moitah sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moitah sur le forum



  • Je ne connais pas cette guitare !! :) ( le 24 janvier 2012 )
    De ce que j'ai pus voir sur la vidéo c'est une Lakewood mais après le modèle aucune idée
  • Guitare équipée de seymour duncan ( le 22 janvier 2012 )
    pas de soucis je te redirais ca dès que je l'aurais wink
  • Guitare équipée de seymour duncan ( le 22 janvier 2012 )
    Je crois bien que ce sera la cort alors merci pour tout
  • Je ne connais pas cette guitare !! :) ( le 22 janvier 2012 )
    Si je ne me trompe pas c'est une PRS Hollowbody
  • Guitare équipée de seymour duncan ( le 22 janvier 2012 )
    Merci pour vos reponses et pour le vibrato oui mais pas de flyod J'avais vus aussi cette guitare la http://www.woodbrass.com/schecter-demon-6-satin-black-p78913.html mais je ne sais pas trop ce qu'e...
  • Guitare équipée de seymour duncan ( le 21 janvier 2012 )
    Bonjour je post ce message car je voudrais hangez de gratte Je possede deja une esp eclipse montée en EMG qui est parfaite pour le metal, et je voudrais une guitare typés rock,hard rock qui pourrait ...
  • Besoin d'aide pour une washburn ( le 24 octobre 2010 )
    Ca commence a faire du choix tout sa lol Je vais surement allez voir dans un magasin de gratte pour tésté ces micros pour me faire une idée
  • Besoin d'aide pour une washburn ( le 24 octobre 2010 )
    Et tu me conseilleré plus les duncan ou les emg niveaux son ? J'ai lu que la shecter avais un manche assez gros tu l'as éssayé ?
  • Besoin d'aide pour une washburn ( le 24 octobre 2010 )
    J'aimerais savoir ce que vous pensé de cette guitare http://www.thomann.de/fr/jackson_dkmgt_bk_jksn_dinky_wcase.htm ? j'ai pour budget 800 900 euros et je recherche une gratte de ce type sans flyod ...
  • Besoin d'aide pour une washburn ( le 23 octobre 2010 )
    D'accord tonton ^^ Mais je voulais des micros actif pour jouer du metal du style as i lay dying,trivium etc et cette guitare ma tapé dans l'oeil c'est pour cela que je cherche ce style de gratte
  • Besoin d'aide pour une washburn ( le 23 octobre 2010 )
    j'ai fouiné un peu et c'est bien une X50 monté en emg http://www.dv247.fr/invt/37063/ mais bon apparamaent cette gratte ne se fait plus du moins dans le neuf
  • Besoin d'aide pour une washburn ( le 23 octobre 2010 )
    Je vais regardé tout sa ca mais je suis pas fan de l'occasion non plus sinon vous avez des idées de gratte similaire a peu prés ?
  • Besoin d'aide pour une washburn ( le 23 octobre 2010 )
    Bonjour a tous j'aurais voulu savoir ou je peut trouvé une washburn x50 monté en emg ? Car j'ai regardé sur certains site de gratte et je ne l'ai pas trouvé Il me faut cette gratte ou bien si vous a...
  • Encore un peu d'amplis pour le dessert ? ( le 02 mai 2010 )
    j'y avais deja songé mais par chez moi (le havre) on trouve pas bcp de magasins d'instrument ou ils ont les meme produits qui sont pas variés donc c'est difficile
  • Encore un peu d'amplis pour le dessert ? ( le 02 mai 2010 )
    j'aimerais bien ca c'est sur on verras ce qu'il en sera ^^ merci en tout cas pour vos conseils
  • Encore un peu d'amplis pour le dessert ? ( le 02 mai 2010 )
    Je joue de temps en temps avec un ami deja avec deux guitare on arrive a s'emmélé les crayons alors avec un groupe et vla le déluge de fausse note lol
  • Encore un peu d'amplis pour le dessert ? ( le 02 mai 2010 )
    Quand ce sera le cas je songerai a acheté un 100 watt et faire saigné mes tympans chanteur Keep on rollin' Baby smiley-guitar icon_cheesygrin Mais bon c'est pas pour de suite alors je vais continué de m'entrainé s...
  • Encore un peu d'amplis pour le dessert ? ( le 02 mai 2010 )
    non je compte pas joué en groupe je vais écouté vos conseil et m'orienté sur un 5watt a lampe merci en tout cas d'avoir répondu a mon appel maitre smile
  • Encore un peu d'amplis pour le dessert ? ( le 02 mai 2010 )
    j'avais des vu sur un Hugues kettner 30 dfx qui apparament serait un bon amplis
  • Encore un peu d'amplis pour le dessert ? ( le 02 mai 2010 )
    ouai mais je serais pas quoi en faire lol c'est bcp trop gros pour moi 75 ou 100 watts j'vais plutot m'orienté sur un 5 watts a lampe mais est ce que ca vaut le coup de mettre 300 euros pour un 5 watt...
