greenbizz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

greenbizz sur le forum



  • Ma guitare folk est morte, paix à son âme... des conseils pour bien choisir sa remplaçante ?? Fender ?? Ibanez?? Ibanez V50NJP-VS ?? ( le 26 mai 2017 )
    Livrée ce matin... Toute une aventure, puisque, comme j'habite en Allemagne, je l'ai fait livrer chez mes parents... où il fallait que je sois ce matin tôt pour être sûre de ne pas louper la livraison...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 21 mai 2017 )
    Hypérion, c'est ma dernière tentative infructueuse... beaucoup de mal à me mettre dedans, bien que fan de SF... un ami me l'a conseillé et m'a dit que le début était un peu longuet... je retenterai pe...
  • Ma guitare folk est morte, paix à son âme... des conseils pour bien choisir sa remplaçante ?? Fender ?? Ibanez?? Ibanez V50NJP-VS ?? ( le 21 mai 2017 )
    Lol, et n'y connaissant pas grand chose, je n'avais aucune idée de l'origine des deux marques... un petit tour sur le site de lag m'a effectivement permis de me mettre à jour... Pour le modèle que...
  • Ma guitare folk est morte, paix à son âme... des conseils pour bien choisir sa remplaçante ?? Fender ?? Ibanez?? Ibanez V50NJP-VS ?? ( le 20 mai 2017 )
    Commandée !! (Il paraît que je suis un tantinet impulsive... mais il paraît aussi que "les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais"... ^^) Je la fais livrer chez mes parents, puis...
  • Ma guitare folk est morte, paix à son âme... des conseils pour bien choisir sa remplaçante ?? Fender ?? Ibanez?? Ibanez V50NJP-VS ?? ( le 20 mai 2017 )
    Me voilà de retour de prospection... Direction, un gros magasin de musique (je me rappelle plus du nom, il faut dire que j'habite en Allemagne, ils ont des noms super longs partout !!). N'ayant ja...
  • Ma guitare folk est morte, paix à son âme... des conseils pour bien choisir sa remplaçante ?? Fender ?? Ibanez?? Ibanez V50NJP-VS ?? ( le 19 mai 2017 )
    Après une petite écoute en ligne et quelques lectures par ci par, la Cort E70 serait effectivement mon premier choix "aveugle" (ou pour être plus précise, "sourd" ^^). Encore que, je serais tout à fai...
  • Ma guitare folk est morte, paix à son âme... des conseils pour bien choisir sa remplaçante ?? Fender ?? Ibanez?? Ibanez V50NJP-VS ?? ( le 17 mai 2017 )
    Merci pour ta réponse !! Typiquement, c'est exactement ce genre de conseils que je cherche... jusque là faisant confiance à Fender et Ibanez (moi pas connaître les autres ^^), je serais contente de so...
  • Ma guitare folk est morte, paix à son âme... des conseils pour bien choisir sa remplaçante ?? Fender ?? Ibanez?? Ibanez V50NJP-VS ?? ( le 17 mai 2017 )
    Merci beaucoup pour ta réponse !! Effectivement, j'aime beaucoup l'idée de me faire une petite liste, de tester moi même, et de trancher... Je ne suis pas ultra pressée (même si je l'avoue je ne s...
  • Ma guitare folk est morte, paix à son âme... des conseils pour bien choisir sa remplaçante ?? Fender ?? Ibanez?? Ibanez V50NJP-VS ?? ( le 17 mai 2017 )
    Bonjour !! Voilà, ma fender CD-60 (guitare folk, pure accoustique) a fait une chute ce matin dont elle ne se remettra pas... (je passe sur les détails, sinon, je vais me remettre à pleurer et noyer...



  • '