hendrix06 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hendrix06 sur le forum



  • Ltd EC-256 aide montage kit emg ZW ( le 11 mars 2012 )
    Okay ! En tout cas merci bien pour toutes ces réponses ! Bonne soirée smiley-guitar
  • Ltd EC-256 aide montage kit emg ZW ( le 10 mars 2012 )
    C'est nickel ! Tout marche dans l'ordre , merci bien ! Par contre quand je mets beaucoup de gain sur ma tête d'ampli (Engl Fireball 100) et le potard de tonalité de la gratte à fond il y a comme un...
  • Ltd EC-256 aide montage kit emg ZW ( le 09 mars 2012 )
    Merci ! Et oui effectivement elle est en or ! Au faite on voit pas bien sur la photo, mais chaque fil blanc à sa gaine de couleur : Le bleu pour le micro manche, le rouge pour le micro chevalet ...
  • Ltd EC-256 aide montage kit emg ZW (Résolu) ( le 09 mars 2012 )
    Salut tout le monde ! Venant de fêter mes 20 ans il y a quelques jours, j'ai reçu une ltd ec-256 avec un kit emg de M. Zakk Wylde de la part de ma copine sifflote Alors hop je démonte la gratte,...
  • Problème tête d'ampli ... ( le 08 août 2011 )
    Effectivement, surtout pendant les vacances et que t'as répéte avec ton groupe tout les jours ...
  • Problème tête d'ampli ... ( le 08 août 2011 )
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est juste qu'actuellement je n'ai pas des masses d'argent et que je voulais essayer d'éventuellement trouver une solution que de directement l'ammener chez mon...
  • Problème tête d'ampli ... ( le 08 août 2011 )
    Personne ? J'ai vraiment envie de jouer ...
  • Problème tête d'ampli ... ( le 08 août 2011 )
    Salut tout le monde ! Sa fait déjà un bon petit moment que je suis inscrit sur Partoch, mais je dois avouer que c'est la première fois que je poste un message pour demander de l'aide vu que je n'a...



  • '