skyalpha sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skyalpha sur le forum



  • Enregistrement MIDI ?? ( le 20 juin 2010 )
    Boujour ! J'ai acquis une boîte à rythme ZOOM RT-223 qui présente un connecteur MIDI IN. Je possède par ailleurs un enregistreur stéréo ZOOM H2. Sachant que je joue de la guitare, serait-il possi...
  • Choix pédales ( le 09 octobre 2009 )
    Salut ! Je suis un heureux déteneur d'une Freeway Godin Classic et d'un ampli Kustom (son clean). Je possède par ailleurs une pédale de disto DS-1 de chez BOSS. Je voudrais notamment m'acheter une Wh...
  • Ampli environ 150-200 euro ( le 03 octobre 2009 )
    Si tu as un budget de 200€ max tu peux trouver quelque chose de bien mieux qu'un ampli Harley Benton. Soit tu t'achetes un ampli à modélisation comme le Vox VT15 : http://www.thomann.de/fr/vox_vt15.h...
  • Digitech RP350 ou Boss Micro BR ? ( le 22 avril 2009 )
    J'ai dejà commandé chez Thomann, vraiment un super site ! J'y ai acheté un ampli Kustom 30W. Si je vois ton matos tu es autant porté sur la basse que sur la guitare. Sinon tu joues dans un groupe ? ...
  • Digitech RP350 ou Boss Micro BR ? ( le 22 avril 2009 )
    Le week-end sera trop court ! ^^ Tu l'as commandé sur quel site ton digitech ? Thomann, Woodbrass, dv247... ? Sinon une dernière chose, tu joues sur quelle guitare ? icon_cheesygrin
  • Digitech RP350 ou Boss Micro BR ? ( le 20 avril 2009 )
    Merci de ta réponse ! Je pensais aussi m'orienter vers le Digitech RP350. Tiens-moi au courant avec ton nouveau "coupain" icon_cheesygrin Si tu peux, envoie des vidéos quand tu l'aura exploré en détail... Eclat...
  • Digitech RP350 ou Boss Micro BR ? ( le 31 mars 2009 )
    Bonjour à tous ! Comme l'indique le titre, j'hésite entre deux multi-effets, le digitech RP350 et le Boss Micro BR. Mon budget est de maximum 200€ et je cherche un appareil avec des patterns de ...
  • Jamvox ? ( le 28 février 2009 )
    Personne ne pourrait me conseiller ? sad
  • Jamvox ? ( le 27 février 2009 )
    Bonjour à tous amis guitaristes ! En effet, j'ai entendu parlé du Jamvox... En réalité je cherche un appareil pour m'enregistrer sans me ruiner. De plus la fonction GXT (extraction de la partie gui...
  • Kustom Tube12 ( le 09 décembre 2008 )
    Je vais prendre le Kustom pour le relier à mon POD dans ma chambre. Dans tous les cas, on peux relier le POD directement à des enceintes je crois. Mon père a une vielle sono ampli + enceintes qui tra...
  • Kustom Tube12 ( le 07 décembre 2008 )
    Je vais commencer avec un petit ampli. Plus tard, quand je commencerai les répétes, j'achetai un plus gros nampli ! icon_cheesygrin Le petit Kustom envoie violent, surtout qu'il a un Celestion.
  • Kustom Tube12 ( le 07 décembre 2008 )
    L'ampli Kustom 30W avec les 2 HP ne sera pas super pratique pour moi. Il est déjà assez loud et il prend beaucoup de place. Je vais voir les H&K. Un ampli 15W avec un POD pour joeur avec une batterie...
  • Kustom Tube12 ( le 07 décembre 2008 )
    hum Je viens de voir sur Thomann un ampli Kustom avec deux HP de 12" pour 150€. C'est beaucoup (notamment en taille et poids) mais je vais jouer avec un batteur rapidement. Au moins je peux fa...
  • Kustom Tube12 ( le 07 décembre 2008 )
    Merci Mr Allman pour le prix du Kustom ! Oui je connais bien Thomann, je sais qu'il est très fiable. icon_redface Le son POD + ampli sort bien ?