  • Encore un peu d'amplis pour le dessert ? ( le 02 mai 2010 )
    Ah ouai niveau prix c'est sur que ce n'est plus la meme choses j'aimerai trouvé pour 400 euros je pense que ce sera suffisant
  • Encore un peu d'amplis pour le dessert ? ( le 02 mai 2010 )
    je connais meme pas ces amplis je vais regardé sa de plus prés Et aussi j'avais pensais aussi un un vox vt 30 qui ont l'air pas mal
  • Encore un peu d'amplis pour le dessert ? ( le 02 mai 2010 )
    Si tu pouvais précisé cela m'aiderais beaucoup merci wink
  • Encore un peu d'amplis pour le dessert ? ( le 02 mai 2010 )
    c'est un ampli a modelisation ? c'est le roland cube c'est sa ? sinon tu joue sur quoi comme gratte ?
  • Encore un peu d'amplis pour le dessert ? ( le 02 mai 2010 )
    Oui c'est vrai mais bon j'ai eu un marshall de 30 watt et meme avec ma pedale le son était vraiment pourrie donc c'est pour sa que je demandais ^^ Et j'ai vu que si je voulais une disto plus jolie il...
  • Encore un peu d'amplis pour le dessert ? ( le 01 mai 2010 )
    Hé bien mon budget je dirais que je ne sais pas trop j'ai pas de budget défini jpense que je recherche plus du bon matos aprés le prix je verrais je pense et sinon oui ce serais vraiment plus pour jou...
  • Encore un peu d'amplis pour le dessert ? ( le 01 mai 2010 )
    D'accord merci je viens juste de regardé cet amplis qui a l'air pas mal du tout mais est tu sur que je vais pouvoir sortir une disto potable dessus car apparament ca n'as pas l'air d'etre le cas ?
  • Encore un peu d'amplis pour le dessert ? ( le 01 mai 2010 )
    Ah merci bien , par contre le lien est mort si tu pouvez me dire quel amplis vox est-ce ? Meri d'avance
  • Encore un peu d'amplis pour le dessert ? ( le 27 avril 2010 )
    Bonjour bonsoir Je sais que la question a déja était posé des milliers pour ne pas dire des millions de fois mais je ne trouve pas de réponses Donc s'il vous plait si vous pouviez m'orienté je vous ...
  • Vox VT30 : le nouveau Vox à l'essai ( le 28 mars 2010 )
    Et pour jouer du metallica chez moi ce serait suffisant ?
  • 2 eme solo de fade to black ( le 13 février 2010 )
    Bonjour a tous ! Alors Pour ce passage ce que je peut en dire c'est qu'il faut bossé ! Progréssé pas a pas lentement pi acceleré au fur et a mesure Pour moi ca fonctionne a force de bosser ca rentr...
  • 2 eme solo de fade to black ( le 10 février 2010 )
    ah oui je comprend mieu tu fais un aller retour sur les 3 cordes du bas jpense que ca doit etre une question d'entrainement je vais essayé sa merci bien ^^ icon_cheesygrin
  • 2 eme solo de fade to black ( le 07 février 2010 )
    hum ... en fait tu gratte les cordes en meme temps ou pas ? j'ai compris ce que tu fait a peu prés lol et merci pour la video une fois que j'aurais passé le passage que je bosse elle me servira bien l...
  • 2 eme solo de fade to black ( le 07 février 2010 )
    Personne pour me donné un coup de main ? svp ? bump
  • 2 eme solo de fade to black ( le 05 février 2010 )
    Ouai je pense aussi icon_cheesygrin en plus ca me travaille je m'acharne dessus je regarde plein de video pour voir si il y a un truc a faire ou pas je vais continué l'entrainement je crois qu'il n'y a que sa ...
  • 2 eme solo de fade to black ( le 05 février 2010 )
    Personne ? Plz !!!!!!!!! maitre lol
  • 2 eme solo de fade to black ( le 04 février 2010 )
    Hé bien en fait cela fait presque un an que je me suis mis a la gratte Je connais les accords je me debrouille pas trop mal en arpège aussi mais je prefere plus joué tout ce qui est rock du genre me...
  • 2 eme solo de fade to black ( le 03 février 2010 )
    Bonsoir a tous et a toutes ! Me présente kevin 22 ans tout sa tout sa je suis un "guitariste" autodidacte j'ai une jolie les paul custom et j'aurais une question En ce moment je suis en train d'a...



  • '