superdje sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

superdje sur le forum



  • Ibanez RG3550MZ : Bon choix ?? ( le 12 mars 2010 )
    Yep, T'inquiètes pas, je me suis déjà renseigné, j'ai 10 jours pour la renvoyer si je ne suis pas satisfait de la bête. A ce prix la c'est clair que je ne vais pas prendre au hasard. smile
  • Ibanez RG3550MZ : Bon choix ?? ( le 12 mars 2010 )
    Nikel, par contre, j'ai beau faire les magasins de grattes de Toulouse, y'en a aucun qui la possède... Va falloir que je me la commande sur le net la petite. Merci à toi pour ta réponse. wink
  • Ibanez RG3550MZ : Bon choix ?? ( le 12 mars 2010 )
    Petit Up !! Personne n'a eu l'occasion de la tester cette gratte ? Ya pas de fan d'Ibanez Ici :p
  • Ibanez RG3550MZ : Bon choix ?? ( le 09 mars 2010 )
    Ben au fait elle est présente sur quelques sites internet : http://www.stars-music.fr/prestige-rg-3550-mz-galaxy-black.html ou elle est à 1389€, la version US est vendu dans les 1999$. Pour ton com...
  • Ibanez RG3550MZ : Bon choix ?? ( le 09 mars 2010 )
    Hello tout le monde !! En ce moment je suis à la recherche d'une bonne gratte :p Mon style se tourne vers du rock/hard/80's, j'ai donc opté pour la marque ibanez qui est réputée pour sa qualité au...
  • Aide pour recherche Guitare Electrique Ibanez/Gibson... ( le 05 mars 2010 )
    J'aime bien les grattes (Gibson violent2), côté Ibanez, j'ai vu qu'il y a pas mal de prestige 2009 qui sont sortis ^^, il y a des possesseurs ? des gens qui ont testé ?
  • Aide pour recherche Guitare Electrique Ibanez/Gibson... ( le 04 mars 2010 )
    Yep, Merci pour ta réponse, pour l'instant je n'ai qu'un Vox VT15 (je suis en appart...). Pour la gratte j'y met ce prix pour la qualité, autant son/bois, j'aimerais avoir une gratte qui vieilli bi...
  • Aide pour recherche Guitare Electrique Ibanez/Gibson... ( le 04 mars 2010 )
    Hello tout le monde, J'aimerais me baser sur votre expérience, j'ai un budget de 1000-1100€, et je n'arrive pas à me décider pour une gratte, je me suis tourné vers une RG-2570E VSL PRESTIGE, j'ai ...
  • Avis Takamine EG260CBL Country Jumbo ( le 17 août 2009 )
    Rebonjour tout le monde ^^ J'ai continué mes recherches et j'ai trouvé une Takamine EG440C/STCA. Par rapport à l'autre, est-elle au dessus ??
  • Avis Takamine EG260CBL Country Jumbo ( le 16 août 2009 )
    Salut tout le monde !! J'ai commencé la gratte depuis environ 8 mois sur une acoustique (Washburn ds10) et j'aimerai bien prendre un modèle plus sympa et voir pourquoi pas en électro, la DS10 était...
  • Cort M520 vs Epiphone G400 ( le 05 mai 2009 )
    Moi je te conseille la Sg, c'est un très bon rapport qualité/prix, la finition est très correct, le petit hic qu'elle possède c'est l'attache derrière la gratte ce qui l'a fait pencher en avant quand ...
  • Choix Ampli Vox ou H&K en 15w ( le 04 mai 2009 )
    Héhé, évident mais on y pense jamais ^^. Merci alban
  • Choix Ampli Vox ou H&K en 15w ( le 04 mai 2009 )
    [quote]- Tu veux un petit ampli sympa qui te permette d'avoir une grande palette de sons grâce à la modélisation >>> Vox - Tu n'aimes pas la modélisation et tu préfères sculpter ton propre so...
  • Choix Ampli Vox ou H&K en 15w ( le 04 mai 2009 )
    Oki, je l'ai trouvé sur ce site : http://www.amplialampes.fr/pages/produit.php?id=1018 169€ avec les frais de port inclus Je vais me le commander ^^, merci pour ton avis et ton lien !!
  • Choix Ampli Vox ou H&K en 15w ( le 04 mai 2009 )
    j'ai regardé de ce coté la aussi mais 5w c'est un peu trop petit, je comptais partir sur un 15-30w parce que je risque de bouger un peu avec. Après le Vox a l'air plus sympa et j'aime bien son desi...
  • Choix Ampli Vox ou H&K en 15w ( le 04 mai 2009 )
    Hum, merci pour ta réponse rapide ^^ Je pense que je vais prendre le vox, il a 22 modélisations ce qui peut être pas mal, après c'est pas pour jouer en groupe, c'est surtout pour l'appartement (ne ...
  • Choix Ampli Vox ou H&K en 15w ( le 04 mai 2009 )
    Bonjour tout le monde ^^ Je viens vous demander conseil pour un choix d'ampli, j'hésite entre un "Vox ad15vt" et un "H&K Blue edition dfx 15". J'ai eu l'occasion d'essayer les deux mais je n'arr...



  • '