bfrete sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bfrete sur le forum



  • aide roland cube 40xl ( le 22 octobre 2011 )
    je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne l'analogique et le numérique en règle général évidement il faut pas non plus tomber dans le "c'etait mieux avant" le jazz chorus date mais il est tou...
  • aide roland cube 40xl ( le 21 octobre 2011 )
    je ne joue pas à tres bas volume il arrive même dans certain cas de figure que les 30w du cube soit insufisant mais quand c'est le cas, en général c'est que l'ensemble joue trop fort (à mon gout, je n...
  • aide roland cube 40xl ( le 21 octobre 2011 )
    les gros amplis lampe necessitent déjà l'utilisation de pédales pour obtenir un cruch à volume disons raisonnable, ce n'est pas le cas du cube, j'ai mon son et j'alterne avec le volume de ma guitare p...
  • aide roland cube 40xl ( le 20 octobre 2011 )
    c'est curieux j'ai du tomber sur une serie d'enfer...pour infos les guitaristes que j'ai pu rencontrer dans des boeufs ont été surpris de la qualité sonore du petit bazar après avoir essayé eux même, ...
  • aide roland cube 40xl ( le 17 octobre 2011 )
    j'ai toujours plaisir à lire des avis défavorables concernant les amplis cubes de roland, j'en possede un moi-même depuis 3 ans le cube 30X..je ne vais pas essayer de convaincre des gens qui ne le pos...
  • Changer les micros d'une Gretsch G5120 ( le 08 mai 2011 )
    c'est un peu dommage de ne faire que du ACDC, c'est comme si je disais que j'adore les meringues(ce qui est vrai..) et que je ne mangerai jamais rien d'autre.. icon_cry faut jamais dire jamais, tu es...
  • Changer les micros d'une Gretsch G5120 ( le 07 mai 2011 )
    oui après tous je comprends la démarche c'est juste mon éclectisme qui parle..j'adore le son profond(et son jeu aussi..) d'Angus young, mais j'aime aussi celui de albert collins et aussi celui de rory...
  • Changer les micros d'une Gretsch G5120 ( le 06 mai 2011 )
    avec des micros de qualité comme le classic 57 ça doit bien sonner c'est sur mais je trouve dommage d'avoir mis les mêmes micros sur la gretsh que sur la sg, même s'il est évident que l'on son doit et...
  • votre avis sur Ibanez TSA15h ( le 14 mars 2011 )
    salut, quelqu'un à t'il craqué pour cette tête depuis?? des retours positifs? cette video me parait plus convainquante que la premiere postée plus haut.. http://www.youtube.com/watch?v=HDquVJZKRGI&...
  • Changer les micros d'une Gretsch G5120 ( le 06 mars 2011 )
    salut, je déterre le sujet des fois que ce soit encore utile... bon, en ce qui me concerne je possede cette guitare et j'ai moi même changé les micros non pas pour faire du hard rock(quoi que des foi...



  • '