ptit-smiley sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptit-smiley sur le forum

?


  • Tête D'ampli ( le 20 octobre 2010 )
    Ok ok merci ! :) Je vais l'essayer en magasin et si il est bon je le commande ! wink
  • Tête D'ampli ( le 20 octobre 2010 )
    Je cherche a jouer du funk et un peu de rock
  • Tête D'ampli ( le 20 octobre 2010 )
    Bonjour à tous ! Voilà moi ,adepte de la guitare acoustique je me lance dans l'électrique ! J'ai acheté une Squier Strato. mias mon problème c'est l'ampli ou la tête d'ampli d'après ce que j'ai ...
  • Tablatures pour guitariste de niveau moyen ! ( le 20 octobre 2010 )
    De rien il n'y a pas de problèmes ! :)
  • Tablatures pour guitariste de niveau moyen ! ( le 20 octobre 2010 )
    Bonjour à toi ! Tu peux prendre des morceaux tels que : -Seven Nation Army(The whites stripes) assez simple en guitare comme à la batterie ainsi qu'à la basse ! - Back in black de ACDC qui est pa...
  • Artistes Funk jouant sur Stratocaster ( le 20 octobre 2010 )
    Moi même ayant un strato j'essaye depuis une semaine de jouer des morceaux de style funk mais je ne sais pas par où commencer icon_cheesygrin
  • Cover ( le 19 octobre 2010 )
    Pardon j'avais la tête en l'air ! ^^ *** suprrimé par modo *** Merci :)
  • Cover ( le 19 octobre 2010 )
    Voilà bonjour à tous ! j'ai fait une petite video de la chason "The Lazy Song" de Bruno Mars j'aimerai avoir votre avis sur le chant et la guitare merci à tous !! icon_cheesygrin
  • Parce qu'on vient de loin- Corneille ( le 30 septembre 2009 )
    Ben sur les dessins que tu m'a envoyé là ou il y a les points noir represente un de tes doigts et les point qui sont à droite représente les cordes du bas (aïgu) et les points de gauche du haut grave ...
  • Parce qu'on vient de loin- Corneille ( le 30 septembre 2009 )
    Le Bm c'est sur la 2eme et en + tu joue la mineur apres ton doigts
  • Parce qu'on vient de loin- Corneille ( le 30 septembre 2009 )
    Donc le Bm représente un Si mineur c'est un barré cet a dire que tu barre avec ton doigts toute un case sur toutes les cordes apres c'est du normal et c'est normal que le barré tu n'y arrive pas de su...
  • Parce qu'on vient de loin- Corneille ( le 30 septembre 2009 )
    Ben déjà 3 questions . Sais tu lire les tabs ? Depuis combien de temps tu joue de la guitare ? Sais tu faire les barés ?
  • Parce qu'on vient de loin- Corneille ( le 30 septembre 2009 )
    Oué je sais les lire pourquoi ? icon_cheesygrin
  • Parce qu'on vient de loin- Corneille ( le 30 septembre 2009 )
    Ok merci .Ben j'ai fais sa en 1h/1h30 .
  • Parce qu'on vient de loin- Corneille ( le 30 septembre 2009 )
    Merci c'est sympa .Tu penses que je peux améliorer un détail ? icon_cheesygrin
  • Parce qu'on vient de loin- Corneille ( le 30 septembre 2009 )
    Bonjour voilà en ce moment je joue parce qu'on vient de loin de corneille . J'ai fait une video : http://www.youtube.com/watch?v=WoAF6dxlX6M Qu'en pensez vous ? Tous les conseils sont bon pour moi ...
  • Chanson ( le 01 juillet 2009 )
    SVP j'ai besoin d'aide P.S: J'ai pas présicer mais la chanson est " au bord de l'eau " de Gerald de Palmas
  • Chanson ( le 01 juillet 2009 )
    Voila aujourd'hui j'ai décidé de faire un ptit cover de cet chanson : http://www.youtube.com/watch?v=xul-rMsvK8U J'aimerai savoir se que vous en pensez et se que je pourrai améliorez pour progres...
  • Besoin d'avis ( le 18 avril 2009 )
    S'il vous plait sad
  • Besoin d'avis ( le 18 avril 2009 )
    Voila je viens de faire une compo : http://www.youtube.com/watch?v=DInn9fOgMPc Qu'en pensez vous ?
  • Probleme D'accord ! ( le 04 janvier 2009 )
    Merci en tous cas ! :)
  • Probleme D'accord ! ( le 04 janvier 2009 )
    Voila depuis 3 semaine je m'acharne pour essayer de faire un Fa mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un aurait des conseil pour y arriver plus facilement Merci !
  • Intro Knockin' On Heaven's Door ( le 30 décembre 2008 )
    Oué mais c'est bon je les trouver dans les tab de bob dylan donc no probleme :p
  • Intro Knockin' On Heaven's Door ( le 29 décembre 2008 )
    C'est bon merci je les trouvé ! icon_cheesygrin
  • Intro Knockin' On Heaven's Door ( le 29 décembre 2008 )
    Je vais regarder de plus pres merci smile_cool
  • Intro Knockin' On Heaven's Door ( le 29 décembre 2008 )
    Voila bounjour en ce moment je fait Knockin' On Heaven's Door a la guitare j'arrive a le jouer impec et tout mais je trouve pas l'intro smyleybleu Est ce que quelq'un la connait ? Merci !
  • Une questions des plus idiote.. ( le 28 décembre 2008 )
    Normalement sa doit marcher mais faut faire attention parce que il y a des amplis pour basse qui ne sont pas compatible
  • Cherche chanson à deux ou 3 accords pour guitare acoustique (genre something in the way, facile à jouer) ( le 28 décembre 2008 )
    Sinon je connais spleen de maé mais il y a que 2 accords et je trouve sa moyens icon_redface smiley-guitar
  • j'y arrrive pas ( le 28 décembre 2008 )
    Moi j'ai débute ya 2 moi et la sa va jme debrouille bien(j'ai pas pris de cours) jte conseille d'aller sur you tube ou des truks comme sa et des regarder mec qui te montre les accord et surtout la r...
  • Besoin D'avis ( le 28 décembre 2008 )
    Pas mal le calembourt icon_cheesygrin
  • Besoin D'avis ( le 28 décembre 2008 )
    Non jprend pas de cours jé tout fait sur internet je vais ptetre et prendre mais je sais pas smiley-guitar
  • Besoin D'avis ( le 28 décembre 2008 )
    Merci sa fait toujours plaisir icon_cheesygrin
  • Besoin D'avis ( le 28 décembre 2008 )
    Que depuis 2 mois
  • Besoin D'avis ( le 28 décembre 2008 )
    Sinon J'ai celle la : http://www.youtube.com/watch?v=hgINPj8H3gs Mais je pense quelle est moins bien icon_redface
  • Besoin D'avis ( le 28 décembre 2008 )
    IL est cassé icon_cheesygrin Mais je vais en racheter un autre
  • Besoin D'avis ( le 28 décembre 2008 )
    Salut à tous ! Voila j'ai fait une petite video et j'aimerai savoir ce que vous en pensez et quesqu'il faudrait que je fasse pour progresser merci d'avance icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?...

  • ?


    '