sircyr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sircyr sur le forum



  • tablature et solo You don' know ( le 07 juin 2013 )
    Salut, à l'oreille qui n 'est pas très bonne, je dirais que tout le morceau est en Am , G , F Impossible pour moi d'envisager de m'attaquer au solo sans aide. Help!
  • Tabs complète Calvin Russel ( le 17 octobre 2012 )
    bien reçu ton msg Teanie et je t envoie mon mail demain : j ai envoyé 2 MP ce jour dont 1 par erreur vu que c'était la 1ere fois(faut vraiment être malin...). Encore merci bluesman, je suis impatient,...
  • Tabs complète Calvin Russel ( le 16 octobre 2012 )
    ok teanie merci de ta réponse mais je ne peux pas ouvrir les formats guitar pro. pas moyen de faire autrement? au risque d'avoir l'air pingre, je n ai pas trop envie de raquer pour avoir guitar pro, j...
  • Tabs complète Calvin Russel ( le 15 octobre 2012 )
    Hello Ixere, toujours en ligne? Je bave moi aussi sur crossroads, le solo me rend dingue! Je reviens dessus tous les... alors si tu as ce qu il faut, je mets en genou en terre!
  • tablature PJ Harvey ( le 19 juin 2011 )
    superbe vidéo, m a beaucup fait me gratter la tête et coller le nes sur l écran mais ne m'aide pas beaucoup!!! alors si tu as la possibilité... avec mes remerciements
  • tablature PJ Harvey ( le 24 mai 2011 )
    Salut à tous, quelqu un peut il me guider sur one line de PJ Harvey, j'ai une mini tablature mais pas les notes pour la rythmique quand elle chante et je suis usé de chercher quelque chose de relati...
  • Personne pour PJ Harvey ? ( le 24 mai 2011 )
    salut clem, je connaissais un peu PJ Harvey il y a une petite quinzaine d'années. A 40 piges bientôt, je reviens vers des choses entendues à un moment ou à un autre. Je me suis mis à la guitare il ...



  • '