william wallace93 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

william wallace93 sur le forum



  • comment utiliser une pedale de distortion qui ne fonctionne qu avec une alimentation externe en concert!??? ( le 12 juillet 2011 )
    oui j imagine j en ai pas fais des masses perso,des petits truc genre café concert sans plus,mais bon pas grave je me baladerais avec ma ralonge et mon tape pour pas se viander comme un champion en se...
  • comment utiliser une pedale de distortion qui ne fonctionne qu avec une alimentation externe en concert!??? ( le 12 juillet 2011 )
    ben oui apparement pas le choix de foutre une ralonge,avec un cable qui passe au milieu du bazard...c est vrai que comme j ai toujours utilisé des pedales qui fonctionne avec des piles je me suis jama...
  • comment utiliser une pedale de distortion qui ne fonctionne qu avec une alimentation externe en concert!??? ( le 11 juillet 2011 )
    bonjour,voila je viens d acheter une pedale de distortion radial,la bones london distortion,et j avoue que j ai baucoup aimé le son et j ai mis aussi le prix presque 200 euro la pédale mais bon le bon...
  • fender telecaster american standard,bon choix? ( le 11 juillet 2011 )
    merci smiley-guitar et pour la disto qui pourrais paraitre légere j ai une pedale seymour duncan booster,coupler a une pedale de disto(selon ses gout,peut importe)ca a du caractere y a pas photos,tres prati...
  • fender telecaster american standard,bon choix? ( le 07 juillet 2011 )
    voila je l ai enfin recue!!! bump alors premiere impression en ouvrant le boitié:elle est magnifique mais ca c est normal moi j adore le modele télé tout le monde l as compris icon_cheesygrin ensuite je ...
  • fender telecaster american standard,bon choix? ( le 27 juin 2011 )
    ok pas de soucis j ai la ds-2 sinon wink j avais deja testé une télé et c est vrai que la position intermediaire etais pas mal wink et pas de soucis pour le debriefing avec plaisir smiley-guitar
  • fender telecaster american standard,bon choix? ( le 26 juin 2011 )
    comme je suis gaucher, j ai pas des masses de choix c etais soit sunburst ou noir,les autres couleur ne m interesse pas,je dit pas que ta rouge est laide loin de là,juste mes preferences et donc j a...
  • fender telecaster american standard,bon choix? ( le 26 juin 2011 )
    merci oui ca m aide un peu,mais elle est commandée... je vais la recevoir dans quelque semaine icon_cheesygrin me rejouis,mais je conte mettre un meilleur micro que celui d origine(j ai pas de limite de budge...
  • besoin d avis urgent sur FENDER telecaster 50`s Relic Nocaster... ( le 05 juin 2011 )

    berzin a écrit :
    Après, ça s'adresse à des puristes qui recherche le son vintage.
    oui surement aussi;moi ce n est pas tellement mon cas,mais ce qui est sur c est que le son vintage m interesse...
  • besoin d avis urgent sur FENDER telecaster 50`s Relic Nocaster... ( le 05 juin 2011 )
    oui j pense que c est du domaine de l avion de chasse cette telecaster bravo je reviendrais donner mes impressions dans une grosse semaine alors smiley-guitar
  • besoin d avis urgent sur FENDER telecaster 50`s Relic Nocaster... ( le 05 juin 2011 )
    apparement ca a l air d etre du custom shop oui...
  • besoin d avis urgent sur FENDER telecaster 50`s Relic Nocaster... ( le 05 juin 2011 )
    merci,oui ca a l air superieur c est sur deja vu le prix,sinon corp en frene deja pour une télé c est tres bien:) bon elle fais usée ca a son charme moi j aime heureusement icon_cheesygrin les micros on l air...
  • besoin d avis urgent sur FENDER telecaster 50`s Relic Nocaster... ( le 05 juin 2011 )
    bonjour,a ma grande surprise on m as offert cette guitare,enfin elle est commandée et arrive dans une semaine normalement;parce qu on savais que je voulais avoir une telecaster,bon suis content mais a...
  • Guitare gaucher, qui a quoi ? ( le 02 juin 2011 )
    yeah vive les gauchers!!! the lefthand power!!! chanteur
  • Le nouveau Vox AC15C1 ( le 28 mai 2011 )
    interessant ce petit ampli on dirais... et sinon the_bad_boy008 pour les répetes ca donne quoi??? tu crois qu il tiendrais la route pour des petits concerts??sans le repiquer specialement...(on ente...
  • Fender mustang Gaucher en france trés important!!!!!! ( le 24 mai 2011 )
    pffff;moi je dit qu il devrais faire tout les modeles droitier pour gaucher aussi y a pas de raison et na!!!! chanteur
  • changer de hp pour moins de puissance possbile? ( le 20 mai 2011 )
    oui l attenuateur serais une solution j en ai entendu beaucoup parlé aussi mais ca altere quelque peu le son apparement,meme minime le rendu n est pas pareil pour ca que je posais cette question du ...
  • changer de hp pour moins de puissance possbile? ( le 20 mai 2011 )
    bonjour a tous,voila ma question est simple,comme on sais changer les hp sur les amplis en general pour changer le son et/ou avoir plus de puissance,sais t-on les changer aussi pour en avoir moins??? ...
  • Guitare gaucher, qui a quoi ? ( le 09 mai 2011 )
    je suis de tout coeur avec vous!!! eu j ai une bete stagg"style les paul"commandé sur le net,pas chere 100euro elle en vaut 200 normalement,et pour le prix tres bonne guitare pas decu,bon dans sa gamm...
  • ampli tout lampes 22watts assez pour répettes et petit concerts? ( le 06 mai 2011 )
    [quote='titi55'] [quote] oui faudra essayer tout ca... j ai la chance d avoir pret de chez moi(enfin 100kilometres)un enorme magasin de musique(a cologne pour ceux qui connaitraient)ou il y a vraime...
  • ampli tout lampes 22watts assez pour répettes et petit concerts? ( le 05 mai 2011 )

