soundkai sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

soundkai sur le forum



  • stairway to heaven sur gp5 ( le 11 octobre 2009 )
    super merci
  • stairway to heaven sur gp5 ( le 11 octobre 2009 )
    bonsoir dite moi j'aimerais savoir s'il y a une astuce pour afficher les accord au dessus des tabs sur gp5. micro
  • probleme gp5 ( le 02 octobre 2009 )
    mouais bah c pas si terrible que ca en faite moi je m'en sert pour debuter et gp et vraiment beaucoup mieux
  • probleme gp5 ( le 01 octobre 2009 )
    merci pour le tuyeau je l'ai telecharger ca fonctionne bien le seul truc que je reproche c'est qu'il n'y a pas le lien direct pour aller chercher d'autre tab. du coup un peu perdu help!
  • probleme gp5 ( le 30 septembre 2009 )
    Merci beaucoup pour tous vos conseils vu que c'etait un logiel acheter en téléchargement j'irai acheter un logiciel au magasin sa sera plus simple. encore merci!!!!!
  • probleme gp5 ( le 28 septembre 2009 )
    non je l'ai avant
  • probleme gp5 ( le 28 septembre 2009 )
    ok d'accord merci mais sinon ca se telecharge en version complete gratuitement?
  • probleme gp5 ( le 28 septembre 2009 )
    l'assistance demande de t'enregistrer avant mais quand je marque mes id pour l'enregistrement ca passe pas. je suis un peu decu de dvoir repayer 50euros
  • probleme gp5 ( le 28 septembre 2009 )
    bah en fait sur mes tabs je n'ai plus de numero sur les corde g juste un blanc
  • probleme gp5 ( le 28 septembre 2009 )
    bonjour j'ai un petit soucis avec mon logiciel gp5, ma tablature n'ffiche les chiffres case. Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance et bonne gratte a tous wink



  • '