neyli sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neyli sur le forum



  • Choix guitare electrique (niveau muscien : débutant) ( le 06 janvier 2009 )
    tu as l'ampli ? sinon à 250 les choix son très varié tout depend de ton style mais plusieur guitare bon marché je pense que tout le monde te dira ici que si tu veux jouer du rock tu peux prendre une ...
  • Changé le micro chevalet de ma jackson RR3 ( le 02 janvier 2009 )
    étant donné que je suis extra lucide ils vont te dire que la séries MG de chez marshall est totalement nulle a chier voila :p sinon bonne année
  • Petite bande sur la Main de Kirk? ( le 30 décembre 2008 )
    c'est ce qui semble le plus plausible :)
  • Quel ampli choisir? ( le 27 décembre 2008 )
    hors sujet mais si l'ont devait comparé la Pacifica 112 avec les derniere squier modele strat classic vibe vue que le prix et casi identique pour les 2 laquelle est la mieu (je pense que je peux deman...
  • Vox AD15 ou hughes and kettner 15-R ? ( le 17 décembre 2008 )
    Un de ces 2 ampli integre des fond sonore ? par style tempo ect ? si aucun des deux n'integre ce gadget quel ampli l'integre ?
  • la meilleure guitare ( le 16 décembre 2008 )
    des guitares deja existante (pas de modele unique) la gibson super 400 mon reve en temp qu'amateur de jazz :'(
  • Capo guitare classique pour Electrique ( le 27 novembre 2008 )
    ça depends pour quoi mais je pense que pour certain plan c'est pas obligatoire mais c'est bcp plus confortable :p apres c'est sur il faut en avoir une reele utilité si c'est pour jouer under the bridg...
  • Que pensez vous des guitares Breedlove ? ( le 26 novembre 2008 )
    Et j'ai essayé le modèle Pro C25/CR ça sonne vraiment du tonnerre je regrette presque l'achat de mon Art et lutherie qui a 2 semaines
  • Que pensez vous des guitares Breedlove ? ( le 26 novembre 2008 )
    oui est c'est d'ailleur ça qui m'interpelle :o une guitare de 1600 euros qui "bouffe" une taylor 2000 euros plus chere ? il est ou le hick :p ?
  • Que pensez vous des guitares Breedlove ? ( le 26 novembre 2008 )
    humm ok :o je demande ça car mon prof m'a assuré que le modele à 1600 euros était tres proche voir equivalent à des guitares beaucoup beaucoup plus chere, surtout au niveau du son et de la facilité de...
  • Que pensez vous des guitares Breedlove ? ( le 26 novembre 2008 )
    Tout est dans le titre :p qu'en pensez vous ? et plus precisement des versions haut de gamme
  • peut on aimer une chanson (de nirvana par exemple!) sans approuver le message ou le comprendre ? ( le 03 novembre 2008 )
    Pour suivre tout le monde moi j'écoute bashung mais je n'ai jamais cherché a comprendre ce qu'il disait (encore un joke, quoique pas si loin de la vérité) Pour suivre syle on a pas la meme ecoute p...
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 03 novembre 2008 )
    sinon qui pense que renan luce est le nouveau elvis ? :p (joke biensur)
  • Mais quel choix faire !? ( le 02 novembre 2008 )
    Humm on m'a pas mal parlé de ca, donc legende ou realité ? tout les vibratos desacorde ou uniquement les bas de gamme ? et je ne la prend pas pour apprendre la guitare en elle meme :) si je voulais ap...
  • Mais quel choix faire !? ( le 02 novembre 2008 )
    Pour Paul :) je ne cherches pas la guitare de super man :p je veux juste un maximum de polyvalence :) Pour enrichir mon jeu progréssé et ne pas m'enfermer dans un style ! ps : Sans vouloir passe...
  • Mais quel choix faire !? ( le 02 novembre 2008 )
    Salut à tous, je voudrais m'acheter ma premiere guitare éléctrique pour dans un premier temp jouer de tout donc je cherche une guitare polyvalente le style, la couleur ou autres je m'en fou :p tant qu...



  • '