leonidas552 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leonidas552 sur le forum



  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 21 mai 2010 )
    Si tu reviens danser dans mon village - Aime Barelli Y avait aussi Dis moi - BB Brune mais j'avais honte de le dire... violent2
  • Quelle Méthode Papier ? ( le 16 février 2010 )
    Comme tu dis lio58: "si le prof est intelligent !!" c'est bien sa le problème . J'en ai appeler deux, leur demander leurs méthode et ils m'ont dit: "Ben...on prend un morceau et on l'étudie..." Quan...
  • Quelle Méthode Papier ? ( le 16 février 2010 )
    Bonjour, je suis débutant guitare électrique, pas beaucoup d'argent mais de la volonté wink Je me demandais si c'était une bonne méthode d'étudier seul avec une méthode papier ? du genre "Débutant...
  • Photo Peavey Bandit 112 Année 80 ?? 80W en appartement ? ( le 11 février 2010 )
    sushicherie a écrit :
    Citation
    Donc je pense pas que t'ai besoin de prendre une version 2500 av. JC pour rester dans ton budget
    C'est pas pour rester dans mon budget que je cherchais un am...
  • Photo Peavey Bandit 112 Année 80 ?? 80W en appartement ? ( le 09 février 2010 )
    Ouais ce Fender Vibro Champ ressort dans plusieurs post. Il à l'air de te plaire celui là !! Tu dois l'avoir... wink Mais c'est un HP 8' (sa rentre peu à peu...)... Non le VT30 me botte de plus e...
  • LesPaul Custom 77 ou LesPaul Epiphone ?? ( le 09 février 2010 )
    Merci Nucktrooper !! Je l'avais déjà repéré, je suis en cours de négociation... wink Mais j'hésite maintenant... Le peavey Bandit 112 fait 80W !! Je vis en appartement... violent2 J'ai relancer un autr...
  • Photo Peavey Bandit 112 Année 80 ?? 80W en appartement ? ( le 09 février 2010 )
    A lampes sa serait pas mal !!:) Mais j'ai lu dans des posts, qu'il fallait jouer assez fort pour vraiment "ressentir" l'ampli par lampes. Même 5W, ce type d'ampli sa crache!! Et c'est 250€... j'ai ...
  • Photo Peavey Bandit 112 Année 80 ?? 80W en appartement ? ( le 09 février 2010 )
    80W sa va être beaucoup... Même 30W sa va cracher. Je pense me retourner vers un VT15. Comme tu dis chemical.breakdown, un lampe faut le pousser pour avoir un bon rendu. Mais même avec un tout lampe...
  • Photo Peavey Bandit 112 Année 80 ?? 80W en appartement ? ( le 08 février 2010 )
    Bonjour, Je suis à la recherche d'un Peavey Bandit 112 des années 80 (c'est large...10 ans) J'ai trouvé cet ampli: http://193.164.196.30/images/180/1805782185.jpg Le vendeur m'assure que c'est u...
  • LesPaul Custom 77 ou LesPaul Epiphone ?? ( le 08 février 2010 )
    Merci tout le monde !! Oui la case, c'est un etui...^^ Of course Sir! Pendant un moment vous m'avez largué avec EMG...Je suis novice dans le custom micro. EMG est une marque c'est bien sa ?? En fa...
  • LesPaul Custom 77 ou LesPaul Epiphone ?? ( le 08 février 2010 )
    Le prix peut faire pencher la balance pour l'epiphone... (mais on vient de me payer tous mes jours de congé...violent2 ) La Custom 77 est beaucoup plus belle (pour moi...) http://www.custom77.com/html/p...
  • LesPaul Custom 77 ou LesPaul Epiphone ?? ( le 08 février 2010 )
    Pour plus de précision (ou l'inverse...): je ne connais pas le modèle des Seymour Duncan...juste le prix...
  • LesPaul Custom 77 ou LesPaul Epiphone ?? ( le 08 février 2010 )
    Bonjour, ma petite LesPaul Special 2 vient de me claquer dans les mains....sad Et je souhaiterai avoir votre avis entre 2 grattes: - Pour 400€, une LesPaul Epiphone de 1999/2000 avec micro Sey...



  • '