printanias sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

printanias sur le forum



  • Besoin d'aide pour lire une tablature ( le 30 avril 2012 )
    Bonjour, J'ai besoin de votre aide Sur cette tablature il est indiqué des accords G C E G C C que "je ne distingue" pas en tant que tel. Pouvez-vous m'aider à la lire - y'a quelque chose que je...
  • Plus d'espoir ( le 28 avril 2012 )
    en attendant, je me régale avec les accords de guitare de Queen - Live at Wembley Stadium
  • Plus d'espoir ( le 28 avril 2012 )
    un coup de grosse déprime et puis ça repartira..... Je n'en doute pas Quant à Manue22, j'passe demain icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar bump et on va en dépoter des partitions ou tablatures.......
  • Plus d'espoir ( le 28 avril 2012 )
    Bonjour, Je re- Quand je lis le message de "nanie56380" Citation quand on m'as dit 2ans de solfège sans toucher la guitare j'ai refuser. J'ai donc cherchée un prof de musique qui ne fonctio...
  • Plus d'espoir ( le 12 avril 2012 )
    Bonjour à tous, Je n'ai pas tenu longtemps. chanteur Je l'ai déjà ressortie de sa housse hier soir. Essaie d'un morceau de Bon Iver, les accords sont simples, mais le plus hard !! c'est comme toujo...
  • Plus d'espoir ( le 11 avril 2012 )
    Fanatik62 tu dis : [quote]Pour mes premiers cours avec lui ( je suis parti de zéro ) il m'a demandé ce que je voulais joué et par la suite il à su adapter ses cours à mes envies , ensuit...
  • Plus d'espoir ( le 11 avril 2012 )
    Bonjour, ça y est, hier soir je me suis rendue au cours sans ma guitare j'ai pu discuter avec lui. J'ai besoin de faire une pause. je pense que c'est comme dans notre travail ou dans tout ...
  • Plus d'espoir ( le 09 avril 2012 )
    Merci pour tes remarques. Elles sonnent wink totalement justes. J'en prends certaines comme identiques pour moi. Faut que je me lance dans les recherches d'un nouveau prof. Celui actuel n'est ...
  • Plus d'espoir ( le 09 avril 2012 )
    bonjour, Il est vrai que j'arrive à en être dégoutée. Je n'ose plus approcher de ma guitare ni la prendre Le prof est un prof particulier, mais plus orienté vers le jazz, le blues ce qui n'est pa...
  • Plus d'espoir ( le 08 avril 2012 )
    Bonsoir à tous Complètement dépitée........... Je suis des cours de guitare depuis 3 ans !!!!!!!! et incapable de jouer un morceau........... Pour apprendre du solfège ça !!! y'a pas de soucis...



  • '