mike59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mike59 sur le forum



  • Roger Ridley guitare tablature stand by me ( le 03 mai 2012 )
    bonjour et merci pompom5 Pourrais tu me préciser comment tu t'y prends pour accorder ta guitare en ré? merci et pardon pour mon niveau de novice ^^ lol
  • Roger Ridley guitare tablature stand by me ( le 14 décembre 2009 )
    Bonjour Arnaud, je ne connaissais pas le site de ridley. Pour le second, je m'y suis déjà rendu ^^. Dommage pour les tablatures. Merci quand même.
  • Roger Ridley guitare tablature stand by me ( le 07 décembre 2009 )
    C'est super sympa pour eux ^^ et pour toi aussi par ricochet lol. L'idée du conte de noël accompagné de la guitare tip top aussi.
  • Roger Ridley guitare tablature stand by me ( le 07 décembre 2009 )
    Tiens marrant ça! C'est justement en vue de noël que je travaille notamment cette dernière. En revanche je ne prépare cela qu'avec ma femme et un ami pour animer la soirée qui s'annonce ^^. C...
  • Roger Ridley guitare tablature stand by me ( le 05 décembre 2009 )
    oui j'ai cherché sur internet par le biais de plusieurs moteurs de recherche (msn, google et qq autres...) mais rien ^^ hormis les paroles de la chanson ce qui est déjà pas mal. Le tout est tout à ...
  • Roger Ridley guitare tablature stand by me ( le 04 décembre 2009 )
    lol, alors nous n'avons que nos yeux pour pleurer !!! endesaccord3 ptdr J'ai pu trouver l'arpège/battement sur les deux premiers accords, m'en manque deux, j'en trouve qui s'en rapprochent mais qui ne...
  • Roger Ridley guitare tablature stand by me ( le 03 décembre 2009 )
    Bonjour, micro Je ne sais si elle existe, mais au cas où je poste.... razz Je suis donc à la recherche de la tablature de "Stand by me" telle que jouée par Roger Ridley avec la fondation "...
  • tabs Mozart opera rock Tatoue moi ( le 04 mai 2009 )

    sarah--x--rokezz a écrit :
    MAIS OU EST LA TABLATURE hum Je VEu LA JOUE MOI A LA smiley-guitar
    Idem!!!! J'adore cette chanson! icon_cheesygrin



  • '