glums sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

glums sur le forum



  • [basse] jouer certains accords avec le pouce de la main gauche ( le 28 avril 2010 )
    Merci à tous, Jeguil : c'est bien ce qui m'ennuie pour tout te dire ! Je comprends que ce soit utile mais comme tu le dis : [quote]"un vrai guitariste (conservatoire), ne joue pas avec le pouce..."...
  • [basse] jouer certains accords avec le pouce de la main gauche ( le 27 avril 2010 )
    mais c'est tout de même particulièrement dur sur une guitare classique ! J'ai pas des petits doigts mais le manche est sacrément gros
  • [basse] jouer certains accords avec le pouce de la main gauche ( le 27 avril 2010 )
    Merci, en fait ce n'est pas pour tous les accords mais pour ceux qui le nécessitent. Du coup qu'en c'est un barré je joue un barré mais pour certains (qui pourraient se jouer en barré) il me demand...
  • [basse] jouer certains accords avec le pouce de la main gauche ( le 27 avril 2010 )
    Voilà, je change de prof et je passe d'un extrémiste du pouce main gauche derrière le manche smile à un opportuniste du pouce pour faire les basses de certains accords... smiley-guitar Alors voilà la ...
  • Guitare accoustique manche cassé à la base ( le 14 octobre 2008 )
    Ah ah ma botte secrète : Non en fait j'avais une spatule fine (pas large) fine (pas épaisse) et très souple (en plastique) et en gros j'ai mis des gros tas de colle sur ma spatule que j'ai fait pén...
  • Guitare accoustique manche cassé à la base ( le 13 octobre 2008 )
    Bon je rends des comptes, j'ai pris mon courage à deux mains et ma boite à outils avec les pieds : - colle à bois - sangle - quelques gros bouquins - Une attente de séchage de bien 24H ...
  • Guitare accoustique manche cassé à la base ( le 10 octobre 2008 )
    Voilà une histoire bien banale je suppose : J'ai cassé le manche de ma guitare au niveau du talon emportant une partie de la table d'harmonie (partie haute). Dans l'ensemble c'est le drame mais r...



  • '