lostangel sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lostangel sur le forum



  • simplifier uen tablature pour des enfants ( le 05 mars 2016 )
    c'est sympa de proposer mais ca ira sans merci
  • simplifier uen tablature pour des enfants ( le 05 mars 2016 )
    jeguil effectivement, ils s'éclatent en découvrant les différents sons, par les différentes cordes et après par les cases,ce qui était le but premier, si après certains veulent des cours plus poussés...
  • simplifier uen tablature pour des enfants ( le 04 mars 2016 )
    je dois avoir des perles rares alors car ils ont tous voulu essayer... je n'ai pas la prétention de leur apprendre à jouer parfaitement seulement de leur faire découvrir et leur permettre d'essayer mê...
  • simplifier uen tablature pour des enfants ( le 03 mars 2016 )
    merci oui c est ce que j aurai voulu faire transposer sur 1 ou 2 lignes... J ai essayé de bidouiller quelque chose hier ca sonne plutôt pas mal... Du coup hier, j ai commencé avec l arpège de nothing...
  • simplifier uen tablature pour des enfants ( le 01 mars 2016 )
    merci pour ta réponse. J aurais voulu transposer celle ci qui a beaucoup de succès dans ma structure... http://www.partoch.com/tablature/kids-united,on-ecrit-sur-les-murs
  • simplifier uen tablature pour des enfants ( le 01 mars 2016 )
    bonjour, je suis animatrice auprès d'enfants de 4 à 11 ans. Nous sommes en plein thème "la musique" je voudrais leur permettre de gratouiller un peu mais sans que ce soit compliquer...Étant novice,...
  • j'ai besoin d'aide pour trouver une tablature assez simple car je suis débutante ( le 18 mars 2010 )
    bonjour, je cherche la tablature transposée pour guitare de la chanson all of this past de Sarah bettens (elle figure sur la bo d'Underworld), le top serait si quelqu'un aurait également le morceau tu...
  • debutante cherche morceaux rock metal ( le 21 février 2009 )
    ben metallica je leur fais surtout les arpèges ça passe bien... Et puis quand un p'tit bout de 6 ans te reconnait direct nothing else matters ça te motive a continuer. seven nation army et come as yo...
  • debutante cherche morceaux rock metal ( le 21 février 2009 )
    ils ont entre 4 et 11 ans mais je fais de la guitare avec les plus âgés. Je précise aussi que je bosse avec eux sur une folk je tiens un peu trop a mon électrique pour la ramener au boulot.
  • debutante cherche morceaux rock metal ( le 21 février 2009 )
    désolée je n ai pas eu le temps de répondre avant. rock,métal (bon la je sais ça va pas être évident), punk et autres, je n ai pas d apriori...
  • debutante cherche morceaux rock metal ( le 10 février 2009 )
    merci pour ta réponse! je vais essayer zombie avec eux si tu as d autres suggestions n hésite pas.
  • debutante cherche morceaux rock metal ( le 10 février 2009 )
    bonjour, je travaille avec des enfants et je cherche des morceaux ou juste intros pour gratouiller un peu avec eux et les laisser essayer; en ce moment on est sur paint it black et smoke on the water ...
  • problème avec une tab de nothing else matters ( le 30 octobre 2008 )
    ok merci de votre aide j avoue que je galère mais ca viendra en perseverant.
  • problème avec une tab de nothing else matters ( le 29 octobre 2008 )
    bonsoir, je voudrais m'attaquer à la tablature de nothing else matters postée par dizayeure Pourriez vous m indiquer comment jouer: 0 1 - - 3 - j avoue que je bloque un peu et je n ai pas...
  • Recherche tablature de lene marlin flown away ( le 30 septembre 2008 )
    bonjour! je débute la guitare et je cherche une tablature de Lene Marlin pour la chanson flown away. merci d avance



  • '