tonytony chopper sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tonytony chopper sur le forum



  • Enregistrer une batterie electronique sur pc... [résolu] ( le 16 janvier 2012 )
    Salut! Tu trouveras les câbles jack/jack en grandes surfaces, avec les autres connectiques audio/vidéo normalement. J'en ai encore vu hier soir en cherchant un câble hdmi, tu devrais pas avoir de m...
  • Apprendre la batterie seul. Aidez moi ;) ! ( le 09 août 2011 )
    Salut! Pour ma part j'ai commencé sans rien, je n'avais aucune connaissance musicale (hormis la flute en primaire, mais bon osef), et je me suis lancé avec une petite batterie electronique. J'ai pris...
  • Fais chauffer tes baguettes ! ( le 27 juillet 2009 )
    Cool ton idée! Si j'y pense, je poste ma version de "Roulette" de SOAD. Et si j'y arrive! wink
  • Enregistrer une batterie electronique sur pc... [résolu] ( le 02 décembre 2008 )
    euh ouais...okaaay... bon, apparemment ta carte son est pas très développée, tant pis. La fiche jaune à 5 branches, je vois pas du tout à quoi elle sert, mais elle devrait pas etre vitale dans ce ...
  • Enregistrer une batterie electronique sur pc... [résolu] ( le 01 décembre 2008 )
    Salut! tu risques pas de faire griller quoi que ce soit, sauf si tu branches l'alim de ta batterie sur le pc, mais je pense qu'il y a pas de risques! icon_cheesygrin Tu dois bien avoir une carte son sur ...
  • Quel est le morceau le plus difficile que vous arrivez à jouer ? ( le 05 novembre 2008 )
    Moi je dirais Sweet Child'o mine des Gun's, mais comme je fais tout à l'oreille, y a certainement des passages que je simplifie pour pouvoir continuer à jouer. Avec seulement 3 mois dans les bras, je ...
  • Enregistrer une batterie electronique sur pc... ( le 24 octobre 2008 )
    Entrée ligne c'est déjà fait... Reste plus que les réglages. Merci pour le coup de main les gens! ^^ [edit] Bon. Avec des réglages presque parfaits, ça marche nickel! Le seul souci c'est q...
  • Enregistrer une batterie electronique sur pc... ( le 23 octobre 2008 )
    bon bein ça a rien changé, toujours un son pourri. Juste les cymbales qui sortent un poil plus claire, et encore, c'est léger. C'est peut être une question de réglage, mais j'y connais rien... ...
  • se faire passer pour un balese (pour les nuls ) : D ( le 21 octobre 2008 )
    c'est le même qui joue et qui fais le montage, son nom c'est Lasse Gjertsen. Sur Youtube on trouve plusieurs vidéos de lui, toutes avec des montages vidéo bluffant. Sinon c'est vrai que c'est géni...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 17 octobre 2008 )
    Alors voilà, c'est à moi... Raphaël, 21 ans et plein de poussière. Je passe mes journées à tailler des copeaux (comprenez par là que je suis menuisier ^^) et mes soirées à jouer de la batterie (oh...
  • Enregistrer une batterie electronique sur pc... ( le 17 octobre 2008 )
    ... magnétophone windows (rigolez pas! ^^) J'ai pas de programmes pour enregistrer... Virtual DJ est le seul que j'ai pour éditer du son... T'en as un à me recommander? [couleur='darkred'] [e...
  • Enregistrer une batterie electronique sur pc... ( le 16 octobre 2008 )
    J'ai essayé... aucun son...
  • Enregistrer une batterie electronique sur pc... [résolu] ( le 16 octobre 2008 )
    Bonjour les gens! Voilà, je me suis offert la HD1 de Roland (oui, le ptit truc là http://www.rolandce.com/products/product.php?prod_old=0&prod_new=0&cat_group_id=...



  • '