  • Kustom Tube12 ( le 07 décembre 2008 )
    Bonjour à tous ! Je suis allé acheter ma guitare hier à Pigale. J'ai une Godin Freeway ! icon_redface Mais le problème, c'est que j'ai pas encore d'ampli... icon_cheesygrin Je n'ai pas un budge monstreux, au ma...
  • Ampli 30W ( le 02 décembre 2008 )
    Argh ! La X50 est très belle mais elle n'a pas de vibrato. J'ai joué chez un pote l'autre jour j'ai trop adoré le vibrato... La X40 en a un mais elle n'est pas vendue chez DV. Dans tous les cas, je va...
  • Ampli 30W ( le 30 novembre 2008 )
    Oui ça peut marcher aussi mais je préférerais un accordeur avec une entrée jack icon_redface
  • Ampli 30W ( le 30 novembre 2008 )
    Celui que j'ai déjà n'a pas d'entré jack pour guitare. Sinon je l'aurais gardé ! icon_cheesygrin
  • Ampli 30W ( le 30 novembre 2008 )
    Bon bah je crois que je veux prendre la X50 avec les Duncan. Par contre, j'ai vu qu'elle a augmenté de 15€... hum Encore une question icon_cheesygrin : avez-vous un accordeur / métronome à me conseiller ?...
  • Ampli 30W ( le 28 novembre 2008 )
    Est-il nécessaire que je prenne tout de suite la pédale ? Je pense pas que se sois obligatoire pou des cours et des petits combos entre potes voir jouer dans la rue le 21 juin (plus beau jour de l'an...
  • Ampli 30W ( le 28 novembre 2008 )
    Bah je parlais des Seymour car je vais reprendre les cours de gratte et je sais pas quels seront les goûts de mon futur prof. Aussi je pense que c'est mieux d'avoir une gratte plus polyvalente quand o...
  • Ampli 30W ( le 27 novembre 2008 )
    Sinon, de nouveaux avis sur la Washburn X200 ou X50 ? Un témoingnage Mr x_mace ? La X50 en rouge me plaît assez icon_cheesygrin
  • Ampli 30W ( le 27 novembre 2008 )
    Mais ils sont splittables ?
  • Ampli 30W ( le 27 novembre 2008 )
    Bah, je voulais prendre un jack de 6m car je vais commencer à répéter avec des amis. Je vais voir... Encore une question icon_cheesygrin : les micros Duncan sont plus polyvalents que les EMG je suppose ? Le...
  • Ampli 30W ( le 25 novembre 2008 )
    C'était prévu mais près de chez moi il n'y a que Milonga. Surtout qund on voir les prix qu'ils proposent ! hum Je parle de DV car en commandant mon ampli chez eux il n'y aura pas de frais de port...
  • Ampli 30W ( le 25 novembre 2008 )
    Parfait ! Merci Si j'ai un problème, je fais mon Chabal au téléphone... icon_cheesygrin Mais il faut leur renvoyer le colis ? Si s'était le cas, ça coûte cher ! smile_cool Autre chose, avez-vous un modèle de j...
  • Ampli 30W ( le 25 novembre 2008 )
    Juste... Comment je fais si mon coli arrive avec le matos en mauvaise état ? Vu que ça vient d'Angleterre... Impossible de le renvoyer ! smyleybleu
  • Ampli 30W ( le 24 novembre 2008 )
    Merci à tous pour vos réponses ! icon_cheesygrin
  • Conseil d'ampli pour rock hard rock et métal ( le 23 novembre 2008 )
    Je n'ai entendu que du bien du VOX AD VT-XL spécialement conçu pour le heavy metal d'où son nom "heavy metal voice" ! icon_cheesygrin Je vais me le prendre en version 30W avec son switch pour commencer à répé...
