chris kh-2 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chris kh-2 sur le forum



  • quel ampli pour jouer du Metallica dans un appart. ( le 16 décembre 2009 )
    YO je dois alors avoir deux 81, la couleur des inscriptions est grise, mais c'est quant mëme bizare car sur le certificat numéroté elle est de fin janvier donc elle devrait ëtre en 81/60?!!!!!! de...
  • quel ampli pour jouer du Metallica dans un appart. ( le 15 décembre 2009 )
    salut à toi, la KH2 est assez lourde et la vintage est un poil plus légère, j'avais vu ça sur un listing pdf d'ESP avec les côtes, le corps étant un peu plus fin.Mais ça se jouait pas à grand chose! ...
  • quel ampli pour jouer du Metallica dans un appart. ( le 14 décembre 2009 )
    salut à tous, excusez-moi pour ma réponse tardive mais j'ai déménagé à 18000 km; effectivement depuis le temps j'ai trouvé un ampli, le VOX AD 30 VTXL et il est vraiment pas mal. Il sonne bien métal e...
  • acheter une guitare au royaume-uni ( le 04 janvier 2009 )
    bonjour, quelqu'un a t'il déja commandé chez les anglais sur le site (http://www.guitarvillage.co.uk/default.asp)???????????????????? le produit est-il à nouveau taxé quand il arrive en france??...
  • ampli à lampe heavy metal jouable en appart ( le 26 novembre 2008 )
    ok,merci. idea hammer
  • ampli à lampe heavy metal jouable en appart ( le 26 novembre 2008 )
    bonsoir, je reviens vers vous pour plus de rensegnements;j'ai commandé une esp kh2 dans la semaine et on m'a conseillé un ampli ad30vtxl pour jouer du metallica dans un appart. J'ai analysé le modèle...
  • quel ampli pour jouer du Metallica dans un appart. ( le 24 novembre 2008 )
    ok,merci icon_cheesygrin
  • quel ampli pour jouer du Metallica dans un appart. ( le 24 novembre 2008 )
    oui un petit peu plus mais bon au pire ça se revend,et puis je suis vraiment motivé et ne voudrais pas être déçu par le premier son que je vais entendre, c'est pour ça que je cherche un bon ampli sans...
  • quel ampli pour jouer du Metallica dans un appart. ( le 23 novembre 2008 )
    merci de ta réponse.
  • quel ampli pour jouer du Metallica dans un appart. ( le 23 novembre 2008 )
    Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et complètement novice en musique, mais bon j'ai vraiment envie de m'y mettre! Je veux acheter une guitare, un ampli et une pédale à effets pour tenter de j...



  • '