leonidas552 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leonidas552 sur le forum



  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 21 mai 2010 )
    Si tu reviens danser dans mon village - Aime Barelli Y avait aussi Dis moi - BB Brune mais j'avais honte de le dire... violent2
  • Quelle Méthode Papier ? ( le 16 février 2010 )
    Comme tu dis lio58: "si le prof est intelligent !!" c'est bien sa le problème . J'en ai appeler deux, leur demander leurs méthode et ils m'ont dit: "Ben...on prend un morceau et on l'étudie..." Quan...
  • Quelle Méthode Papier ? ( le 16 février 2010 )
    Bonjour, je suis débutant guitare électrique, pas beaucoup d'argent mais de la volonté wink Je me demandais si c'était une bonne méthode d'étudier seul avec une méthode papier ? du genre "Débutant...
  • Photo Peavey Bandit 112 Année 80 ?? 80W en appartement ? ( le 11 février 2010 )
    sushicherie a écrit :
    Citation
    Donc je pense pas que t'ai besoin de prendre une version 2500 av. JC pour rester dans ton budget
    C'est pas pour rester dans mon budget que je cherchais un am...
  • Photo Peavey Bandit 112 Année 80 ?? 80W en appartement ? ( le 09 février 2010 )
    Ouais ce Fender Vibro Champ ressort dans plusieurs post. Il à l'air de te plaire celui là !! Tu dois l'avoir... wink Mais c'est un HP 8' (sa rentre peu à peu...)... Non le VT30 me botte de plus e...
  • LesPaul Custom 77 ou LesPaul Epiphone ?? ( le 09 février 2010 )
    Merci Nucktrooper !! Je l'avais déjà repéré, je suis en cours de négociation... wink Mais j'hésite maintenant... Le peavey Bandit 112 fait 80W !! Je vis en appartement... violent2 J'ai relancer un autr...
  • Photo Peavey Bandit 112 Année 80 ?? 80W en appartement ? ( le 09 février 2010 )
    A lampes sa serait pas mal !!:) Mais j'ai lu dans des posts, qu'il fallait jouer assez fort pour vraiment "ressentir" l'ampli par lampes. Même 5W, ce type d'ampli sa crache!! Et c'est 250€... j'ai ...