    guitare killer a écrit :
    Pour tout ce que vous dites sur mettre une pédale de volume ou un atténuateur etc... Je trouve ça vraiment idiot d'acheter un ampli pour le brider.
    ouai vu comme ca.....
  • ampli tout lampes 22watts assez pour répettes et petit concerts? ( le 05 mai 2011 )
    [quote='titi55']a mon avis, sans citer d'ampli en particulier ça doit dependre du schema, t'as certain fender qui restent clean jusque loin sur le gain, et d'autres amplis qui crunchent pour presque r...
  • ampli tout lampes 22watts assez pour répettes et petit concerts? ( le 05 mai 2011 )
    [quote='faabio']J'ai l'AC15C1 et il est largement suffisant pour les répètes ( j'avais un peu peur avant l'achat mais je le monte a la moitié du master alors que nous jouons beaucoup trop fort ... ) ...
  • ampli tout lampes 22watts assez pour répettes et petit concerts? ( le 05 mai 2011 )
    [quote='tanlin']Le Tiny Terror est bien mais bon est ce qu'il est possible d'avoir un clean en groupe? J'ai lu que mettre une pédale de volume pour atténuer le son c'était pas génial et que ça bouf...
  • ampli tout lampes 22watts assez pour répettes et petit concerts? ( le 05 mai 2011 )
    [quote='sofiane77280']En fait y a que un bouton volume sur le deluxe plus tu montes plus ca sonne et sature la pedale agit comme un master volume et permet de faire saturer a plus bas volume ou juste ...
  • besoin d avis sur les micros bare knuckle brown sugar ( le 05 mai 2011 )
    salut a tous,voila j aimerais simplement avoir l avis de personne qui possèdent ces micros... leur impressions etc... car j aimerais peut etre les mettres sur une telecaster us...
  • ampli tout lampes 22watts assez pour répettes et petit concerts? ( le 05 mai 2011 )
    [quote='final sky']22W, vous êtes précis icon_cheesygrin (Sinon, y'a un truc intéressant de cette forme la) [img]http://img.achetezfacile.com/download/image.php?id=01952012&h=0050&w=0050&crop=2&options=YToxOntz...
  • ampli tout lampes 22watts assez pour répettes et petit concerts? ( le 05 mai 2011 )
    [quote='sofiane77280']http://www.thomann.de/fr/fender_65_deluxe_reverb.htm Le deluxe sonne fort et bien, après pour les concerts on repique quand tu manques de puissance. Après 30W en répètes co...
  • ampli tout lampes 22watts assez pour répettes et petit concerts? ( le 05 mai 2011 )
    bonjour a tous,pour les renseignements que j aimerais avoir tout ce trouve dans le titre:) mais je vais m expliquer un peu. j aimerais un tout bon amplis a lampes,mais j entends souvent dire que les...
  • fender telecaster american standard,bon choix? ( le 04 mai 2011 )
    merci pour toutes vos reponses,apparement l us est donc une bonne guitare qui en vaut la peine... pour ce qui est des micros,si ceux d origines me plaisent je ne les changerais pas moi c etais histo...
  • fender telecaster american standard,bon choix? ( le 03 mai 2011 )
    j oubliais un detail important,c est pour jouer dans un registre rock,punk rock a peut pret,dans ce genre de son,mais avec une bonne patate quand meme et un son clair magnifique,mais pour les clairs l...
  • fender telecaster american standard,bon choix? ( le 03 mai 2011 )
    bonjour a tous,voila j aimerais avoir un maximum de renseignement sur la qualité d une fender telecater american standard car j ai dans l idée de m en acheter une,j ai un budget assé aisé pour me perm...



  • '