poutit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

poutit sur le forum



  • Réglages pour toutes pédales et musique ( le 26 août 2010 )
    Ne t'inquiète pas pig 41! J'aime bien les batteurs c'est juste que comme il était batteur il n'utilisait jamais ce site et il a donc fini par l'oublier je vais regarder ton site et je pense que ça me ...
  • Réglages pour toutes pédales et musique ( le 24 août 2010 )
    Salut tous les guitaristes! J'ai un ami qui m'avait parle d'un site ou pour chaque chanson il y avait une page entière avec des noms de pédales d'effets, on cliquait sur la pédale que l'on possède et ...
  • comment on joue ca ?? ( le 25 octobre 2009 )
    ok att mais c pas sur les videos c sur la tablature http://www.youtube.com/watch?v=pzpGk44UXKQ
  • comment on joue ca ?? ( le 25 octobre 2009 )
    oui mais ca ne va pas endommager le son ??
  • comment on joue ca ?? ( le 25 octobre 2009 )
    mais il joue avec un mediator ^^
  • comment on joue ca ?? ( le 25 octobre 2009 )
    il faut jouer deux cordes en meme temps mais il y a une corde entre les deux qu'il ne faut pazs jouer je ne peux pas etre plus clair
  • comment on joue ca ?? ( le 25 octobre 2009 )
    enfait c dans time is running out ya les trois cordes aigu mais la plus grosse aigu et la plus petite aigu faut les jouer mais sans jouer celle du milieu c bizarre
  • comment on joue ca ?? ( le 24 octobre 2009 )
    je ne comprends pas comment on peut jouer ca sans toucher la corde qui il ya entre les eux qu'on joue a par l'etpuiffer je vois pas car ca fait un truc sur les cordes e et G mais pas sur B c'est bizar...
  • pedales de distortion ( le 18 juin 2009 )
    c quoi la difference entre la valse distortion et l'autre ??
  • pedales de distortion ( le 14 juin 2009 )
    malgré la couleur euh... orange je crois que je vais prendre celle la ^^merci bcp mais est-elle vraiment bien ??
  • pedales de distortion ( le 10 juin 2009 )
    ya un truc normalement pour regler le gain sur la death metal
  • pedales de distortion ( le 10 juin 2009 )
    ya un truc normalement pour regler le gain ??
  • pedales de distortion ( le 09 juin 2009 )
    elles sont bien celles la ??
    image du forum
    image du forum
    elle est pas un peu trop metal pour m...
  • pedales de distortion ( le 09 juin 2009 )
    Bonjour J'aimerais une pedale de disto a moins de 100 euros pour jouer du hard-rock metal (metallica acdc mais pas slipknot du metal mais pas du nu metal !!) ya bcp de sujet la dessus mais j'ai reg...
  • cherche partition facile et impressionante ( le 09 février 2009 )
    mais j'y arrive au debut de one mais que l'intro le reste je vais le travailler mais c pour faire mes preuves en guiatres et enfin pouvoir m'acheter un ampli mais le debut de one et très beau merci ma...
  • cherche partition facile et impressionante ( le 08 février 2009 )
    bonjour je cherche une partition pas trop difficile mais impressionante au son, je joue de la guitare electrique, le morceau peut-etre de n'importe quelle varieté, j'ai une pedale d'effets(une line 6 ...



  • '