engel-noir sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

engel-noir sur le forum



  • Problème avec la M-Audio Fast Track ( le 20 août 2013 )
    Salut tous le monde, j'ai grandement besoin de vos conseils ! L'an dernier, j'ai acheté la fameuse interface M-audio. Le soucis c'est que mon ordinateur ne la prend pas en compte. J'ai téléchargé l...
  • a quoi sevent les tables de mixages pour un guitariste ? ( le 26 octobre 2012 )
    Salut, petites questions ! J'ai la possibilité d'avoir deux tables de mixages Hercule pr un prix super super bas mais je me pose des questions. C'est du matériel pour les DJ uniquement ? J'ai commenc...
  • Comment enregistrer sa guitare sur le pc avec un son correct ? ( le 21 octobre 2012 )
    Mdr comment on fait pou bien réglé l interface ? Il y a des moments j ai un bon son mais si je change de piste ou le niveau du volume de ma gratte, sa me foire toute ma bande. J ai un espèce de bip à ...
  • Comment enregistrer sa guitare sur le pc avec un son correct ? ( le 21 octobre 2012 )
    La chieuse de retour ! lol bon cette fois ci j'ai des bruits d'extra terrestre kan je joue, des bip bips ki foirent tt mes enregistrements. Je passe un temps fou a essayer de régler l'interface pr ke ...
  • Comment enregistrer sa guitare sur le pc avec un son correct ? ( le 09 octobre 2012 )
    Ba le logiciel pro tool marche pas g été voir un informaticien ki m a dit ki avait rien à faire, qu il valait mieux ke je télécharge autre chose, du coup, j essaie magix music studio --'
  • Comment enregistrer sa guitare sur le pc avec un son correct ? ( le 09 octobre 2012 )
    SOS quelqu'un peut me renseigner ? J'ai télécharger MAgix Music studio. Je cherche à enregistrer une bande son par dessus un arrangement que j'ai créer et ensuite l'écouter en enregistrant une nouvell...
  • Comment enregistrer sa guitare sur le pc avec un son correct ? ( le 04 octobre 2012 )
    encore moi ^^ alors maintenant j'ai une interface m-audio fast track avec un micro à condensateur apec191, je cherche un logiciel un peu mieux que audacity parce que pro tool marche pas du tout sur mo...
  • Comment enregistrer sa guitare sur le pc avec un son correct ? ( le 17 juin 2012 )
    a oui d'accord donc il faut ke je compte au moins 150€ (micro + carte son) pour un tout qui tient la route... Merci ^^ il me reste plus qu'à bosser cet été ! Autre question à quoi sa sert du coup le ...
  • Comment enregistrer sa guitare sur le pc avec un son correct ? ( le 17 juin 2012 )
    Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je sais pas du tout j ai vu des cartes son externe à 9€ mais je sais pas si sa peut franchement le faire... celle ci me semble pas mal, elle est à 22€ http://...
  • Comment enregistrer sa guitare sur le pc avec un son correct ? ( le 31 mai 2012 )
    Euh je résume il faut donc un micro et une carte son externe ? Et sa marche aussi pour enregistrer en vidéo ? Par exemple, si je branche le micro et ke je mets la webcam en route j'aurais le son du...
  • tablature keen'v plaisir charnel ( le 21 avril 2012 )
    Ok pr les accords F/Am/C/G après y a aussi une autre gratte un peu plus aigu j'ai l'impression... Je v publier une proposition de tab pr la plus aigu. A jouer à deux c'est pas mal ! ^^
  • keen'v cigathéque ( le 21 avril 2012 )
    ^^ ba si t'en cherche d'autre demande mwa si j'ai le temps je chercherai ^^
  • keen'v cigathéque ( le 17 avril 2012 )
    oué att ça y ai g fini ^^ sa rend pas mal je trouve ^^
  • keen'v cigathéque ( le 15 avril 2012 )
    hey je crois ke g o moins l'intro je v la publier t'aurais qu'à allez voir laisse moi de le temps de la taper et je verrais pr le refrain qui est plus dans les graves.
  • keen'v cigathéque ( le 15 avril 2012 )
    roh t'es pareil que moi, j'essaye de voir sa mé je trouve pas. Je cherchais aussi met les watts dj...



  • '