the-crazyscorps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the-crazyscorps sur le forum



  • Quelles sont vos chansons de scorpions que vous préférées ? ( le 16 décembre 2008 )
    moi j'adore humanity hour 1, the future never dies, living for tomorrow, instrumental crossfire, blackout no one like you, tease me please me, cold, wind of change, rock you lke a hurricane, new gener...
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 21 novembre 2008 )
    moi j'aurais meme dit... overmegamorteldelabombequidemontesarace.. mais bon .. voila koi!! c'est claire scorpions sa envoie la sauce!!!!
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 21 novembre 2008 )
    bon ba si je vois une ptite touffe jaune ces ptet vous alor!!! moi j aurais le tee shirt humanity du concert de strasbourg... je serais tout fier!!!
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 21 novembre 2008 )
    il y a un site officiel pour les intéresser.. www.wacken.com ... Wacken Open Air.. W.O.A!!!! ROCK AND ROLL FOREVER!!!!!!!!!!
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 21 novembre 2008 )
    bon je vais dire quelque chose de très important, question de vie ou de mort!!! y-a t-il déjà quelqu'un qui est aller au wacken open tour??? , 2008 par exemple. pour ce qui ne connaisse pas, c'e...
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 21 novembre 2008 )
    je suis trop heureux!! y a t-il du monde qui vient a montbeliard le 3 avril??? moi j'y serais!!!! ROCK AND ROLL FOREVER!!!!!
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 20 novembre 2008 )
    ba toi t'es une star!!! vive scorpions!!! ROCK AND ROLL FOREVER
  • Quelles sont vos chansons de scorpions que vous préférées ? ( le 19 novembre 2008 )
    fly to the rainbow, hour1, toutes les bien connus auquelle je revien pas. tease me please me, dinamyte, humanity, living for tomorrow, rock you like a hurricane version orchestre, crossfire, holiday,...
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 19 novembre 2008 )
    C EST VRAI!!!!!!!!!!!!!!! JE SAUTE DESSU IMMEDIATEMENT!!!!!!!!!! MERCI MERCI MERCI MILLE FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI MERCI DE L INFO QUI TUE !!! on se vera peut etre la bà!!! vous ...
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 19 novembre 2008 )
    vous me fait plaisir!!! je me sentait seul a aimer scorpions autour de moi, avec cette "new generation" de musique un peu naze a mon gout, tektonik et tous ses machin bizzar... là sa me fait plaisi...
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 19 novembre 2008 )
    salut steph'. alors là t'es tomber sur la bonne personne!!! je suis Le FAN parmi tous les fans qui existe!!! moi c'est florian j'ai 15 ans et sa fait un peu près un an et demi aussi que j'écoute vraim...



  • '