  • Ampli 30W ( le 23 novembre 2008 )
    Est-ce-qu'il existe un modèle Washburn avec vibrato ? On sait jamais... smile Sinon, vous pensez que Washburn est au dessus des autres marques de cette gamme de prix comme Ibanez, Cort ou Jackson ?...
  • Ampli 30W ( le 23 novembre 2008 )
    J'hésite ! J'aime bien la X50 rouge mais la X200 est moins chère... icon_redface
  • Ampli 30W ( le 23 novembre 2008 )
    Sinon j'ai encore une question icon_cheesygrin Quelqu'un aurait-il la grande générosité de m'expliquer la différence entre la X200 et la X50 ? Merci ! icon_cheesygrin
  • Ampli 30W ( le 23 novembre 2008 )
    Je crois avoir fais mon choix : une Washburn X200 et un ampli VOX 30W "heavy metal" avec son switch. Des EMG 81 et 85 avec un ampli VOX metal ça va envoyer violent ! icon_cheesygrin
  • Ampli 30W ( le 23 novembre 2008 )
    Washburn a l'air d'être une marque assez réputée. Je vais p'te dire une inepsi mais je crois que cette Washburn est fabriquée aux Etat-Unis. Pour le Pocket POD, je pense que c'est une bonne alternati...
  • Ampli 30W ( le 22 novembre 2008 )
    Finalement la Washburn X200 Pro me plaît assez ! Parcontre elle n'a pas de vibrato, est-ce-que j'y perd même si c'est ma première gratte électrique ? Elle a un prix très intéréssant sachant qu'elle ...
  • Ampli 30W ( le 21 novembre 2008 )
    A ouais quand même ça fait cher ! Si les sites où s'est un peu plus cher les frais de port sont gratuits... sad
  • Ampli 30W ( le 21 novembre 2008 )
    Parcontre les frais de port doivent être élevés si ça vient d'Angleterre sad
  • Ampli 30W ( le 21 novembre 2008 )
    Merci pour vos réponses ! Vous me conseillez de prendre la pédale VFS2 foot switch en même temps que l'ampli ? Elle coûte 32€. Sinon avec du 50W je peux commencer à jouer en groupe (du moins couvri...
  • Ampli 30W ( le 21 novembre 2008 )
    Si le produit en question est en stock, la livraison ne met pas plus d'un mois quand même ? Des avis sur le VOX AD50VTXL ? smile
  • Ampli 30W ( le 21 novembre 2008 )
    Merci mon ami guitariste ! icon_cheesygrin
  • Ampli 30W ( le 21 novembre 2008 )
    Sur le site de DV (merci m'avoir fait connaître ce merveilleux site), je viens de voir un VOX AD50VTXL "Heavy Metal" à seulement 215€ pour un 50W. J'ai vu le même modèle à 430€ sur un autre site. Je p...
  • Ampli 30W ( le 20 novembre 2008 )
    Combien coûte t-il en version 30W ? A t-il des effets intégrés ? Sinon pour la guitare, je reste sur ma Cort ?
  • Ampli 30W ( le 20 novembre 2008 )
    Donc je reste sur ma voie Line 6 Spider 3 30W ?
  • Ampli 30W ( le 20 novembre 2008 )
    Des suggestions pour la guitare ou l'ampli ?
  • Ampli 30W ( le 20 novembre 2008 )
    J'ai 400€ pour la guitare et 200€ pour l'ampli. La Cort me plait pour son look et ses micros. Mais il est sûr que je veux une guitare métal (avec un simple en plus pour les sons clairs icon_cheesygrin ). Je...
  • Ampli 30W ( le 20 novembre 2008 )
    Donc je laisse tomber le Peavey. Ce modèle de Cort m'a été conseillé à Pigale et dans un autre magasin. En effet, elle a des EMG HZ.
  • Ampli 30W ( le 20 novembre 2008 )
    Bonjour à tous ! Après 3 ans de guitare classique, j'ai pour projet de passer à une guitare eléctrique. Je sais quoi prendre comme guitare, il s'agit d'une Cort EVL-X4 à 400€. Mais pour ce qui es...



  • '