vifargent sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vifargent sur le forum



  • modele de gibson ( le 03 décembre 2008 )
    Je l'ai eue d'une tante donc pas payée. Je ne suis pas trop porté jazz blues donc je n'y tiens pas réellement et je pense que je me ferais plus plaisir avec l'agent ainsi qu'a mes proches (et puis a ...
  • modele de gibson ( le 02 décembre 2008 )
    voila j'ai eu une réponse de gibson Bravo syle il s'agit bien d'une ES 295 et la couleur est d'origine. ils appellent ça wine red finish et comme prévu par le serial number elle a été fabriquée en...
  • modele de gibson ( le 01 décembre 2008 )
    je viens d'aller voir la lp 295 et je vois qu'il faut comparer ce qui est comparable. La lp 295 est est une solid body alors qu'ici on parle d'une hollow body smile ce qui m'intrique le plus pour si c...
  • modele de gibson ( le 01 décembre 2008 )
    je l'ai eu par une tante qui ne sait pas me dire beaucoup d'info car elle était a son ex Je joint quelques photos supplémentaires pour les détails [img]http://byfiles.storage.live.com/y1p2tf-H4HYGu...
  • modele de gibson ( le 30 novembre 2008 )
    je pourrais en dire plus mardi pour le prix ne attendant j'attends toujours plus d'information pour ceux qui savent en donné et je retiens les propositions de prix (pas le 20 euros hein) a plus
  • modele de gibson ( le 30 novembre 2008 )
    oui j'ai du temps mais si tu pouvais déjà me dire combien tu donnes Je ne vais pas la vendre a 500 euros je suppose que tu t'en doutes. tu peux directement me contacter sur mon mail : mimi_le_jongleu...
  • modele de gibson ( le 30 novembre 2008 )
    j'ai une perle rare quoi smile sur le site avec toute la collection il y avait aussi une es 350 qui ressemblait fort hormis les couleurs je retiens donc es 295 mais je vais aussi surveiller les es ...
  • modele de gibson ( le 30 novembre 2008 )
    J'ai oublié de le signaler mais la guitare est quasi neuve (jamais jouée) Je pense également que seul l'étui est canadien et que la guitare est americaine. l'intérieur de l'étui est en fausses fourrur...
  • modele de gibson ( le 30 novembre 2008 )
    salut a tous Je recherche quelques renseignements à propos d'un guitare gibson hollow body portant le numero de serie 90806054. Elle est rouge foncée avec des éléments couleur creme (capot de micro...



  • '