle devrait etre br...
  • reglage carte son ( le 13 septembre 2012 )
    salut tout le monde ! Alors voila, j'ai fait l'aquisition depuis quelques temps de la carte son m audio fast track mk2, et tout marche a merveille, seulement mon ordinateur n'est pas a portee de ma...
  • Vos attentes concernant un groupe ?! ( le 23 mai 2012 )
    Oui c'est vrai, finalement je suis un peu accord avec toi, nous allons essayer de mélanger un peu des deux wink
  • ampli guitare a lampe sans aucun effet!!! ( le 30 avril 2012 )
    Irai y faire un tour wink
  • ampli guitare a lampe sans aucun effet!!! ( le 30 avril 2012 )
    Arff tout vos liens thomann je ne peux pas y accéder ( je suis sur une tablette ) Zedwarf si tu as mieux je prend, je citais juste la plus grande marque wink
  • ampli guitare a lampe sans aucun effet!!! ( le 30 avril 2012 )
    Alors oui je veux un ampli sans aucun effet pour pouvoir justement brancher dessus des pédales boss, et oui je sais bien quelle coûte cher, mais je préfère faire des investissemnts durable wink Je pa...
  • ampli guitare a lampe sans aucun effet!!! ( le 30 avril 2012 )
    Ha k d'accord, merci !
  • ampli guitare a lampe sans aucun effet!!! ( le 30 avril 2012 )
    Ok merci a toi ! Juste je vois peavey classic 30 tweed, y a t il plusieurs versions? Car je n y connaît rien désolé ^^
  • ampli guitare a lampe sans aucun effet!!! ( le 30 avril 2012 )
    Merci pour vos réponses! Alors j'ai regarde le bugera, et c'est vrai que le prix est vraiment attractif, surtout quand on voit la fiche technique ! 120w tout lampes ! Donc bon ça parait un peut tro...
  • ampli guitare a lampe sans aucun effet!!! ( le 30 avril 2012 )
    J'ai regarde ton laney club et il a air vraiment pas mal! Et oui justement je men servirai que pour les répétés, donc est ce que lampli va garder son clean si je monte le volume a fond ou va t il c...
  • ampli guitare a lampe sans aucun effet!!! ( le 29 avril 2012 )
    Salut tout le monde ! Alors voila après avoir rode plusieurs jours sur internet a la recherche de la perle rare, je me rend compte que les amplis sont bourrés deffets, et que ceux la (d' après les ...
  • utiliser des logiciels comme Addictive Drums ou ez drummer ( le 04 décembre 2011 )
    Salut a tous ! Alors voila l'autre jour j'ai enregistré mon batteur avec un micro de type tascam ( dr-07) http://www.google.fr/imgres?q=tascam+dr+07&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1280&bih=929&tbm=...
  • guitar rig sur tablette Archos ( le 23 octobre 2011 )
    Salut tout le monde ! J'ai vu qu'il existait un logiciel irig pour les iphone, est-ce que cela marche sur les tablettes archos? Et si non est-ce qu'il existe des logiciel similaires ? Merci !
  • gros larsen et bruit sur-aigu sur amplitube 3 et guitar rig 4 ( le 26 septembre 2011 )
    merci à toi mais entre temps j'ai un peu bidouié et je me suis rendu compte que j'avais une entré ligne derrière mon unité central ! Avant je branchais ma gratte sur l'entré micro qui elle est ampli...
  • gros larsen et bruit sur-aigu sur amplitube 3 et guitar rig 4 ( le 25 septembre 2011 )
    Au faite la question est comment remédier à ce problème ^^ Merci
  • gros larsen et bruit sur-aigu sur amplitube 3 et guitar rig 4 ( le 25 septembre 2011 )
    Bonjours a tous ! un échantillon de se qui sort de mes Hp vaut mieux que des explications: https://rapidshare.com/files/553274659/larsen.wav (cliquez sur download , en dessous de save file ...
  • Utiliser Guitar Rig pour jouer en live ! ( le 29 août 2011 )
    ok merci je vais voir ça !
  • Utiliser Guitar Rig pour jouer en live ! ( le 29 août 2011 )
    David, tu parlais que les baffles n'était pas amplifiés, mais je possède une paire d'enceintes de 80W, provenant d'un lecteur de disque de ce type : http://www.google.fr/imgres?q=denon+ud-m30&um=1&...
  • Utiliser Guitar Rig pour jouer en live ! ( le 27 août 2011 )
    He bé ! Vous êtes parti vachement loin^^ Mais rassurez-vous ne ne suis pas là pour débattre sur la latence^^ Il se trouve que j'ai une pédale Zoom G1 ! ( comme le suggérait François ) Quels sont...
  • Utiliser Guitar Rig pour jouer en live ! ( le 26 août 2011 )
    ok merci ! Mais pourtant c'est bien la configuration que j'utilise lorsque je je joue sur mon ordi, la guitare reliée a l'unité centrale, le signal passe par le logiciel et ressort au niveaux des e...
  • Utiliser Guitar Rig pour jouer en live ! ( le 26 août 2011 )
    Salut à tous ! Alors voilà je joue dans un groupe, je suis guitariste, et le problème est que je n'ai plus d'ampli, il est over dead. Je mettais alors tourné vers un ampli à lampe, mais vu le prix ...
  • Quel micro choisir? ( le 14 mai 2011 )
    Ok Ok mais 50 cm ça me parais minuscule non? Surtout que l'explorer est vachement alongé !
  • Quel micro choisir? ( le 14 mai 2011 )
    Merci de vos reponse, je pense prendre des SD ils ont l'air de déchirer!!! En bois je prend de l'acajou pour le corps, le manche en érable et la touche en ébène, pour faire une guitare polyvalente. ...
  • Quel micro choisir? ( le 13 mai 2011 )
    Je suis aller sur le site de Seymour Ducan, mais il y a tellement de choix que je n'arrive pas a me décider !!!Il n'y a aucun prix affiché par contre, c'est pour pas nous dégouter ? ^^ Mais je vais...
  • Quel micro choisir? ( le 13 mai 2011 )
    Alors là il va falloir m'aider ^^ qu'est-ce que du passif ou du actif? quelle est la différence entre micro simple ou double ? le prix? Et qu'est-ce que la tone? Désolé mais en micro je n'y conn...
  • Quel micro choisir? ( le 13 mai 2011 )
    Alors ça serait pour jouer du iron maiden, du scorpion, du Metalica, donc plutôt un micro avec une bonne disto, après du Guns N' Roses, du AC/DC et dans ce genre là avec le micro overdrive et enfin to...
  • Quel micro choisir? ( le 13 mai 2011 )
    Bonjour tout le monde ! j'entreprend de me construire une guitare de la forme Gibson explorer, et le problème vient des micro, je ne sais pas quoi choisir. En faite je voudrais un micro pour de bo...



  • '