mashqueen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mashqueen sur le forum



  • ampli marshall 2266C ( le 02 décembre 2008 )
    sl de vous deranger encor une fois, mais je me renseigne un peu de tous les cotés vu que l'investissement est quand même pas negligeable et j'aurais voulu savoir ce que vous penciez du orange rockeur ...
  • ampli marshall 2266C ( le 26 novembre 2008 )
    okeyyyy, i lfaudrait que j'aille dans mon magasin de musique pour voir si ils en ont un pour que je puisse l'essayer. mais bon si il est polyvalent c'est ce qu'il me faut vu ke je joue autant du -M qu...
  • ampli marshall 2266C ( le 25 novembre 2008 )
    le grain et le son correspondrait à mes attentes? cad avoir un bon son ac/dc pour quand j'ai envi de me déchainer avec ma sg par exemple, mé un son qui est quand même assez polyvalent?
  • ampli marshall 2266C ( le 25 novembre 2008 )
    ah merci pour l'info j'aurais meme pa pencé à regarder chez eux si il y avait quelque chose. il vau mieu le quad ou le dual? quelle difference ia t'il entre les deux?
  • ampli marshall 2266C ( le 24 novembre 2008 )
    je pence que por un moi un ac 30 serai tro puissan et que je ne l'exploiterai pas a 1/10e de ses capacités, c'est pour cela que je demandais des renseignements sur le ac15. Les son les plusa turé que ...
  • ampli marshall 2266C ( le 15 novembre 2008 )
    bon cet apré midi je sui retourné ché mon marchan préféré icon_cheesygrin, et j'ai essayé un vox ac30 et en fait je me rend comptre que je savais pa ce que je faisait en voulant prendre une ampli 50 watt, parce q...
  • ampli marshall 2266C ( le 15 novembre 2008 )
    vous me conseillez quoi comme vrément bon ampli qui correspondrait a ce que je peux en faire?
  • ampli marshall 2266C ( le 14 novembre 2008 )
    eu je ne pence pa fer de repet ou de concert pour le moment, c'est juste pour jouer chez moi. apré je pensais à un combo, c'est quoi un stack au juste? c'est pas une tete et un cabinet?
  • ampli marshall 2266C ( le 13 novembre 2008 )
    je cherche un amplis tout lampe, son rock simpa pluto anglais, pour jouer du AC/DC arctic monkeys, -M-, un peu de tous en fait icon_cheesygrin pour ce qui est du budget j'ai pas encore d'idée fixe mais aux alent...
  • SG standard ou réissue? ( le 13 novembre 2008 )
    personnellement je me suis posé les même questions que toi lorsque j'ai demandé une guitare comme récompense à mes bon résultats du bac, j'hésitait entre la standard et la 61' reissue, les autre modèl...
  • Recherche Ampli tout lampes typé rock ( le 13 novembre 2008 )
    en amplis tous lampe typé rock anglais, ce qui correspondrait on ma parlé du marshall 2266c je c pas exactement ce qu'il vaut é j'aimerai bien en savoir plus mais il a l'aire d'être pas mal du tout
  • ampli marshall 2266C ( le 13 novembre 2008 )
    voilas j'envisage d'acheter cet ampli parce que je joue beaucoup de rock et hard rock comme ac/dc par exemple. je voulais acheter un ampli tous lampe et j'ai trouvé celui la, j'aurais aimé savoir ce ...



  • '