ultra-vomit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ultra-vomit sur le forum



  • POUR JOUER D "punk" IL VAUT MIEU UNE STRATOCASTER UNE TELECASTER OU UNE GIBSON ( le 03 septembre 2008 )
    Je me doute bien qu'en 6 mois le post n'a plus de valeur pour son posteur (heuu vous me comprenez là ??), mais je pense que faire revivre les post morts permet de ne pas poster d'autre post (oula bonj...
  • POUR JOUER D "punk" IL VAUT MIEU UNE STRATOCASTER UNE TELECASTER OU UNE GIBSON ( le 26 août 2008 )
    Pour le punk j'dirais plutôt un Gibson, un son plus crunchy... le son tele est trop brutal et ne se mêle pas autant que la Les Paul au autre style de musique qui se marient avec le punk (ska; raggae,....
  • quel cordes pas chère pour du punk rock ??? ( le 26 août 2008 )
    Bah pour du punk... prends des cordes que le vendeur te conseillera paske le punk c'est aps trop une question de cordes.
  • Une guitare pour le punk rock ( le 26 août 2008 )
    1000 euros pour jouer du Blink, Green Day et du Simple Pd c'est un peu bcp non ?? Franchement pour ce que t'auras à faire, achete toi une gratt' a 350 et le reste pour l'ampli et le matos. Une Squier ...
  • Quelle guitare pour jouer du punk (Blink 182, The Offspring etc...) ( le 26 août 2008 )
    Dunatos, Blink 182, The Offsprings, Sum 41 et tout le tralala ne sont pas des groupes punk, mais des groupes de punk-ROCK voir même pop-rock ou pop-punk... comme dit Tom Delonge, prends-toi une gratt'...



  • '