johnny be good sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

johnny be good sur le forum



  • reproduire un morceau à l'oreille ( le 26 septembre 2009 )
    ok je vois ...c est pas trop compliqué,un vrai musicien de band commence tous a l oreille,voici comment 1- tu ecoute la guitare rythmique tu sors la basses sur les acoords.exemple do la fa sol,apre...
  • Choix de guitare folk ( le 03 mai 2009 )
    la dr-100 ca manque de mid sur le son,de la basse en masse,mais pas assez de mid..voila...jbg
  • Choix de guitare folk ( le 03 mai 2009 )
    je peux te dire que la ej-200 est tres bien pour le prix et just une coche plus bas la art end luthier ,,,ici au quebec je t aurais la normand b-20 maisje sais pas si vous avez ca,,si vous avez art an...
  • [Tite maison de Ville] Line6 Spider III 75w? Epiphone Goth Explorer? ( le 03 mai 2009 )
    tu sais ici au quebec ont juste d avoir ca spider3 jam de line6
  • [Tite maison de Ville] Line6 Spider III 75w? Epiphone Goth Explorer? ( le 03 mai 2009 )
    j ai meme pas regardé le temps,,,j ai pas mis mes lunettes..lol
  • [Tite maison de Ville] Line6 Spider III 75w? Epiphone Goth Explorer? ( le 03 mai 2009 )
    salut l ami,,,pourquoi pas,mets toi des écouteur de bonne qualité.rien ne sert de mettre a fond ton spider3 jam 75 watts,,lollllllllll prends soin de tes oreilles et celle de tes voisins sans te privé...
  • SOS amplie Line6 Spider III plus de son ( le 03 mai 2009 )
    salut 2 choses a faires 1= fais un reset a l arriere de ton ampli 2= si ca marche pas ,appel ton vendeur ou tu l as acheté c est simple
  • Recherche de partition ( le 07 septembre 2008 )
    pas trop vite sur le pick ici.ouffffff
  • Recherche de partition ( le 07 septembre 2008 )
    salut la gang de gratteux ici le qc



  • '